| GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE | |
|
+6albi31 _Marie_ m@rie Marion64 ChristelleECLT saha16 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Jeu 21 Jan 2016, 10:01 | |
| 20/01/16 récupérée en urgence chatte sociable isabelle tabby errante signalée blessée rue Georges Sand à Fonbeauzard. 20/01/16 anesth inj 14€ en fait, c’est une mamie édentée baveuse avec des plaies types eczéma partout — testée fiv+ tatouée HUT914, a été stérilisée et tatouée en 2011 par une dame qui ne peut pas la reprendre; MINETTE née le 01/05/08 23/01/16 inj 6€ 26/01 29/01 01/02 03/02 05/02 08/02 10/02 12/02 13/02/16 inj 36€ 17/02/16 opérée des dents 35€ 18/02/16 50 gel metronidazole 18€ 10/03/16 Primo TCL,oreilles boursouflées pré-cancéreux. Il faudra l’opérer 12/03/16 Chez Ruth 14/06/16 au local, oreilles en sang à opérer 16/06/16 primo 23/06/16 contrôle. Avait eu une injection de dépomédrol la semaine dernière. Donc à refaire dans deux semaines. Après retour de biopsie, les plaies sur ses oreilles sont d'origine inflammatoire. Elles sont en cours de cicatrisation. On nettoie et guérit les oreilles pour ensuite prévoir une opération, mais il n'y a pas d'urgence. 05/09/16 diabétique : accueil mega urgent 08/09/16 chez Margaux 15/02/19 consultation broadline doxybactin 35€90 06/06/19 vaccin + analyses bio 18e
Dernière édition par saha16 le Mar 23 Juil 2019, 11:57, édité 8 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Ven 22 Jan 2016, 20:27 | |
| au local fort coryza
Dernière édition par saha16 le Mer 02 Mar 2016, 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Mer 02 Mar 2016, 14:50 | |
| Minette est une chatte écorchée par la vie physiquement et psychologiquement Nous l'avons récupérée dans un sale état... si vous vous demandez où exactement va l'argent des dons que vous faites à l'association, que fait concrètement l'association pour les chats, en voici un exemple parlant! ces chats qui ne ressemblent plus à rien à cause de la vie très dure de la rue ces chats que personne ne veut caresser ni aider car ils sont si sales et malades et bien nous on les aime et on les soigne et on leur donne tout l'amour possible. le dévouement des bénévoles de l'association est sans bornes. ce sont justement ces chats là qui ont le plus besoin de nous! Minette une chatte apeurée, persuadée que dès qu'on s'approche on va lui faire du mal. cette chatte maigre, malade, avec un poil affreux nous a tous beaucoup touchés. Lorsqu'elle est arrivée à l'association : quelques semaines plus tard après de nombreux soins, traitement, shampooing sec, caresses, tendresses et nourriture à gogo, Minette reprend confiance petit à petit. elle est hyper gourmande, patiente vu tous les allers retours chez le véto. elle a pris du poids, son poil devient de plus en plus blanc, elle est plus détendue. elle va continuer de s'embellir au fur et à mesure comme ils le font tous... c'est dur de regarder la misère en face mais il faut le faire. la récompense sera de la voir en forme et reprendre goût à la vie! J'ai hâte de vous tenir informé de son évolution au sein de l'association. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Mar 15 Mar 2016, 20:11 | |
| 12/03/16 En accueil chez Ruth _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
m@rie Fait son nid
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Lun 02 Mai 2016, 12:39 | |
| comment va Georges Sand ? | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Mar 14 Juin 2016, 11:23 | |
| 14/06/16 au local, oreilles en sang à opérer | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Ven 24 Juin 2016, 12:17 | |
| 23/06/16 contrôle. Avait eu une injection de dépomédrol la semaine dernière. Donc à refaire dans deux semaines. Après retour de biopsie, les plaies sur ses oreilles sont d'origine inflammatoire. Elles sont en cours de cicatrisation. On nettoie et guérit les oreilles pour ensuite prévoir une opération, mais il n'y a pas d'urgence. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Mer 06 Juil 2016, 11:42 | |
| Minette est revenue au local pour des soins aux oreilles. Le SOULAGEMENT que ce ne soit pas cancéreux!! Chez sa famille d'accueil, Minette ne s'est pas beaucoup montrée, elle a eu assez peur mais ça ne l'a pas empêché de se retaper Minette a repris du poil de la bête! et avec de l'attention et de la patience c'est une minette très peureuse mais qui adore les câlins! elle ronronne comme un petit pigeon je trouve! c'est trop chou!!!!! qu'on l'aime cette petite on la sent sereine, calme même si elle reste peureuse elle ne dit jamais non à des caresses au contraire avec tout ce qu'elle a vécu c'est normal. elle se laisse aller de plus en plus! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Jeu 11 Aoû 2016, 10:57 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Mer 17 Aoû 2016, 21:29 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Mar 23 Aoû 2016, 10:37 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Jeu 25 Aoû 2016, 20:06 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Lun 05 Sep 2016, 19:58 | |
| Notre minette chérie accumule les tuiles... Nous venons d'apprendre qu'elle est diabétique..... Elle a un coeur gros comme ça !! C'est vraiment trop injuste!!!!!!!!! Nous sommes donc doublement à la recherche d'une famille d'accueil pour notre amour de Minette.... help!!! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Mar 06 Sep 2016, 21:25 | |
| 06/09/16 En accueil chez Margaux _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
albi31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Mer 07 Sep 2016, 11:42 | |
| quelle jolie minette , bravo aux benevoles et a son acceuillante! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Sam 10 Sep 2016, 20:24 | |
| Les premières nouvelles de Minette sont très bonnes ! Timide et cachée mais elle se laisse caresser et ronronne. Et elle est même sortie à moitié du meuble en grosse gourmande pour faire honneur au sachet de pâté _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Lun 23 Jan 2017, 07:22 | |
| 22/01/17 De retour au local suite au déménagement de sa FA. Nous lui cherchons un accueil. _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Mar 24 Jan 2017, 18:47 | |
| 24/01/17 En accueil chez Julie !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Mar 14 Fév 2017, 17:58 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Dim 02 Avr 2017, 17:37 | |
| 01/04/17 De retour au local... Sa FA doit quitter Toulouse pour raison professionnelle. Minette a besoin d'une FA patiente et calme qui l'aidera à prendre davantage confiance en l'humain et surtout en elle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Dim 23 Avr 2017, 19:57 | |
| Je suis désormais l'heureuse marraine de MINETTE J'espère qu'elle trouvera vite une famille ou une FA. C'est un amour. _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
IsabelleG. Flaire les parages
| Sujet: Parrainage Mar 25 Avr 2017, 07:53 | |
| Mille mercis pour elle.
En tant que marraine de PATTENROND et SMILEY, je ne peux qu'encourager d'autres bonnes âmes à en faire autant pour nos amours de minous. | |
|
| |
naistoire Bénévole
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE Mer 10 Mai 2017, 17:58 | |
| Minette est pleine de tendresse et d'amour. Elle est trop mignonne, et roucoule comme une tourterelle ! _________________ Naïs ex FA de Julie LaRousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE | |
| |
|
| |
| GEORGES SAND FIV+ diabétique alias MINETTE | |
|