Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: MINGUETTE Ven 08 Jan 2016, 19:33
07/01/16 Récupérée MINGUETTE petite chatte tabby errante à St Simon la Mounède où elle est nourrie depuis 2 mois Stérilisée + testée neg + pucée + primo TCL => Au local => en Famille d'accueil chez Ophélia
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: MINGUETTE Mar 26 Jan 2016, 10:50
la jolie Minguette avec une bouille à croquer
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: MINGUETTE Lun 01 Fév 2016, 16:09
Oh merci, c'est gentil ! Ils sont bien photogéniques au départ hein, ça ne gâche rien ! Puis Minguette ne s'est pas faite prier pour regarder l'objectif, elle voulait vraiment sortir, j'espère qu'elle est plus tranquille maintenant qu'elle est hors cage
JanaLisa Flaire les parages
Sujet: Sacré Minguette Ven 05 Fév 2016, 18:02
Elle fait rire cette petite boule à poile. Avec son miaulement grave et son caractère excité. Quand elle miaule, on dirait qu'elle nous raconte son histoire. Trop mignonne!
Emilie90 Fait son nid
_________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
vincentb Bénévole
Sujet: Re: MINGUETTE Lun 02 Mai 2016, 17:17
Minguette qui m'a accueillie aujourd'hui, quelques instants avant d'être surexcitée.
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: MINGUETTE Lun 06 Juin 2016, 20:11
Minguette sait se calmer! même au moment de la pâtée elle commence à être moins brutale. car la miss quand elle veut quelque chose attention! que personne ne se tienne sur son chemin j'ai pu avoir un petit moment de câlins c'était chouette
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: MINGUETTE Mar 07 Juin 2016, 08:40
Minguette a été très présente tout le temps que je suis restée au local, elle m'a même grimpé sur les genoux pendant que j'étais accroupie que j'essayais de faire des photos de Megara Elle est restée là un petit moment, puis elle est repartie comme une fusée inspecter tous les coins du local Elle est attachante cette petite
_________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent
Sujet: Re: MINGUETTE Mer 06 Juil 2016, 09:27
Minguette est moins fougueuse quand un sachet de pâtée est ouvert ou quand on se dirige vers le frigo! Elle miaule moins pour exprimer son agacement. Elle a fait beaucoup de progrès!!
Elle n'aime toujours pas les chats mais c'est une minette qui apprend vite et qui sait ce qu'elle veut
_________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: MINGUETTE Mer 12 Oct 2016, 05:28
ah Minguette et la poubelle une histoire d'amour comme on en voit peu
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
Sujet: Re: MINGUETTE Dim 15 Jan 2017, 19:58
15/01/17 : Partie en FA chez Ophélia
_________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: MINGUETTE Sam 04 Mar 2017, 09:09
02/03/17 Minguette réservée !!!!!
"Minguette va bien, de plus en plus câline elle commence à moins mettre ses griffes et les crocs quand on joue.
Je vous joint quelques photos.
En ce qui concerne l'adoption je dois avouer que je n'imagine plus ma vie sans ce petit bout de chou ... que faut il faire pour l'adopter ? Enfin si cela est possible .... elle a l'air d'être bien avec moi :-)"
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
_Marie_ Administrateur
Sujet: Re: MINGUETTE Lun 06 Mar 2017, 10:41
02/03/17 Réservée par sa FA
_________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent
Sujet: Nouvelle de Minguette Mar 20 Mar 2018, 12:42
1 an maintenant que Minguette partage ma vie; elle est de plus en plus câline, elle me suit partout dans l'appartement :-) on joue beaucoup toutes les deux !
voici quelques photos !
[url=][/url]
[url=][/url]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MINGUETTE
MINGUETTE
Page 1 sur 1