Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: CARINE Dim 29 Nov 2015, 18:37
29/11/15 : à récupérer rue du Muratet 2 mâles adoptables et une chatonne : le 1er doit avoir 6/7 mois il est très câlin, et il recherche désespérément un nid douillet. Le 2eme est plus âgé autour des 3 à 4 ans, il apprécie les caresses (son post ici) 02/11/15 stérilisés et relâchés faute de place + soins yeux F138 La chatonne est très douce et gentille, environ 6 mois 27/10/15 chatte stérilisée et testée. 19/01/16 Au local
* CARINE * COKI : ADOPTE
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Dernière édition par saha16 le Mar 02 Jan 2018, 20:57, édité 4 fois
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: CARINE Mer 27 Jan 2016, 08:56
Carine :
Dernière édition par _Marie_ le Jeu 15 Sep 2016, 10:06, édité 1 fois
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: CARINE Mar 02 Fév 2016, 16:45
Carine, toujours un peu planquée derrière quelque chose :
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: CARINE Sam 16 Avr 2016, 21:10
La jolie Carine attend une famille d'adoption, patiente, aimante et calme qui va savoir la mettre en confiance elle est peureuse mais adore les caresses et se détend immédiatement sous la main. ce qui lui fait un peu peur c'est lorsqu'elle voit la main arriver. après elle est soulagée et se laisser aller à apprécier les câlins!
elle a un poil vraiment doux la miss!!
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/11/2016
Sujet: Re: CARINE Ven 27 Jan 2017, 20:10
Carine est juste adorable et drôle ! Elle grimpe au grillage de l'enclot comme un ninja ^^ mais elle est aussi très calme et posée quand elle le veut. Je n'avais jamais réussi à la caresser (bon d'accord j'avais jamais vraiment insisté en fait), mais aujourd'hui j'ai réussi, et elle avait même l'air d'aimer ça ^^ elle est très douce et belle. Du coup je l'ai prise en photo au passage !
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: CARINE Dim 19 Fév 2017, 09:46
Carine a eu beaucoup de câlins hier! elle était hyper détendue. j'en ai profité pour la brosser un petit peu! au début elle était intimidée. Puis, elle a fini par comprendre que la brosse c'était super !
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: CARINE Sam 08 Avr 2017, 09:42
Carine est si détendue depuis quelques temps! ça fait super plaisir! elle vient à notre rencontre demander des câlins et elle adore. et on adore aussi et puis elle est tellement douce!!
Sujet: Re: CARINE Mar 26 Sep 2017, 11:47
25/09/17 Chez Laura 2
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: CARINE Ven 29 Sep 2017, 18:12
Des nouvelles de la part de Carine !!!
"Coucou c'est Carine !
Depuis dimanche j'ai fais beaucoup de progrès ! Je ne fais plus pipi dans les sacs les chaussures ou dans les plantes mais dans ma litière. Au début je ne mangeais pas trop et je ne buvais pas du tout. Mes mamans d'accueil ont tour compris elles m'ont donné de la pâtée miam miam Bon maintenant qu'il y en a plus je mange des croquettes et je bois des que j'en ai envie. Dimanche j'avais tellement peur que je me cachais derrière la machine à laver ou derrière la panière à linge. Mais depuis hier je me balade dans le salon. Celui qui m'a aidé c'est Joe. Dès que je l'ai vu je suis tombée amoureuse je veux le suivre partout. La nuit des qu'il n est pas dans mon champs de vision je miaule mais pas un petit miaulement inaudible mais un miaulement de la mort qui tue celui qui agresse les tympans !!! (faut bien les embêter un peu) Dans cet appart il y a des trucs trop cool. Mon panier est super confortable et des fois mes mamans d'accueil me brossent polala c'est trop le kiff J'ai découvert le laser c'est trop chouette je cours après lui dans tous le salon. Peut être que ça va m'aider pour mon régime parce que j'ai quand même un bon bidou Quand je croise Joe mes pupilles se rétractent de suite. Quand il passe à côté de moi je lui sent le derrière puis je me met à côté de lui sur le lit. Je met mon.museau contre le sien et je sursaute quand il fait un geste brusque. Derrière le pot de fleur on se cache et on joue à traptrap. Concernant mes mamans d'accueil elles sont plutôt cool au début quand j'étais hyper peureuse je me laissais caresser car je n'osais pas partir. Maintenant c'est bon ça va elles savent que je suis hyper douce du coup plus besoin de me laisser caresser quand elles approchent je me barre en courant haha trop drôle je suis trop une coquine, faut que je leur montre que j'ai du caractère . Après elles sont sympa elles se lèvent toute la nuit pour me rassurer et pour me montrer ou est Joe pour que j'arrête de miauler. Aller je vous laisse je vais me reposer un peu !!! Bisous"
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: CARINE Dim 17 Juin 2018, 08:54
16/06/18 Adoptée par sa FA !!!!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: CARINE Ven 09 Déc 2022, 15:24
des nouvelles par ses adoptants!!!!
"Tout se passe très bien ! Nous ne lui avons pas changer son nom mais elle a énormément de surnoms C'est un amour de chat qui aime le confort, la gastronomie et surtout la brosse haha! D'ailleurs elle s'est légèrement enrobée avec le temps 🤭."