| GRETEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: GRETEL Jeu 18 Fév 2016, 23:09 | |
| 17/02/16 récupérée une chatte écaille de tortue trouvée à Empalot par un gardien du cimetière dans sa rue quartier Empalot. la chatte l'a suivi jusqu'à chez lui en miaulant. non identifiée 18/02/16 stérilisée tatouée testée négative chez Cruz | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: GRETEL Ven 19 Fév 2016, 18:12 | |
| Gretel avait une infection de l'utérus. Elle serait morte dans les 15 jours si elle n'avait pas été soignée. Elle a donc subi une ovariohystérectomie. sous Kesium
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRETEL Lun 29 Fév 2016, 21:09 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRETEL Lun 28 Mar 2016, 20:07 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRETEL Lun 11 Avr 2016, 19:56 | |
| des nouvelles de Gretel par ses adoptants! "La belle minette nouvellement baptisée April se porte à merveille. Elle a vite pris ses marques dans l'appartement. La rencontre avec Lulu a été un peu mouvementée au début. Maintenant ils apprécient passer du temps ensemble tout comme jouer. Nous sommes ravis de sa présence. " | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GRETEL Dim 17 Avr 2016, 20:18 | |
| 17/04/16 Adoption confirmée !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRETEL Mar 03 Mai 2016, 16:56 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRETEL Ven 03 Juin 2016, 17:36 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GRETEL Mar 04 Avr 2017, 17:52 | |
| des nouvelles de la miss par ses adoptants! "Nos petits loulous s'entendent très bien et adorent passer du temps ensemble. Nous avons déménagé il y a un mois avec maintenant un accès à l'extérieur. Ils adorent prendre l'air surtout Lulu qui était à l'étroit en appartement. Notre petite April est suivie pour de l'asthme, des injections de corticoides pour calmer les quintes de toux. Elle est sous theostat un bronchodilatateur et nous nous sommes procurés de quoi faire des inhalations pour éviter les injections. Pour le moment c'est compliqué de lui faire accepter l'inhalateur. Hormis cela elle se porte bien et est toujours aussi câline. Très curieuse et téméraire c'est elle qui a rassuré notre grand Lulu pendant le déménagement. Je vous joins une petite photo des deux sur leur arbre à chat. " | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRETEL | |
| |
|
| |
| GRETEL | |
|