| Iatoté et Pepona | |
|
+5crina sissi3146 Céline12 bastet Che 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Iatoté et Pepona Mar 20 Mar 2007, 21:56 | |
| Histoire banale, les dernières arrivées au Belloc on été abandonnées dans un cimetiere. Leur état de santé laisse supposer qui sont passées d un canapé au mur, où blotties l une contre l autre attendaient. Regardez les rondeurs de Pepona, Et la peur d Iatoté Elles meritent un nouveau foyer !!!! | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Mar 20 Mar 2007, 22:06 | |
| Ho oui, elles sont magnifique. je ne pense pas non plus, au vu des photos, qu'elles soient à la rue depuis bien longtemps. Ha, si ces petites bêtes savaient parler, je crois qu'elles nous en raconteraient de belles ! Souhaitons leur un doux foyer et beaucoup d'amour (l'idéal serait qu'elles soient adoptées ensemble) | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Mar 20 Mar 2007, 23:13 | |
| Et vous pouvez bien voir qu elles sont arrivées RONDES au Belloc. Si placés ensembles, leurs mascottes auront double bonheur en prime. Che qui va | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Jeu 22 Mar 2007, 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Mer 11 Avr 2007, 20:31 | |
| Franchement me faire de photos sans prévenir, tout le monde va être au courant de mon petit secret qui fait mon charme Je suis bien installée avec Iatoté Qui est aussi belle que timide Et nous attendons notre future mascotte, sans nous presser, | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Jeu 12 Avr 2007, 16:52 | |
| La vie est cool chez ché (enfin pour les chats...car je ne veux même pas imaginer les journée de ché...cela m'épuise d'avance !!) je vois que vous avez bien adopté la maison et les coins les plus douillés... url=https://servimg.com/view/10025366/182] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Jeu 12 Avr 2007, 19:45 | |
| Nous sommes chez Maribel, qui est tombée sur le charme de nous deux, surtout sur mon joli derriére. Pepona | |
|
| |
Céline12 Flaire les parages
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Lun 28 Mai 2007, 23:10 | |
| elles sont superbes ! sont-elles toujours proposées à l'adoption ? :danse::: | |
|
| |
sissi3146 Fait son nid
| Sujet: oui!! Mar 29 Mai 2007, 09:40 | |
| oui elles sont toujours proposées à l'adoption, et les photos ne rendent pas toute la beauté et la douceur de ces deux minettes. A adopter ensemble de preference ca une telle complicité lie ses deux chattes que cela fendrait le coeur de les séparer, en expo elles ont passé leur temps à se faire des léchouilles blotties l'une contre l'autre...il faut les voir pour comprendre ....c'est deux fois plus d'amour à donner et à recevoir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Mar 29 Mai 2007, 10:57 | |
| Merci Sissi pour ta réponse. Je comprends tout a fait qu elles doivent être adoptées ensemble, malheureusement mon budget ne me permets pas pour le moment de payer 2 fois des frais d'adoption... j'espère en ce cas que quelqu un pourra les adopter ensemble :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Mer 30 Mai 2007, 06:45 | |
| Iatote et Pepona vivent parmi les chats de Maribel depuis 3 semaines, Pepona est une chatte super calme qui s attend très bien avec les autres chats et chiens de la maison. Iatote, plus craintive, a mis un peu plus de temp à s habituer, adore faire de betises le soir genre ranger un peu la vaisselle et puis aller dormir sur la tête de sa bénevole bien aimée. Elles sont encore plus belles, plus maigres (elle étaient sous pilule, donc grosses et avec le poil terne) et serai bien domage de les séparer. Céline, si vous voulez vous pouvez passer les voir. Peut être vous tomberez sur le charme de Baulin, Trufa ou Marela, de magnifiques chattes timides et adorables qui ont besoin d une famille calme et attentive, en échange elles seront fideles et super attachantes. Che | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Mer 30 Mai 2007, 06:53 | |
| Je crois que vous habitez en Normandie, un peu loin pour accepter l invitation.
