| MIRTA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MIRTA Lun 07 Mar 2016, 18:05 | |
| 16/03/16 2 chattes isabelle de moins d’un an nourries depuis leur naissance à castanet. L’une est pleine. 07/03/16 isabelle pleine capturée et aussi la mère une écaille gentille. Isabelle et écaille stérilisées tatouées => Isabelle chez claudine = > écaille au local
écaille : MIRTA
Dernière édition par saha16 le Lun 07 Mar 2016, 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MIRTA Lun 07 Mar 2016, 20:41 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Sam 19 Mar 2016, 16:58 | |
| 18/03/16 En accueil chez Anne-Lise _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MIRTA Ven 29 Avr 2016, 18:35 | |
| Des photos via sa FA : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MIRTA Ven 27 Mai 2016, 07:16 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Jeu 03 Nov 2016, 10:56 | |
| Mirta sera à l'adoption chez Jardiland Portet samedi 5 novembre _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Jeu 17 Nov 2016, 16:36 | |
| Mirta sera à l'adoption samedi 19 novembre chez Jardiland Montaudran _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Mer 25 Jan 2017, 19:26 | |
| 24/01/17 En accueil avec Jekyll !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Ven 24 Fév 2017, 22:09 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
MartinH Famille d'accueil
| Sujet: Re: MIRTA Ven 10 Mar 2017, 10:22 | |
| Bonjour à tous, Quelques petits mots sur Mirta qui est en ce moment chez nous en famille d'accueil : Mirta est une petite minette douce et attachante. Il lui a fallu quelques temps pour commencer à se sentir en confiance chez nous, et aujourd'hui sa véritable personnalité se révèle chaque jour un peu plus. Elle est très affectueuse, adore les calins et aime se blottir contre nous durant la journée. Elle s'ouvre davantage à chacune des caresses qu'elle reçoit, et réserve de très bons moments à la famille qui saura la mettre en confiance. Ces derniers jours, nous l'avons vue commencer à jouer avec une balle à plusieurs reprises, ce qui nous laisse à penser que c'est une facette de sa personnalité qui se révélera dans le futur ! Pas de problème avec les autres chats, mais elle n'en a pas besoin pour se sentir bien car ce sont les humains qu'elle préfère :-) En résumé : Mirta est une minette douce, affectueuse et attachante qui sera heureuse auprès d'une famille qui saura faire preuve de patience les premières semaines, et qu'elle pourra ensuite aimer complètement et avec une totale confiance. | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Ven 10 Mar 2017, 16:24 | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Ven 17 Mar 2017, 09:55 | |
|
| |
MarionB Flaire les parages
| Sujet: Nouvelles et photos de Mirta ! Sam 01 Avr 2017, 16:22 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles de Mirta qui est en accueil chez nous depuis deux mois environ :-) Mirta est maintenant très bien habituée à nous. C'est une formidable compagne pour moi au quotidien, elle adore rester près de moi, quand je travaille dans mon bureau, ou bien quand je lis sur le canapé. Elle aime les caresses et les câlins :-) Elle s'entend bien avec nos chats Jekyll et Paname, elle apprécie leur présence, tout en gardant ses distances la plupart du temps. Elle est très calme, nous la surprenons tout de même de temps en temps à taquiner nos chats ou à jouer avec des objets de l'appartement :-) Sous ses airs de baroudeuse, avec son pelage sombre et son oreille abîmée, elle a un cœur doux et tendre :-) Voici quelques jolies photos ! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Jeu 06 Avr 2017, 13:28 | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Mer 19 Avr 2017, 09:51 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Dim 07 Mai 2017, 11:37 | |
| 28/04/17 Adoptée !!!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Jeu 24 Aoû 2017, 18:23 | |
| Des nouvelles !!!! "Ivy à décidé q'un canapé ne suffit pas pour une princesse, elle a approprié le deuxième aussi. Elle est très demandeur des câlins, si ses sollicitations ne sont pas satisfaits elle n'hésite pas à crier pour un petit grattage de dos. En plus elle a pris l'habitude de cacher sa gamelle après chaque repas! Elle est devenu chef du foyer. " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Mar 14 Nov 2017, 18:30 | |
| Plein de nouvelles !!! "Mai 2017
Bonsoir. Mirta est sortie du placard cette semaine, le canapé est clairement plus confortable. Elle passe des soirées avec moi devant la télé après avoir décidé que Ifor et Poppy ne posent aucune risque, même s'ils font encore un peu de bruit de temps en temps. Mirta est très câline et réclame souvent un grattage de tête ou dos. Elle réclame des repas en chorale avec les deux autres. L'intégration continue. Juin 2017
Bonjour! Mirta se considère chez elle maintenant et les autre chats acceptent sa présence. Poppy, la petite, veut jouer avec elle et Mirta est parfois partante. J'ai rebaptisé Mirta "Ivy" et elle répond à ce nom, surtout aux heures de manger ou elle fait partie, même chef de la meute, devant la porte de ma chambre. Aout 2017
Bonsoir! Ivy à décidé q'un canapé ne suffit pas pour une princesse, elle a approprié le deuxième aussi. Elle est très demandeur des câlins, si ses sollicitations ne sont pas satisfaits elle n'hésite pas à crier pour un petit grattage de dos. En plus elle a pris l'habitude de cacher sa gamelle après chaque repas! Elle est devenu chef du foyer. Novemb 2017
Ivy va très bien et s'intègre dans la meute, surtout aux heures de repas. Elle est de plus en plus câline avec moi et la petite Poppy. Les deux jouent ensemble souvent en course poursuite à travers l'appart." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MIRTA Mar 28 Nov 2017, 15:42 | |
| Des nouvelles !!! "On dirait qu' Ivy s'est bien adaptée à l'hiver. Je crois qu il est en admiration permanente pour Mirta Il l'adore ! Et elle, elle ne semble pas stressée de sa nouvelle vie Il parait même, qu elle fait sa cheftaine et a mis les autres au pas ! Qui l'aurait cru ?" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MIRTA Mar 14 Fév 2023, 16:20 | |
| 05/02/23 partie au paradis des chats repose en paix petite puce Un petit mot de son adoptant dévasté "Elle restera pour toujours ma princesse" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIRTA | |
| |
|
| |
| MIRTA | |
|