|
| PRINCESSA | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: PRINCESSA Dim 13 Déc 2015, 20:27 | |
| chatte tortie point née le 01/01/11 11/12/15 stérilisée et tatouée 171EFT | |
| | | MARIA Famille d'accueil
| Sujet: Re: PRINCESSA Lun 14 Déc 2015, 13:57 | |
| c'est PRINCESA (en espagnol) normalement, mais l'assistante véto a mis 2 S. Tant pis je l'ai surnommée Sissi et elle répond . Stérilisée plein , depuis 3 mois au cimetière d'après ce que je sais. c'est une typée siamois, beige claire et Tortie point. 4 ans environ. Très calme et douce, je n'ai jamais eu un chat aussi calme. Un tout petit miaulement. Se réveille un peu le soir, elle sortirait bien. | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: PRINCESSA Lun 21 Déc 2015, 13:23 | |
| Des petites photos de Princesa lors du week-end adoption à Jardiland Portet sur Garonne _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: De nouvelles photos de Princesa Jeu 24 Déc 2015, 17:40 | |
| | |
| | | gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: PRINCESSA Lun 28 Déc 2015, 11:42 | |
| depuis quelques jours chez moi en l'absence de Maria, une petite puce adorable, câline, calme, douce, pas agressive du tout, une chouchoute belle comme comme un coeur Brigitte : 05 61 90 75 52 pour la voir
| |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: PRINCESSA Ven 15 Jan 2016, 20:52 | |
| Petite PRINCESSA sera de sortie ce WE 16 et 17 janvier chez Truffaut, elle vous attend. Elle cherche une famille aimante, calme, douce dans un environnement zen car elle l'est également. Adoption en appartement souhaité. Plus d'infos chez sa famille d'accueil, Brigitte : 05 61 90 75 52
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PRINCESSA Dim 17 Jan 2016, 16:42 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: PRINCESSA, adoption le 16/01/2016 Lun 18 Jan 2016, 10:04 | |
| J'ai déjà des nouvelles de la jolie puce ! tt va bien, elle est cool, ronronne, fait des câlins, s'aventure partout dans la maison mais ne veut pas encore se laisser prendre dans les bras ... normal . Une belle adoption. Je lui souhaite beaucoup d'amour avec sa nouvelle maitresse qui l'aime déjà énormément. | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: PRINCESSA, adoption le 16/01/2016 Lun 02 Mai 2016, 08:57 | |
| Bonjour, J'ai des nouvelles de la Belle Princessa tous les mois depuis son adoption, elle va très bien, son adoptante est très contente. La minette cherche à mettre le nez dehors depuis qq jours. Son adoptante est d'accord mais tout en douceur ! elle est câline mais reste indépendante donc on y va tout doucement avec le jardin. La dame souhaite le passage des papiers à son nom. Bisous petite puce Brigitte | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PRINCESSA Mar 03 Mai 2016, 16:19 | |
| les photos de la miss Princessa! aux adoptants!! | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PRINCESSA Ven 06 Mai 2016, 19:26 | |
| des petites nouvelles de la miss Princessa "Je suis heureuse de vous apprendre que ma minette a désormais conquis son territoire !!! Elle sort de la maison et revient seule même la nuit quand elle refuse de rentrer. J'espère que les nouveaux adoptés donneront autant de satisfactions à leurs maîtres." | |
| | | gharib Bénévole
| Sujet: Princessa Lun 27 Mar 2017, 14:33 | |
| le 20 mars 2017 : Je n'ai pas de photo mais de bonnes nouvelles. Princessa va très bien, elle dort avec sa maitresse et sort de temps en temps.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCESSA | |
| |
| | | | PRINCESSA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |