| SAROUMANE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SAROUMANE Ven 15 Jan 2016, 18:54 | |
| 15/01/16 Arrivée au local d'une jolie et gentille chatte noire poils longs yeux verts nourrie depuis quelques temps dans un jardin à Fonsorbes. habituée au chien de la maison Baptisée MARMELADE. Elle est toute gentille mais un peu apeurée. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 20 Fév 2016, 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SAROUMANE Mer 20 Jan 2016, 17:56 | |
| 19/01/16 Marmelade est en fait un mâle, qui s'appelle désormais Saroumane _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SAROUMANE Mar 26 Jan 2016, 10:21 | |
| | |
|
| |
Elixyre Flaire les parages
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: SAROUMANE Mer 27 Jan 2016, 10:21 | |
| Un amour de chat que j'ai pu prendre dans mes bras lors du nettoyage de sa cage, il est adorable et aime les caresses | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SAROUMANE Ven 29 Jan 2016, 17:50 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SAROUMANE Mer 03 Fév 2016, 16:37 | |
| | |
|
| |
angel290388 Flaire les parages
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Informations Mer 03 Fév 2016, 19:46 | |
| Bonjour,
Serait il possible de connaître son âge approximatif? Aime t'il les autres chats?
Merci d'avance? | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SAROUMANE Lun 15 Fév 2016, 17:58 | |
| 14/02/16 Réservé _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SAROUMANE Mer 17 Fév 2016, 18:57 | |
| 16/02/16 Parti en accueil chez Tinmas en attendant son adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SAROUMANE Sam 20 Fév 2016, 21:37 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SAROUMANE Lun 20 Juin 2016, 12:16 | |
| des nouvelles de Saroumane par ses adoptants!!!! que ça fait plaisir!!!!!! "des nouvelles de Saroumane, rebaptisé Sarou. Le document attaché sont des photos de lui, on peut voir qu'il a un peu changé en perdant son pelage d'hiver. Son arrivée chez nous c'est bien passé, malgré quelques jours caché sous un meuble. Nous avons tenté de l'attirer avec des friandises pour chats, mais ça ne lui a fait ni chaud ni froid. D'ailleurs ça ne l’intéresse toujours pas. Nous l'avons apprivoisé à grands coups de séances de jeu, ce qui reste son activité favorite. Il s'est rapidement laissé prendre, porter, caresser le ventre, couper les griffes, etc... Un peu mordant et griffant au début, mais ce n'est plus le cas maintenant. C'est devenu un amour de chat, très câlin, très joueur. Social avec les gens qu'il ne connait pas et calme avec les vétos (qui ont d'ailleurs fini de soigner sa galle des oreilles)." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SAROUMANE Dim 21 Mai 2017, 18:43 | |
| des nouvelles "Sarou se porte à merveille! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAROUMANE | |
| |
|
| |