| CERISE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Flaire les parages
| Sujet: Re: CERISE Lun 12 Mar 2007, 19:28 | |
| Cerise est bien arrivée dans sa nouvelle maison... elle commence a prendre ses marques tout gentiment! Elle a tres peur du moindre bruit, elle se cache sous le canapé... ms si on va la chercher elle se laisse tres facilement caresser et se met a ronronner! Avec de la patience et de bcp d'amour on y arrivera!!! elle est tellement gentille... elle mérite qu'on s'occupe d'elle! des nouvelles tres bientot avec des photos!!! | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: CERISE Lun 12 Mar 2007, 20:13 | |
| Youpi !!!! Cerise et sa nouvelle vie est sur le net :bravo:::: Merci à vous d'avoir tenu votre promesse hier quand je vous ai eu au tél pour les chéques, je suis vraiment très contente de la savoir enfin adopté et dans une famille qui la comprend bien. C'est une minette adorable mais timide. Vous avez bien compris : elle a besoin d'amour inconditionnel, du calme et bons soins. Elle a l'air d'avoir trouvé tout ça chez vous et j'en suis vraiment ravie. J'ai fais passé le message de son adoption à la dame qui l'a sortie de la rue, elle est sans doute mega contente, elle prenait des ses nouvelles regulièrement et s'inquiètait que personne decouvre en elle la petite princesse des rêves mais vous voilà :angelcat:::: J'attends impaciemment d'autres nouvelles et surtout photos. Longue et heureuse vie ma belle Cerise à côté de tes maitres :bronzes: Cristina | |
|
| |
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: CERISE Lun 12 Mar 2007, 20:19 | |
| Prenez bien soin de Cerise et donnez nous de ses nouvelles et des :photoss:::: .
Elle est une :patoune:::: adorable. Ché | |
|
| |
marinella Premiers ronrons
Nombre de messages : 67 Age : 74 Localisation : MURET Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: cerise Lun 12 Mar 2007, 21:13 | |
| Je suis très heureuse pour Cerise. elle a l'air si mignonne que savoir qu'elle va trouver de l'amour et un doux foyer fait chaud au coeur.
Merci à ses adoptants pour elle. si seulement tous les autres minous pouvaient avoir cette chance :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: CERISE Lun 12 Mar 2007, 21:28 | |
| gros progres pour Cerise. Ce soir elle est restée sur le canapé avec nous en se laissant papouiller...( Vous me direz que sur 2 coussins sur un canapé ya pire comme endroit?! )meme les bruits a la cuisine ne l'effrayaient pas! on pouvait allez et venir atour d'elle ça ne l'inquiétait meme pas! petit a petit l'oiseau fait son nid! | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CERISE Lun 12 Mar 2007, 21:40 | |
| Cerise, c'est une petite timide. Il lui faut un peu de temps pour se décoincer, mais ça a l'air déjà en assez bonne voie! En plus, vous avez hérité d'une des plus douces minettes que nous avons. Je ne lui ai jamais connu la moindre once d'aggressité! Jamais de coup de griffes ou de coups de dents, même pas une seule tentative. A croire que ce type de comportement lui est totalement inconnu. Vous avez bien de la chance de l'avoir. On l'a depuis toute petiote et, même en la mettant en avant pour les adoptions, y'a jamais rien eu. Elle vous attendait peut-être :danse::: . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CERISE Lun 12 Mar 2007, 21:45 | |
| Caspian nous aimons tellement Cerise qui il y a maintenant deux Cerises qui se baladent. Peux tu d un coup de baguette magique, resembler nos deux Cerises à une toute seule. Merci Ché | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CERISE Lun 12 Mar 2007, 22:00 | |
| Justement, j'ai séparé les 2 sujets pour qu'on puisse bien distinguer la Cerise du tant du local et la Cerise dans sa nouvelle vie. Mais j'peux toujours changer le titre du sujet de Cerise du tampts du local, histoire qu'on puisse bien distinguer les 2 sujets. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CERISE Lun 12 Mar 2007, 22:09 | |
| compris :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: CERISE Lun 19 Mar 2007, 10:57 | |
| des petites nouvelles de Cerise... La demoiselle a élu domicile sur un petit canapé en cuir et meme quand il ya des invités, elle continue sa sieste! elle a de moins a moins peur, elle a ses moments tout de meme ou elle préfere se cacher ms bon... et a d'autres elle se laisse papouiller de partout en ronronnant tres fort! En fait elle n'aime pas etre forcée (comme tout chat qui se respecte en meme tps... ) Promis j'essaye de faire des photos tres biento... Ps: on la mit au régime, elle a un joli sur plus | |
|
| |
| Sujet: Re: CERISE Lun 19 Mar 2007, 19:28 | |
| Cerise, un peu moins de :satbulle: et de :mur: sinon pas de Il faut faire de belles :duel:::: avec ta mascotte pour perdre du poids. :zamoureu: Che et sa troupe | |
|
| |
fredB Premiers ronrons
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: CERISE Mar 20 Mar 2007, 17:44 | |
| _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
| |
| Sujet: Re: CERISE Mer 21 Mar 2007, 13:01 | |
| bcp pour les photos... ils sont trop mimi :satcoeur: | |
|
| |
fredB Premiers ronrons
Nombre de messages : 74 Age : 60 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: CERISE Mer 21 Mar 2007, 17:26 | |
| J'ai aussi des vidéos mais impossible de les faire passer par le forum _________________ FredB Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
| |
|
| |
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: CERISE Mer 21 Mar 2007, 19:48 | |
| je suis ravie de savoir que miss cerise a était adoptée. je l'ai eu en accueil qq temps, mais la maison etant grande, elle etait assez apeuré, sauf dans le lit ou elle a fait ses premiers ronrons. c'est une chatte gentille, voir soumise, mais pas mechante pour un sous. et de plus , son poil est d'une douceur....un régal! merci de votre pantience a son égard et caresse a la demoiselle. caroline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISE | |
| |
|
| |
| CERISE | |
|