|
| SURCOUF | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SURCOUF Mer 17 Fév 2016, 18:52 | |
| 16/02/16 Récupéré chat mâle bleu même endroit que TED SALOME SAMSARA, à la rue suite décès de leur propriétaire à la Terrasse, avenue de castres. un 4ème noir DOUDOU a été adopté par le petit fils de la défunte et 6 ont été embarqués par la fourrière Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 25 Mai 2016, 19:21, édité 2 fois | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| | | | ChristelleECLT Bénévole
| | | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SURCOUF Lun 21 Mar 2016, 22:01 | |
| 19/03/16 En accueil chez Simon _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: SURCOUF Ven 22 Avr 2016, 11:58 | |
| Bonjour à tous ! Surcouf est en accueil chez moi pour les vacances. C'est un chat plutôt facile, il a de suite était à l'aise à la maison. Il est plutôt câlin et aime bien venir sur les genoux, repartir dormir à côté, puis revenir sur les genoux. Un soucis de température sans doute... ^^ Il s'entend bien avec les autres chats, il joue avec eux. Il joue aussi un peu tout seul. Il aime bien le laser, mais on est loin des courses poursuites et des sauts partout. Il est très gourmand, il aimerait bien manger la même chose que nous et réclame systématiquement. Il essaye même de manger dans les boîtes de conserve laissées là le temps d'aller à la poubelle. Il est tout particulièrement fan du thon et de la sardine ! Mais il a un miaulement tellement mignon qu'on lui pardonne ses "bêtises" Il vient dormir avec nous de temps en temps, quand ça lui arrive il monte sur le lit et se met à ronronner comme un moteur, sans même qu'on le touche. Il est plutôt proche de l'humain, mais garde quand même son indépendance ! Voilà voilà, maintenant quelques photos ! Il a un petit air, un petit quelque chose qui le rend trop mignon sur cette photo ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SURCOUF Dim 24 Avr 2016, 11:51 | |
| Surcouf chez Jardiland, pas trop à l'aise le pauvre, mais si mignon : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SURCOUF Lun 25 Avr 2016, 17:05 | |
| 24/04/16 Parti en accueil en vue d'adoption !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SURCOUF Mer 25 Mai 2016, 19:21 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: SURCOUF Jeu 13 Oct 2016, 19:26 | |
| des nouvelles de Surcouf qui font tellement plaisir!!! Lire ses aventures fait chaud au coeur!!!! "Il se porte bien, même peut-être un peu trop bien... Monsieur est très gourmand Comme il a le profil d'un bon gros matou, ça lui va bien Mais certainement lors de son prochain rappel de vaccin, la véto nous dira qu'il est un tantinet trop grassouillet... Il s'est révélé dominant du moins territorial puisque plus aucun chat du quartier n'a l'autorisation de passer par le jardin sans se faire raccompagner toutes griffes dehors jusqu'au portail... Heureusement il est devenu très copain avec Yoda, l'autre mâle (du même age) de la maison (alors qu'il a peur de Shirka la femelle). Ce sont les Dupond et Dupont. Ils se promènent côte à côte, reniflent à tour de rôle le même brin d'herbe, se coursent et se poursuivent dans les arbres et comme j'ai beaucoup de chance viennent toujours m'épauler lorsque je jardine. Matisse est souvent hypnotisé par le tuyau d'arrosage qui bouge, "Mhaaaaaou qu'est ce donc que cette bête en plastique qui gesticule..." Il est également copain avec les voisins. Je le soupçonne de s'y restaurer régulièrement en douce... je l'imagine pensant des journées chez eux avec leurs 2 chats à roupiller sur les fauteuils extérieurs, manger les croquettes ... alors que les fameux chats n'ont plus le droit de venir dans notre jardin... territorial disais-je !! (je ne le trouve pas drôle dans ces moments là) Ceci étant, j'avoue. Je le torture tous les jours en le prenant dans les bras pour le saouler de bisous, je le retourne et hop des bisous partout sur le bidou. Le pauvre il endure son martyre placidement (certainement espère t il un supplément de croquettes qui n'arrive pas) mais ne m'en tient jamais rigueur car aussitôt à terre il vient se coller contre mes jambes. Monsieur n'est pas bisous mais très collant! Alors la nuit il vient me patouner sur le ventre avant de s'y endormir en ronronnant au maximum. En résumé tout se passe bien, nous sommes encore en mode apprivoisement, doucement nous apprenons à vivre les uns avec les autres. J'aurais aimé vous envoyer des photos des dupont et dupond, ils sont souvent tordants. Seulement ces 2 coquins bougent dès que je saisis l'appareil... Dès que j'y parviens je vous en adresserai une " j'ai hâte de voir les photos de dupont et dupond | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURCOUF | |
| |
| | | | SURCOUF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |