| CLAPTON | |
|
+3Marion64 ChristelleECLT saha16 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: CLAPTON Mer 16 Déc 2015, 22:04 | |
| 07/12/15 abandonnés dans le jardin d'une clinique vétérinaire 2 chats en panier. ils n'ont pas l'air de chats de maison, mais vraisemblablement des chatons nés dans un jardin qui ont été nourris puis deviennent gênants. Craintifs surtout la femelle écaille : 16/12/15 partie en accueil dans une autre association Le male est timide mais pas méchant, commence à se détendre, a un regard doux, ce sera un petit amour de chat céline 06.62.67.27.11
Dernière édition par saha16 le Dim 03 Jan 2016, 00:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sab Invité
| Sujet: Infos Ven 01 Jan 2016, 23:32 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir des photos du male? |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CLAPTON Lun 01 Fév 2016, 12:30 | |
| 31/01/16 En accueil chez Camille _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CLAPTON Sam 20 Fév 2016, 18:42 | |
| 18/02/16 De retour au local... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CLAPTON Jeu 17 Mar 2016, 17:45 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CLAPTON Sam 16 Avr 2016, 22:14 | |
| il est très touchant ce matou :afro: il va faire chavirer les cœurs quand il aura confiance et se détendra!! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: CLAPTON Lun 06 Juin 2016, 19:27 | |
| Clapton a été plutôt cool quand je me suis incrustée dans l'enclos des craintifs Ben quoi ? Même si Carine avait un petit coup de folie et grimpait partout : Il est venu m'inspecter et a pris la pose Et il a même failli s'endormir sur place : _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CLAPTON Lun 06 Juin 2016, 20:52 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CLAPTON Sam 09 Juil 2016, 09:07 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CLAPTON Jeu 11 Aoû 2016, 11:21 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
naistoire Bénévole
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Re: CLAPTON Ven 27 Jan 2017, 19:31 | |
| | |
|
| |
naistoire Bénévole
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2016
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CLAPTON Dim 19 Fév 2017, 09:11 | |
| Elle est super cette photo! Merci Clapton est moins souvent avec nous en ce moment dommage! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CLAPTON Sam 08 Avr 2017, 09:45 | |
| | |
|
| |
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: En famille d'accueil Lun 01 Mai 2017, 23:01 | |
| Coucou des nouvelles de Clapton qui est venu à mon domicile depuis une semaine bon alors l'adaptation se fait bien même s'il préfère encore la sûreté de son placard voici des photos de Clapton ce soir nous avons fait une longue séance de caresses et la il se promene pour aller manger et boire très vite de ses nouvelles
Dernière édition par AuroreetPlume le Jeu 11 Mai 2017, 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: CLAPTON Mar 02 Mai 2017, 10:59 | |
| Clapi _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: CLAPTON Lun 08 Mai 2017, 17:30 | |
| Des petites photos du loulou quand il était encore au local _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: CLAPTON Jeu 11 Mai 2017, 16:12 | |
| des nouvelles ce soir de Clapton, je fond littéralement c'est un amour ce loulou, pourquoi est il encore parmis nous
il a tant d'amour a donner quand il a confiance _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
Coralie L Fait son nid
| Sujet: Re: CLAPTON Jeu 11 Mai 2017, 19:24 | |
| _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
Coralie L Fait son nid
| Sujet: Re: CLAPTON Ven 19 Mai 2017, 12:38 | |
| je craque un peu sur Mr désiré, oui parce qu'il aime bien se faire attendre.
il a l'air vraiment bien ici, il chantonne, s'éclate sur le balcon, visite tout l'appartement.
meme ma vieille minette commence à reprendre ses habitudes de dodo avec moi ca veux dire qu'elle l'accepte doucement.
Il s'éclate comme un fou avec Aurore et celle ci a retrouver le sourire au moustache, elle le cherche le taquine joue avec lui _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
Coralie L Fait son nid
| Sujet: Re: CLAPTON Mer 24 Mai 2017, 15:38 | |
| Clapton adore la nouvelle décoration du balcon, un super jardin a chat
avec herbe a chat, mente des chat et nepeta a chat
bref des plante a chat et un chat noir et blanc dans da la terre ca donne un chat tout sale après.
mais au moins il est heureux _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
Coralie L Fait son nid
| Sujet: Re: CLAPTON Dim 28 Mai 2017, 11:56 | |
| si je continue de brosser Clapton je pourrais me faire un oreiller en poil de chat d'ici juillet _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLAPTON | |
| |
|
| |
| CLAPTON | |
|