Bonjour moi c’est
Patxi (à prononcer « PaTCHi »). Drôle de nom hein ? Et pourtant j’y réponds… Enfin presque. Quand je veux, quoi !
J’ai un peu plus de 10 mois, et je suis en accueil avec mon frère Bixente chez Laureline depuis mi-mars.
À l’arrivée chez notre FA, j’étais un peu groggy (castration et tatouage ça fatigue), et puis je n’étais pas très rassuré.
En moins de 48 heures, j’ai pris mes marques et maintenant c’est comme chez moi dans cet appart’ !
Au niveau caractère, avec les humains je suis plutôt bonne pâte (ou patte
??) : j’aime les câlins derrière les oreilles et ronronne de volupté dès qu’on me prend dans les bras.
Je suis super curieux et ne manque pas d’accompagner ma FA un peu partout dans l’appartement, pour vérifier qu’elle ne fasse pas trop de bêtises.
Avec de « nouveaux » humains, je suis plus timide, il me faut un peu de temps avant de venir chercher les papouilles. Cela dit, un joli plumeau et le tour est joué ! ^^
Je suis gourmand « comme une poêle à frire » selon ma FA, et je n’hésite pas à réclamer si mes pattes me paraissent un peu trop vides !
Je m’entends bien avec les autres chats, il y en a 4 chez ma FA. Je joue souvent avec les deux jeunes (mâles), je cours après Anéa qui a horreur de ça, et je me méfie de Tamara, la noire à longs poils, elle mort !
Sur la photo ci-dessous, vous me voyez avec Bixente et Cro'Mignon (le pouvoir aux N&B !! :lol: )
J’ai l’habitude de sortir sur le balcon mais ne sais pas utiliser la chatière, malgré les nombreux moments passés à l’étudier.
J’aurais besoin d’espace car je suis très actif, et pourquoi pas d’un copain chat, pour jouer avec moi ! Et si vous cherchez deux jeunes chats fusionnels, pensez à mon frérot et moi !!
Vous pouvez venir me voir,
samedi 7 mai, à Truffaut Colomiers, Bixente et moi on sera ravis de vous faire un miaou !