Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Trufa Ven 09 Mar 2007, 19:39 | |
| Je regardais les étoiles, j avais monté sur un arbre pour voir le monde, j avais vu qu une feuille tournais vite, vite plus vite que le vent ...... Je ne sais plus, un fort choc et tout s arrete ... je ne sais plus rien. Et après ... Je me suis retrouvée dans un carton, avec un petit mot, pas un petit mot, avec un horrible mot " prenez soin d elle"Abandonnée, blessée devant la porte d une clinique veterinaire. Pourquoi ? Je suis très gentille, j ai 5 mois, j n ai pas fait mal à personne. Heureussement pour moi, les véterinaires de la clinique m ont sauvé et "assos" m a pris pour la suite de soins. Je suis chez Maribel, elle me surveille et j ai suis au chaud, plus de carton. Je ronronne sans arrêt, pour montrer que je suis une chatte :decu::: qui a besoin d amour. Trufa, une perle rare. | |
|
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Trufa Ven 09 Mar 2007, 20:13 | |
| Hé bien quel gros pansement tu as là, fini les arbres j'espère. Mais je suis contente de voir que tu es sur pied et que tout ce fini bien, enfin presque, il va falloir bientôt te trouver une maison et plein d'amour (même si je sais que là où tu es, tu dois en avoir beaucoup. Tu es très belle en tous cas, une Bastet à poils courts, je ne doute pas que tu en feras craquer plus d'un.url=https://servimg.com/view/10025366/131] [/url] | |
|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Trufa Dim 11 Mar 2007, 17:59 | |
| Notre petite Trufa va très bien et comme toute siamoise digne de se nom, elle a ses chaleurs, precoce la petite. Pour Maribel bouchons aux oreilles depuis hier soir. Je suis super gatée, bon restaurant, confort, calme et petites promenades, j appuie ma patte un peu et je marche comme une grenouille. Pour remercier ma nounours je la comble de bonheur avec une belle serenade. Et tout les chats sont collés derriére ma porte, tout un poéme. Trufetita | |
|
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Trufa Dim 11 Mar 2007, 22:06 | |
| Et bien au moins on ne pourra pas dire que tu ne mets pas d'animation dans la maison .... et à peine arrivée, te voilà avec pleins de prétendant | |
|