Che | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Mer 30 Mai 2007, 07:39 | |
| Bonjour, merci pour ces informations. Non je n'habite pas en normandie, mais dans l'Aveyron, à Rodez, c'est un peu plus près :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Mer 30 Mai 2007, 11:45 | |
| Oui, Rodez n est pas très loin, donc profitez d une visite à Toulouse pour venir nous voir. Pepona, Iatoté et Cie | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Dim 03 Juin 2007, 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Sam 23 Juin 2007, 21:58 | |
| Trop, trop dur de vous donne la mauvaise nouvelle, notre douce Pepona est decedée suite à un cancer d intestins. Jeudi a été endormie en douceur, elle ronronnait. Trois mois et deux jours est restée chez ma soeur, elle est partie à la fin du primtemps, du 19 mars au 21 juin, peu de temp mais trop de souvenirs. Pepona qui nous a aidé a remplir tous les contrats de Nenucos en mordillant le stylo ou assise sur tous les papiers et carnets. Pepona qui sur le bord de la table, en attendant un petit but du repas. Pepona au soleil, prés de la maison. Pepona avec Iatoté, qui dormaient enmelées l une contre l autre. Pepona, tranquille entre chiens et chats. Iatoté est seule a leur place préferé et l image de Pepona est là et nous avons un grand vide. Notre Pepa-Pepona ne sera pas oublié. Duerme corazon. Maribel et Che | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Dim 24 Juin 2007, 21:32 | |
| Beaucoup trop dur d'accepter l'inacceptable. J'oublierai jamais Pepona que j'ai présenté pendant 2 expo avec Iatoté et j'ai tant parlé sur elles, je les ai tant vanté... ma douce Pepona, j'y crois toujours pas. Tu as rejoint mon bébé d'amour lui aussi parti à cause d'un cancer aux intestins en décembre dernier... quelle douleur... Courage à Maribel qui t'aime tant, elle t'as aimé et choyé tout ce temps, tu faisait partie de ses préféres, c'est très dur pour elle. C'est dur pour nous tous, ceux qu'on t'as connu, tu était unique. Repose en paix ma douce Pepona Cristina | |
|
| |
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Lun 25 Juin 2007, 20:56 | |
| - Che a écrit:
- Trop, trop dur de vous donne la mauvaise nouvelle, notre douce Pepona est decedée suite à un cancer d intestins.
Jeudi a été endormie en douceur, elle ronronnait.
Caresses à Iatoté qui doit être bien perdue, courage à ta soeur et à toi qui devez être bien tristes. | |
|
| |
chantal vareille Flaire les parages
| Sujet: Iatoté et Pépona Mar 17 Juil 2007, 11:15 | |
| Bonjour Maria José Juste un petit mot avant mon départ en vacances demain, pour vous remercier de votre accueil ainsi que la gentillesse de votre soeur. Je n'ai pas eu la chance de prendre Capirucha mais je sais qu'elle était très attendue dans sa nouvelle maison. A mon retour j'espère pouvoir faire le bonheur de Iatoté, lui apporter toute l'affection dont elle a besoin. Je sais qu'elle est craintive mais l'essentiel c'est qu'elle soit caline et affectueuse et avec un peu de patience ça devrait aller aussi bien qu'avec votre soeur. Je vous remercie de me faire confiance car j'ai cru comprendre que pour vous deux, Iatoté représentait beaucoup. A bientôt. Chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Mar 17 Juil 2007, 18:36 | |
| Ma soeur adore Iatoté mais elle a besoin de beaucoup d attention. A midi nous avons mangé ensemble, bien sur avec Iatoté est venue reclamer son petit bout de "tortilla" en parlant. Elle est très timide, plus depuis que Pepona est partie. Bonnes vacances et à bientôt.
Capirucha était très attendue aussi chez sa nouvelle famille qui est venue tout de suite après votre passage.
Maribel et Maria José | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Mar 17 Juil 2007, 19:22 | |
| Je viens de parler avec ma soeur au téléphone, elle fera toute une liste avec ce qu elle aime:
Fromage de chèvre, omelette, fromage frais etc... elle continuera à être gâtée en vous attendant.
Profitez de vos vacances pour ceux qui ne peuvent pas partir.
Che | |
|
| |
chantal vareille Flaire les parages
| Sujet: Iatoté et Pépona Mar 17 Juil 2007, 20:37 | |
| La pauvre, elle va encore changer de lieu de vie et comme elle est timide, croyez-vous qu'elle arrive à s'habituer encore à quelqu'un d'autre . Malgré sa timidité, est-elle quand même caline et affectueuse . Vous qui avez l'habitude, pensez-vous qu'elle se plaira avec moi et qu'en pense votre soeur. Je vous remercie pour votre réponse et bon courage pour les jours qui vont suivre. Peut être que vous aussi vous allez avoir des congés car même si vous ne partez pas ça fait du bien de ne pas se lever le matin pour aller travailler. A bientôt. Chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Mer 08 Juil 2009, 21:04 | |
| Ce matin tout doucement Iatoté est allée chercher Pepona.
Dans notre souvenir restera pour toujours l imagen de deux chattes enroulées l une contre l autre.
Iatoté est restée chez ma soeur, sa santé était fragile et l adaptation de sa vie sans Pepona a été difficile.
Nous sommes certaines toutes les deux :barbapapabiz:
Impossible de vous oublier tes yeux Iatoté sont uniques et le gros derriere avec sa queue et le bon caractere de Pepona inimitables.
Maribel et Che-Iatoté-Pepona
:nangelot: :nangelot: | |
|
| |
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Jeu 09 Juil 2009, 13:33 | |
| :troptriste:::: :troptriste:::: | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona Jeu 09 Juil 2009, 21:57 | |
| :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu:
à la plus belle de toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iatoté et Pepona | |