Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MAÏS, c'est moi....venez me découvrir

+6
Caspian
fredB
amideschats
bastet
PierreAlain
bbcalinoux31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bbcalinoux31
Prend ses marques
bbcalinoux31

Féminin

MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite opération   MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 21:12

:) Bonsoir à tous,

Maïs et Kwait vont bien.

La stérilisation a été difficile pour Maïs qui a eu du mal à se remettre de l'anésthésie mais elle va beaucoup mieux, elle mange bien et surtout elle joue avec Kwait.

Maïs commence à remuer la queue quand elle est contente et pousse des petits cries. Ce qu'elle ne faisais pas avant.
Elle se couche sur notre lit et ne se cache presque plus quand il y a du monde à la maison.
Elle fait d'enormes progrés, ce qui est une trés grande satisfaction pour nous.MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 2209032115
Quand à Kwait s'est un amour de chat, il n'aime pas les portes fermés, ca :hulk: donc nous laissons les portes ouvertes et il est content. MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 349570 Il ne ferais que manger mais nous surveillons son alimentation aussi non :sumo:::: ...nous veillons aux grains.

Nous avons deux :bronzes: à la maison et nous sommes content qu'ils soient parmi nous.
MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 162153 Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir   MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2007, 21:35

De bonnes nouvelles, Maïs fait de progrès et Kwait doit bien aider.
Nous attendons les :photoss:::: de Maïs et vous :barbapapabiz:
Che

bbcalinoux31
Prend ses marques
bbcalinoux31

Féminin

MessageSujet: Maïs   MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 19:56

Bonsoir à tous Maïs est une petite chatte super gentille, elle est adorable, trés discréte. Elle se fond dans la masse.
MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 Img_2410[/url]

Elle est trop mignonne maintenant elle sait quand le repas sera servi, dés qu'elle entend le paquet de croquettes elle se dirige vers la cuisine et attend patiamment alors qu'il y a quelque temps il fallait lui cacher sous le meuble.
Aprés avoir mangée elle va faire ses griffes sur l'arbre à chat et elle joue.

MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 Img_2411

Maïs a fait beaucoup de progrés depuis un mois. Elle est encore craintive mais se laisse approcher si on y va doucement. Elle est trés douce et commence à vouloir s'exprimer (petit bruit de miaulements). Elle a besoin de personne calme avec beaucoup de patience. On arrive à lui faire des bisous toujours en douceur (jamais de coup de griffes).

Elle sera en présentation à Labége à l'expo adoption féline le week end du 27 avril.

Nous ne voulons pas qu'elle retourne dans cette cage enfermée alors que ses progrés sont enormes.

C'est un amour de chat :nangelot:
[url=https://servimg.com/view/11148956/20]MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 Img_2412

Elle va beaucoup nous manquer, mais si son adoption ne se fait pas ce week end si l'association est d'accord nous l'a ramennerons à la maison.

MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 392932

Prend ses marques
bbcalinoux31

Féminin

MessageSujet: Attente de nouvelles   MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:52

:patoune:::: Hello, nous savons que Maïs est en famille d'acceuil en attente d'adoption, nous en sommes ravis.
Le fait de l'avoir laissée nous a rendu trés triste, c'est une petite chatte trés MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 2537799086 mais encore craintive qui a fait de trés gros progrés.
.
Nous aurions aimé avoir de ses nouvelles et des photos de sa nouvelle famille ( apparement il y a déjà deux :chatounet:::: ). Jamais deux sans trois :lol!:
Vous ne serez pas :decu::: d'avoir pris Maïs chez vous.
Maïs est trés 🍿: (gourmande lèche les pots de yaourts),:tapecu: (joueuse) elle adore les souris, caline (n'est pas avare de ronron).

Faites lui de gros :bras:::: , bisous.

On pense fort à elle.
Mr Rousse.

Prend ses marques
bbcalinoux31

Féminin

MessageSujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir   MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:06

:miaou:::: Bonsoir tout le monde, ce soir j'ai eu mon 1er vaccin, c'est pas trés MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 2537799086 , je suis restée sage et gentille avec la véto. Je dois y retourner dans quelques semaines.

J'ai retrouvée mes marques, mais malheureusement ma famille d'acceuil ne peux pas me garder.
J'espére que j'aurai bientôt une nouvelle famille qui pourra m'acceuillir.
Je suis mignonne et mes progrés sont considérables mais il faut être patient avec moi.
C'est vrai qu'ils sont trés gentils avec moi....je joue , je mange MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 616808 ils me font des carresses quand j'en ai envie.
C'est MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 2537799086
Bonne soirée.:barbapapabiz:

Prend ses marques
bbcalinoux31

Féminin

MessageSujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir   MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 17:42

Bonsoir, Maïs est une vraie chipie, une fille quoi.
:satcoeur:
Je me laisse carresser, et porter mais avec douceur.
Je commence à miauler, enfin presque Very Happy.
J'attends ma gamelle en regardant vers la cuisine dés que j'entends le bruit des croquettes.
Bref je vais bien mais encore un peu craintive. Je joue beaucoup avec mes nouveaux jouets, hé! MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 2537799086
Je donne quelques coups de pattes à Kwait quand il m'embëte... MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 572367 Mais je ne suis pas m'échante. :patoune::::
Bonne soirée à tous, dés que nous pourrons vous verez ma frimousse.

Bénévole
Bénévole
estelle

Féminin

MessageSujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir   MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 06:25

je suis ravie que tout se passe bien pour elle et pour son camarade Kwait... :termisaute:
Et puis je pense qu'elle doit être beaucoup plus rassurée auprès de vous, choyée, calinée :bras::::

Faites leur à tous les deux des calins de ma part :charmeur:

A très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.

Estelle

Prend ses marques
bbcalinoux31

Féminin

MessageSujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir   MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 08:49

:patoune::::

Bonjour, cela fait un petit moment que je n'ai pas donnée de mes nouvelles, et bien tout va bien, je prends mes aises :P .

Je reclame mes croquettes quand j'ai faim, je miaule doucement mais surement et je joue beaucoup :bounce: .
Je suis un peu craintive mais me laisse carresser et porter.

Je suis trés gourmande 🍿: , quand je sens l'odeur d'un yaourt je grimpe sur les genoux.... et bien sur j'ai le droit de lécher le pot mais pas trop.
MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 2537799086
Voici quelques photos de ce week-end.
MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 Img_2510

MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 Img_2511

MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 Img_2710

MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 Img_2512

MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 Img_2513

Et voilà, j"espère que ses photos vous plairons...il y en a bien d'autres.
Bonne semaine. :barbapapabiz:

Prend ses marques
bbcalinoux31

Féminin

MessageSujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir   MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 17:45

Bonsoir nous venons prendre des nouvelles de maïs.
Nous espèrons qu'elle va bien et que son adaptation se passe bien.
Nous avons vue sur le site que mademoiselle s'entends bien avec le lapin. Ils doivent être trop mignons.
Faite lui:zamoureu: son ancienne famille d'acceuil.

MessageSujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir   MAÏS, c'est moi....venez me découvrir - Page 2 Empty

MAÏS, c'est moi....venez me découvrir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2