| BABYLONE Insuffisance rénale | |
|
+5zazou31 Valy _Marie_ Marion64 saha16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: BABYLONE Insuffisance rénale Jeu 25 Fév 2016, 08:19 | |
| 22/02/16 récupérée une petite chatte tabby brun poil mi long trouvée à Empalot déposée chez un de nos vétérinaires. gros ventre, pas gestante mais constipée, avec beaucoup d’air à la radio. a un collier mais pas identifiée au local 04/03/16 En accueil chez Diane 21/03/19 analyses bio 18€ 12/04/19 cunsultation analyses urines kesium 29€60 20/04/19 consultation agilium et clavubactin 97€10 06/05/19 consult 17€ 14/02/20 Hospitalisée pour aggravation brutale de son insuffisance rénale 16/02/20 décédée
Dernière édition par saha16 le Lun 24 Fév 2020, 10:33, édité 6 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Dim 06 Mar 2016, 10:45 | |
| 04/03/16 En accueil chez Diane _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Sam 02 Avr 2016, 20:19 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Mer 25 Mai 2016, 10:20 | |
| Babylone attendra sa famille chez Cani'cat, chemin de Basso Cambo, ce samedi 28 mai ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Sam 28 Mai 2016, 18:36 | |
| Babylone n'aime pas trop les journées adoption :/ On a quand même réussi à prendre quelques photos d'elle, mais elle était plutôt tendue ! La suite bientôt ! _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Mar 31 Mai 2016, 11:45 | |
| Babylone chez Cani'cat : La description de sa FA : Et Babylone dans son rayon de soleil _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Valy Bénévole
| |
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Ven 03 Fév 2017, 11:16 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
zazou31 Flaire les parages
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Mar 07 Fév 2017, 16:46 | |
| Babylone est craquante ! Je vois sur sa fiche qu'elle a eu des petits soucis de santé quand vous l'avez trouvé il y'a 1 an ? Qu'en est-il aujourd'hui ? J'espère qu'elle s'est remise la pauvre bichette... A-t'elle des séquelles ? Des traitements à suivre ? Qu'y a t'il à savoir du point de vue santé sur elle ? Concernant son âge, le vétérinaire vous a-t-il donné une estimation ? Est- elle ok pour vie en appartement ? Ou lui faut-il plutôt une maison avec espace extérieur ? Merci d'avance pour vos réponses à toutes ces questions ! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Mar 07 Fév 2017, 17:27 | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
kakoana Prend ses marques
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Sam 21 Avr 2018, 20:05 | |
| Babylone est chez nous depuis une semaine, pdt les vacances de sa FA. C'est la troisième fois qu'elle vient à la maison, elle est toujours aussi discrète et ne sort de sa chambre que lorsque nôtre fils de 3 ans est dans le jardin ou en train de dormir... Il m'a fallu un peu de temps mais j'ai fini par lui enlever tous ses nœuds !!!! Elle ne semble pas m'en vouloir car on ne l'a jamais autant vu en-dehors de sa chambre qu'aujourd'hui. Elle est même venue jusqu'au salon prendre un peu de soleil... Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ FA de: - Khaleesi et Kalicéa adoptées - Quechua parti beaucoup trop vite - Jones mega IR de 3 ans plein de vie | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Mer 08 Aoû 2018, 12:11 | |
| BABYLONE est à la maison pendant les vacances de sa FA Elle a beaucoup progressé par rapport à l'an passé. Elle ne reste plus cachée, terrée dans son coin, elle est avec les autres mais bon faut pas exagérer tout de même, il ne faut pas qu'elles approchent de trop près sinon elle grogne Mais bon elle est beaucoup plus détendue Par contre elle a du mal à prendre son médicament alors il faut ruser... Elle aime bien dormir sur un petit meuble pour profiter des courants d'air il fait si chaud | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Jeu 04 Avr 2019, 15:37 | |
| La belle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Justine-N Prend ses marques
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Dim 04 Aoû 2019, 17:15 | |
| Quelques nouvelles de Babylone par sa FA : "Tout va bien elle prends ses aises dans l'appartement et elle se laisse caresser" | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale Dim 16 Fév 2020, 20:05 | |
| 16/02/20 Babylone a rejoint le paradis des chats, ses reins ont tenu aussi longtemps qu'ils le pouvaient... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BABYLONE Insuffisance rénale | |
| |
|
| |
| BABYLONE Insuffisance rénale | |
|