| MAÏS, c'est moi....venez me découvrir | |
|
+6Caspian fredB amideschats bastet PierreAlain bbcalinoux31 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbcalinoux31 Prend ses marques
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Suite opération Jeu 05 Avr 2007, 21:12 | |
| | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir Jeu 05 Avr 2007, 21:35 | |
| De bonnes nouvelles, Maïs fait de progrès et Kwait doit bien aider. Nous attendons les :photoss:::: de Maïs et vous :barbapapabiz: Che
| |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Maïs Dim 22 Avr 2007, 19:56 | |
| Bonsoir à tous Maïs est une petite chatte super gentille, elle est adorable, trés discréte. Elle se fond dans la masse.
[/url] Elle est trop mignonne maintenant elle sait quand le repas sera servi, dés qu'elle entend le paquet de croquettes elle se dirige vers la cuisine et attend patiamment alors qu'il y a quelque temps il fallait lui cacher sous le meuble. Aprés avoir mangée elle va faire ses griffes sur l'arbre à chat et elle joue. Maïs a fait beaucoup de progrés depuis un mois. Elle est encore craintive mais se laisse approcher si on y va doucement. Elle est trés douce et commence à vouloir s'exprimer (petit bruit de miaulements). Elle a besoin de personne calme avec beaucoup de patience. On arrive à lui faire des bisous toujours en douceur (jamais de coup de griffes).
Elle sera en présentation à Labége à l'expo adoption féline le week end du 27 avril.
Nous ne voulons pas qu'elle retourne dans cette cage enfermée alors que ses progrés sont enormes.C'est un amour de chat :nangelot: [url=https://servimg.com/view/11148956/20] Elle va beaucoup nous manquer, mais si son adoption ne se fait pas ce week end si l'association est d'accord nous l'a ramennerons à la maison. _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
| Sujet: Attente de nouvelles Mar 01 Mai 2007, 15:52 | |
| :patoune:::: Hello, nous savons que Maïs est en famille d'acceuil en attente d'adoption, nous en sommes ravis. Le fait de l'avoir laissée nous a rendu trés triste, c'est une petite chatte trés mais encore craintive qui a fait de trés gros progrés. . Nous aurions aimé avoir de ses nouvelles et des photos de sa nouvelle famille ( apparement il y a déjà deux :chatounet:::: ). Jamais deux sans trois :lol!: Vous ne serez pas :decu::: d'avoir pris Maïs chez vous. Maïs est trés : (gourmande lèche les pots de yaourts),:tapecu: (joueuse) elle adore les souris, caline (n'est pas avare de ronron). Faites lui de gros :bras:::: , bisous. On pense fort à elle. Mr Rousse. _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir Jeu 10 Mai 2007, 18:06 | |
| _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir Lun 14 Mai 2007, 17:42 | |
| Bonsoir, Maïs est une vraie chipie, une fille quoi. :satcoeur: Je me laisse carresser, et porter mais avec douceur. Je commence à miauler, enfin presque . J'attends ma gamelle en regardant vers la cuisine dés que j'entends le bruit des croquettes. Bref je vais bien mais encore un peu craintive. Je joue beaucoup avec mes nouveaux jouets, hé! Je donne quelques coups de pattes à Kwait quand il m'embëte... Mais je ne suis pas m'échante. :patoune:::: Bonne soirée à tous, dés que nous pourrons vous verez ma frimousse. _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir Mar 15 Mai 2007, 06:25 | |
| je suis ravie que tout se passe bien pour elle et pour son camarade Kwait... :termisaute: Et puis je pense qu'elle doit être beaucoup plus rassurée auprès de vous, choyée, calinée :bras::::
Faites leur à tous les deux des calins de ma part :charmeur:
A très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.
Estelle _________________ Estelle
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir Lun 21 Mai 2007, 08:49 | |
| :patoune:::: Bonjour, cela fait un petit moment que je n'ai pas donnée de mes nouvelles, et bien tout va bien, je prends mes aises :P . Je reclame mes croquettes quand j'ai faim, je miaule doucement mais surement et je joue beaucoup :bounce: . Je suis un peu craintive mais me laisse carresser et porter. Je suis trés gourmande : , quand je sens l'odeur d'un yaourt je grimpe sur les genoux.... et bien sur j'ai le droit de lécher le pot mais pas trop. Voici quelques photos de ce week-end. Et voilà, j"espère que ses photos vous plairons...il y en a bien d'autres. Bonne semaine. :barbapapabiz: _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir Lun 09 Juil 2007, 17:45 | |
| Bonsoir nous venons prendre des nouvelles de maïs. Nous espèrons qu'elle va bien et que son adaptation se passe bien. Nous avons vue sur le site que mademoiselle s'entends bien avec le lapin. Ils doivent être trop mignons. Faite lui:zamoureu: son ancienne famille d'acceuil. _________________ Soyez sage mais pas trop
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAÏS, c'est moi....venez me découvrir | |
| |
|
| |
| MAÏS, c'est moi....venez me découvrir | |
|