Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 AZYLIS fiv+

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

azylis - AZYLIS fiv+  Empty
MessageSujet: AZYLIS fiv+    azylis - AZYLIS fiv+  EmptyVen 25 Déc 2015, 17:35

21/12/15 récupérés une chatte et ses 5 chatons qui étaient nourris dans une entreprise qui ferme pendant les vacances. le 6eme chaton vient de se faire écraser :
- AZYLIS, la maman sociable chez Laura et 3 chatons chez Sylvie :
- CYGNUS mâle tabby et blanc
- KOSMO mâle noir smoke
- NORMA femelle noire smoke
- un chaton blessé arrière train hospitalisé - décédé
- KEATS 2 mâle noir smoke chez sylvie - adopté
14/01/16 stérilisée tatouée 174GXP vaccinée Testée FIV+ + tondue 20€
12/02/16 rappel
17/02/16 scanelis 46€  confirme FIV+
29/03/16 moquette 40€
03/04/16 Accueil en vue adoption
02/05/16 Adoptée !!
10/07/17 perdue rue mondran 06.09.27.40.28

azylis - AZYLIS fiv+  Chatte15

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
azylis - AZYLIS fiv+  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
azylis - AZYLIS fiv+  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Jeu 13 Juil 2017, 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
laurac9999
Premiers ronrons
laurac9999


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2015

azylis - AZYLIS fiv+  Empty
MessageSujet: Re: AZYLIS fiv+    azylis - AZYLIS fiv+  EmptyLun 29 Fév 2016, 17:37

azylis - AZYLIS fiv+  Azylis10

Bonjour  cat

Je m'appelle Azylis, je suis une minette très sympathique qui adore la compagnie des humains (je ne suis pas du tout timide), j'aime les observer, savoir se qu'ils font, et faire des commentaires (je ne suis pas particulièrement bavarde mais j'aime bien discuter avec les bipèdes).

J'adore ma famille d'accueil, surtout quand elle me donne de la pâtée... il faut dire que je suis vraiment très très très gourmande (et ça se voit un peu d'ailleurs).

Véritable bouillotte sur pattes, j'aime qu'on me câline mais je ne suis pas collante (les gratouilles dans le cou, c'est mon point faible...).

Je rêve qu'un jour une famille qui a un jardin m'adopte afin que je puisse gambader, car j'ai besoin d'être au grand air, tout en ayant ma place au chaud dans une maison douillette, idéalement à côté du radiateur, pour faire mes 5 siestes par jour.

Mes défauts ? Je n'en ai qu'un ! Je ne supporte la présence de mes congénères, je veux être la seule et l'unique qui soit câlinée, chouchoutée et je veux toute la pâtée pour moi, et moi seule !

Alors ? On se rencontre bientôt pour l'adoption ?

Revenir en haut Aller en bas
laurac9999
Premiers ronrons
laurac9999


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2015

azylis - AZYLIS fiv+  Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Azylis   azylis - AZYLIS fiv+  EmptyMar 29 Mar 2016, 19:26

Grosses rigolades depuis quelques jours avec Azylis, la demoiselle a trouvée un nouveau jeu et c'est vraiment trop drôle :

elle se cache derrière un rideau et miaule pour que je vienne la trouver, dès qu'elle m'entend arriver elle ne fait plus un seul bruit et ne bouge plus, je fais semblant de la chercher dans la pièce, puis à un moment je soulève le rideau d'un coup sec et là elle détale à toute vitesse tout en patinant sur le parquet un peu glissant !!!

Bref, trêve de plaisanteries, cette minette au regard charmeur est toujours à l'adoption, elle a beau être Fiv+ elle pète la forme !

Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

azylis - AZYLIS fiv+  Empty
MessageSujet: Re: AZYLIS fiv+    azylis - AZYLIS fiv+  EmptyDim 03 Avr 2016, 20:37

03/04/16 En acceuil en vue d'adoption !!!!! azylis - AZYLIS fiv+  2144838163 azylis - AZYLIS fiv+  2144838163 azylis - AZYLIS fiv+  2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

azylis - AZYLIS fiv+  Empty
MessageSujet: Re: AZYLIS fiv+    azylis - AZYLIS fiv+  EmptyLun 02 Mai 2016, 19:12

