|
| LILI | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: LILI Jeu 21 Jan 2016, 09:59 | |
| Contact : toulouse@le-chat-libre.com 26/01/16 suite décès 4 chattes à récupérer sur Plaisance : - Lili, petite chatte adulte noire, 5 ou 6 ans. Caline, gentille.Beau pelage - les autres sont parties dans d'autres associations => Lili au local 20/01/16 consult inj 19€ 27/01/16 Testée neg FIV/FELV + Primo TCL + Stérilisation +tatouage 174GYB 07/02/16 chez Justine nouvelle fa 19/02/16 vaccin 19/03/16 rappel 26/04/16 Adoptée par sa FA ! suite décès 4 chattes à récupérer avant le 30. 3 de 6 ans, une noire, une tabby et blanche et une rousse, et une de 1 an écaille - Lili, petite chatte adulte noire, 5 ou 6 ans. Caline, gentille.Beau pelage - Petite chinoise plutôt très sociable, j'ai pu la caresser. Trois couleurs type isabelle. - Colerette chatte jeune. Apparemment un problème à la machoire en décembre, elle a été soignée dans la clinique vétérinaire près d'intermarché de plaisance du touch. Plutôt peureuse. Accueillie apparemment récemment. - Poupette chatte adulte, environ 6 ans. Plutôt caline, queue retroussée. Aux dires des voisins. J'ai pu la caresser - Colerette et Poupette pris en charge par chat libre labege - colerette décédée - petite chinoise prise en charge par chat libre mirail =>26/01/16 Lili au local 27/01/16 Testée neg FIV/FELV + Primo TCL + Stérilisation +tatouage
Dernière édition par saha16 le Dim 17 Juil 2016, 16:07, édité 6 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LILI Ven 22 Jan 2016, 20:24 | |
| Il resterait à s'occuper de Lili, et de "la petite chinoise" PETITE CHINOISE Plutôt très sociable, j'ai pu la caresser. Trois couleurs type isabelle. Lili, chatte adulte, environ 6 ans. Plutôt caline mais avec les gens qu'elle connait. Au dires de l'infirmière. Un beau pelage. Ils semblent qu'elles soient stérilisées. Je n'ai hélas aucun suivi en terme de vaccination. Ces chats ont été recueillis autour de la résidence où vivait ma mère, et les avait depuis plusieurs années. | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LILI Ven 29 Jan 2016, 18:00 | |
| | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LILI Dim 07 Fév 2016, 20:36 | |
| 07/02/16 En accueil chez Justine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: LILI Sam 13 Fév 2016, 15:59 | |
| Des nouvelles de sa FA "Je voulais vous donner des nouvelles de Lili, chatte que j’accueille depuis dimanche. Au début, assez timide, et craintive, elle s’est néanmoins très vite sociabilisée. Elle monte sur le canapé, dort à coté de moi, fait des câlins, et en réclame même !
Il y avait le problème qu’elle ne mangeait pas beaucoup.. et bien, je constate qu’elle mange bien ! Après, je ne suis pas tout le temps à l’appartement à surveiller mais la gamelle diminue bien !
En résumé, une chatte gentille, câline, et sociale quand elle s’habitue aux lieux et à la personne !" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: LILI Mer 27 Avr 2016, 16:13 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LILI Lun 13 Fév 2017, 15:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILI | |
| |
| | | | LILI | |
|