Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Gatito le roi du composteur

3 participants
AuteurMessage
grifette
Fait son nid

Gatito le roi du composteur Empty
MessageSujet: Gatito le roi du composteur   Gatito le roi du composteur EmptyMar 13 Mar 2007, 22:36

Voilà, tout est dans le titre, j'héberge dans mon composteur au fond du jardin un jeune matou sauvage et pisseur nommé Gatito.
Bien sûr, bonne poire que je suis ,je le nourris de bonnes croquettes et de sachets fraîcheurs dans l'espoir qu'il reste dehors et arrête de parfumer ma maison.
Le local est visiblement plein. Que faire?
J'ai déjà Plume et Wendy, Gatito c'est trop! Il est très mignon avec des grands yeux verts genre Poussy. Mais aussi très maigrichon, enfin moins ces temps ci car il est glouton. Sauvage, ne se laisse pas approcher et attend la nuit pour rentrer bouffer et pisser chez moi.
Merci de me trouver une solution, l'odeur est terrible!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
grifette
Fait son nid

MessageSujet: Re: Gatito le roi du composteur   Gatito le roi du composteur EmptyMer 14 Mar 2007, 12:00

Gatito a visiblement mal à une patte et semble fatigué ce matin. Je m'inquiète un peu pour lui.
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: Gatito le roi du composteur   Gatito le roi du composteur EmptyMer 14 Mar 2007, 13:31

Il faudrait voir si une association vers chez vous ne pourrait pas prendre en charge sa stérilisation. Cela devrait résoudre les problèmes de marquage par l'urine. Dites leur bien qu'en échange, vous continuerez à le nourrir DEHORS Very Happy

Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: Gatito le roi du composteur   Gatito le roi du composteur EmptyMer 14 Mar 2007, 18:38

Ou on mange deux peuvent manger trois, une fois sterilisé il restera près de votre maison sans autre demande que son répas journnalier.

Gatito le roi du composteur 392932 pour lui :chatounet::::

Ché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gatito le roi du composteur   Gatito le roi du composteur Empty

Gatito le roi du composteur
Page 1 sur 1