| BALLOU fiv+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: BALLOU fiv+ Ven 05 Fév 2016, 20:37 | |
| 04/02/16 Trouvé sur le campus de l’ENVT chat mâle roux et blanc craintif. il a des croutes sur les yeux et le nez. il déteste les chiens. Chez Lisa ENVT
Dernière édition par saha16 le Ven 12 Fév 2016, 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: BALLOU fiv+ Dim 07 Fév 2016, 20:11 | |
| | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BALLOU fiv+ Lun 25 Avr 2016, 16:54 | |
| 23/04/16 Parti en acceuil en vue d'adoption !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BALLOU fiv+ Dim 19 Juin 2016, 08:45 | |
| 18/06/16 Adoption confirmée !!!!!! "Je vous écris pour vous dire que j'ai le plaisir de vous confirmer l'adoption de Ballou. En effet tout se passe bien maintenant entre Houdini et Ballou, j'ai l'impression qu'ils s'entendent plutôt bien ! Ils jouent beaucoup ensemble, c'est très amusant à voir d'ailleurs. Un des jeux préférés d'Houdini est de sauter sur le bout de la queue de Ballou ! Contrairement au début, ils ont l'air tout à fait relax dans leurs jeux et leurs course-poursuites. Ballou fait aussi souvent la toilette de Houdi mais ce n'est pas réciproque.
Je suis très heureuse d'avoir ces deux boules de poils chez moi et je ne regrette pas une seconde d'avoir accueilli un second chat. Ce sont deux amours Ballou est absolument adorable, il adooore les câlins et ça tombe bien car il a une bouille et des postures qui font qu'on a toujours envie de le câliner ! Au début il avait la fâcheuse tendance à sortir les dents au bout d'un moment quand on le caressait même s'il avait l'air d'apprécier, mais il le fait de plus en plus rarement. Il est aussi très très joueur, il devient un vrai petit fauve surexcité quand on le fait jouer et ne se lasse jamais !! Il est vraiment très attachant !
Houdini quand il est arrivé chez moi en octobre dernier, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui. Il avait l'air tellement heureux de trouver un foyer, il n'a pas arrêté de ronronner et de demander des câlins pendant une bonne heure, je n'en revenais pas. Depuis, il est toujours très câlin, il adore se mettre sur les genoux et dort avec moi la nuit (parfois même SUR moi, ce qui me réveille un peu en général car il n'est pas léger et ronronne très fort ! Heureusement je me rendors vite ) Tout mon entourage l'adore et lui a donné de multiples surnoms. Il faut dire qu'il est très sociable, il arrive même qu'il aille au bout d'un moment s'installer tranquillement sur les genoux de personnes inconnues au départ. Bref, un chat pas stressé ni craintif pour un sou
Merci beaucoup d'avoir sorti Ballou et Houdini de là où ils étaient. J'espère qu'ils sont bien chez moi, en tout cas vous pouvez être assurés qu'ils seront toujours traités du mieux possible et avec beaucoup d'amour.
En attendant je vous envoie une photo récente de Houdini et de Ballou (désolée pour la qualité de la photo de Ballou, celles que je vous renverrai sont mieux), et une photo de Houdini que j'ai retrouvée, qui date d'octobre 2015 quand il venait d'arriver chez moi. On voit vraiment la différence !!" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BALLOU fiv+ Mer 27 Juil 2016, 12:00 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BALLOU fiv+ Mer 14 Sep 2016, 09:16 | |
| des nouvelles des deux loustics par leurs adoptants " Ballou et Houdini vont très bien, ils sont en pleine forme. Ils sont tous les deux extrêmement gentils et câlins, nous les adorons." qu'ils sont beaux | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BALLOU fiv+ Ven 01 Mai 2020, 13:50 | |
| des nouvelles par ses adoptants "des nouvelles de Houdini et Ballou, adoptés chez vous en 2015 et 2016. (Je me suis créé un compte sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver comment poster donc je vous écris directement). En fait il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que les 2 poilus vont très bien, et sont plus que jamais des compagnons merveilleux en ce moment où le moral n'est pas toujours au plus haut. Nous avons déménagé il y a quelques temps pour un appartement plus grand, ils ont plus de place pour jouer maintenant. Je vous joins quelques photos." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BALLOU fiv+ Ven 14 Jan 2022, 16:18 | |
| Des nouvelles par ses adoptants!! Ballou se porte pour le mieux. Son frère Houdini est malade par contre | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BALLOU fiv+ Lun 13 Mai 2024, 06:58 | |
| Des nouvelles par ses adoptants "Ernest (Pepstone) et Ballou vont tous les 2 très bien. Ballou n'est plus tout jeune mais il est en pleine forme. Il y a un an et quelques, il a eu un souci de gingivite coriace qui le faisait beaucoup souffrir. Après avoir tout essayé nous avons du nous résoudre, en concertation avec la vétérinaire, à une extraction totale des dents. Le résultat est fantastique, ça a très bien cicatrisé et il n'a plus aucune douleur. Ernest (anciennement Pepstone) est toujours aussi doux et gentil. Il a mis un peu de temps à être à l'aise à son arrivée mais maintenant il ne se cache plus du tout lorsque des inconnus arrivent. Il vient même parfois leur réclamer des caresses. La cohabitation avec Ballouse passe très bien." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALLOU fiv+ | |
| |
|
| |
| BALLOU fiv+ | |
|