| YELLOW | |
|
+4_Marie_ aurore31500 pivoine rouge saha16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: YELLOW Ven 04 Mar 2016, 20:25 | |
| petite chatte noire yellow sociable arrivée il y a un mois dans le jardin d’un monsieur qui a déjà récupéré l’an dernier une chatte qu’on avait stérilisée et tatouée à Lardenne 02/03/16 stérilisée gestante et tatouée 178NSB => relachée en attente place, très gentille, environ 2 ans 26/03/16 elle est bien là où elle est. Mr Petitjean est 1 bonne famille, il en prend soin, donc plus de sos pour elle
06/07/16 Adoptée !
Dernière édition par saha16 le Sam 26 Mar 2016, 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
pivoine rouge Flaire les parages
Nombre de messages : 6 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: proposition Mer 23 Mar 2016, 09:35 | |
| Bonjour,
j'aimerais bien savoir où en est cette chatte : a-t-elle trouvé une famille ? | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: YELLOW Mer 23 Mar 2016, 22:20 | |
| elle est toujours dans le jardin du monsieur. en attente d'une place en accueil. mais on a des urgences tous les jours... | |
|
| |
pivoine rouge Flaire les parages
Nombre de messages : 6 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: yellow Sam 26 Mar 2016, 16:13 | |
| comme je suis à la recherche d'une chatte noire sociable, est-ce que je peux aller la voir dans le jardin du Monsieur ? | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: YELLOW Sam 26 Mar 2016, 21:19 | |
| renseignements pris auprès du monsieur, finalement elle est bien là où elle est, le monsieur est 1 bonne famille, il en prend soin, donc plus de sos pour elle par contre on a plein de gentilles chattes noires à adopter comme Kigali Sally ou Dark Kiss au moins, cela aura permis de faire le point je classe yellow dans les affaires résolues !!!! => bon ben finalement,; le monsieur a changé d'avis et il faut la récupérer
Dernière édition par saha16 le Ven 08 Juil 2016, 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
aurore31500 Famille d'accueil
| Sujet: Re: YELLOW Dim 01 Mai 2016, 22:17 | |
| Yellow est désormais en accueil chez Jimmy. Pas du tout perturbée la minette , elle fait deja comme chez elle, réclame sans cesse des câlins , dort avec et le suis partout .
Un petit pot de colle tres arrachant !
Je vous redonne des nouvelles bientôt avec une petite photo de cette beauté ! _________________ Ancienne FA : Ice, Valencia , Althea , Van gogh, Tortilla, Alpine, Jazzou, Zita, Moricette, Stendhal, Myélie, Orangeade, Apolinaire, Agatha , Madeleine, Whitney, Wooky, Wooka, Wiina , Mayté, Noodle, Natixie , Nadal , Simone , nuby , Sky , arc en ciel , mbappé, Gustavo , Messi , Ronaldo , corole FA : Hesmee Une pensée pour mes 3 accueils partis trop tôt : Thaïs, mon petit Warrior alias Wawa et Nadiya. Adoptante de Louxor & Evotte | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: YELLOW Mar 03 Mai 2016, 09:48 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: YELLOW Mer 18 Mai 2016, 21:39 | |
| Yellow ou la panthère noire qui a peur de ses semblables ! Et oui, c'est comme ça, la Miss Yellow n'est pas agressive avec ses congénères, elle en a tout simplement peur, ce qui se traduit par 1 Yellow recroquevillée sur elle même, oreilles rabattues, crachant à plein poumons espérant impressionner, mais tremblante comme 1 feuille. A contrario, elle pourra croiser n'importe quel chat dehors, sans que cela ne la dérange puisqu'il ne se trouve pas dans son espace restreint.
De plus, Melle a mal été éduqué. C'est à dire qu'il lui faut libre accès dehors/dedans, sinon elle se manifeste par des miaous
Donc maison et jardin impératif pour notre belle jeunette noire, qui est 1 adorable minette que l'on peut porter, bisouter, caresser, tripoter, vraiment 1 chatte ultra facile.
Yellow vous attend à Jardiland de Montaudran ce w end ou me contacter pour plus d'infos 0687169574 | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: YELLOW Mer 25 Mai 2016, 20:01 | |
| Yellow attendra sa famille ce samedi 28 mai chez Can'icat, chemin de Basso Cambo ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: YELLOW Sam 28 Mai 2016, 18:25 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YELLOW Lun 30 Mai 2016, 15:26 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: YELLOW Ven 08 Juil 2016, 20:54 | |
| Comme je suis heureuse pour toi, ma belle ! Tu as 1 famille de rêve avec 1 avenir de rêve ! Tu es chouchoutée comme jamais tu ne l'as été, quoi demander de mieux ! Il faut dire que tu le mérites car tu es toi même 1 amour de minette Longue et belle vie ma jolie panthère ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: YELLOW Mar 26 Juil 2016, 10:19 | |
| Et une petite photo envoyée par ses adoptants! Ca fait plaisir! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: YELLOW Lun 15 Aoû 2016, 11:51 | |
| 06/07/16 Adoptée ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: YELLOW Mer 26 Oct 2016, 11:11 | |
| des nouvelles par ses adoptants! "une petite photo de notre princesse qui ça y est passe au cap des câlins sur le canapé ! On l'adore !" | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: YELLOW Mar 15 Nov 2016, 22:02 | |
| d'autres nouvelles de la miss Yellow par ses adoptants "On peut dire qu'elle nous a adopté et nous aussi! On est ravis!Elle a bien profité, s'est mise en mode hiver avec de longues siestes sur le canapé...avec beaucoup de caresses..." | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YELLOW Dim 29 Jan 2017, 09:39 | |
| Yellow, un amour avec son adoptante !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YELLOW | |
| |
|
| |
| YELLOW | |
|