02/05/16 Adoption confirmée !!!!!!! azylis - AZYLIS fiv+  2144838163 azylis - AZYLIS fiv+  2144838163 azylis - AZYLIS fiv+  2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
laurac9999
Premiers ronrons
laurac9999


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2015

azylis - AZYLIS fiv+  Empty
MessageSujet: Azylis   azylis - AZYLIS fiv+  EmptyLun 27 Juin 2016, 16:10

Azylis, renommée Malice, profite très bien de sa nouvelle petite vie bien confortable, grâce à son adoptante qui est tombée sous son charme et qui lui apporte tout ce qu'il lui faut pour qu'elle ai une petite vie bien tranquille ! Elle l'a bien mérité cette petite mère ! azylis - AZYLIS fiv+  896583

C'est l'heure du bain de soleil...
azylis - AZYLIS fiv+  Mms_im12

Madame est très joueuse, elle affectionne tout particulièrement les cartons (comme la plupart des chats d'ailleurs !!!)
azylis - AZYLIS fiv+  Mms_im11

Quelle journée fatiguante !!!
azylis - AZYLIS fiv+  Mms_im10
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 19/02/2012

azylis - AZYLIS fiv+  Empty
MessageSujet: Re: AZYLIS fiv+    azylis - AZYLIS fiv+  EmptyJeu 29 Sep 2016, 07:58

des nouvelles de la miss par ses adoptants! azylis - AZYLIS fiv+  2144838163

"elle s'appelle Malice maintenant, elle a beaucoup maigri grâce aux croquettes diététiques conseillées par Laura elle a repris une activité de chat tranquille avec beaucoup de siestes
et de visites sur les toits du quartier en bref, je crois qu'elle se plaît ici et qu'elle veut bien considérer son adoption comme définitive !"


azylis - AZYLIS fiv+  00610

azylis - AZYLIS fiv+  01810

azylis - AZYLIS fiv+  02310


_________________
azylis - AZYLIS fiv+  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
azylis - AZYLIS fiv+  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

azylis - AZYLIS fiv+  Empty
MessageSujet: Re: AZYLIS fiv+    azylis - AZYLIS fiv+  EmptyJeu 13 Juil 2017, 11:54

10/07/17 perdue au 5 rue mondran 06.09.27.40.28

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
azylis - AZYLIS fiv+  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
azylis - AZYLIS fiv+  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 15903
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

azylis - AZYLIS fiv+  Empty
MessageSujet: Re: AZYLIS fiv+    azylis - AZYLIS fiv+  EmptySam 15 Juil 2017, 15:17

14/07/17 Retrouvée !!!! Azylis avait trouvé refuge chez une voisines azylis - AZYLIS fiv+  2537799086

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
pivoine rouge
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2016

azylis - AZYLIS fiv+  Empty
MessageSujet: au secours !   azylis - AZYLIS fiv+  EmptyVen 19 Jan 2018, 13:49

Bonjour,

je suis désespérée, Malice n'est pas revenue de sa promenade sur les toits jeudi 11/01/2018
les voisins sollicités m'ont gentiment ouvert et j'ai pu constater avec horreur qu'elle n'était pas chez eux (j'y croyais et avais mis tous mes espoirs)
j'ai beau faire le tour du quartier, donner des affiches avec mon numéro de téléphone, pour le moment, cela ne donne rien
si jamais  on vous la ramenait, je serai la plus heureuse et rassurée surtout
azylis - AZYLIS fiv+  332766
Revenir en haut Aller en bas
pivoine rouge
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2016

azylis - AZYLIS fiv+  Empty
MessageSujet: Re: AZYLIS fiv+    azylis - AZYLIS fiv+  EmptyMer 24 Jan 2018, 13:03

azylis - AZYLIS fiv+  349570 Malice est revenue hier soir vers 21h toute seule !!!!
je suis soulagée, très heureuse de pouvoir la câliner à loisir, des ronrons échangés....elle a du être enfermée quelque part parce qu'elle a un peu maigri et mange beaucoup mais voilà, elle est là et semble contente de m'avoir retrouvée
quelle angoisse de ne pas savoir où elle a disparu pendant 12 jours, cela ne lui ressemble pas, j'aimerais être une petite souris pour savoir ce qui lui est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azylis - AZYLIS fiv+  Empty
MessageSujet: Re: AZYLIS fiv+    azylis - AZYLIS fiv+  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZYLIS fiv+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: