|
| HAPPY 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: HAPPY 2 Dim 22 Nov 2015, 10:01 | |
| récupéré HAPPY un male roux né le 01/04/13 abandonné par son ancien maitre à son ex compagne en déménageant Gentil et mignon Happy c'est un chat très calin 06/10/15 carte a notre nom | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HAPPY 2 Dim 22 Nov 2015, 18:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Mar 08 Déc 2015, 11:23 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Dim 10 Jan 2016, 22:26 | |
| 10/01/16 De retour à l'adoption... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: HAPPY 2 Sam 20 Fév 2016, 15:34 | |
| Happy est arrivé en accueil chez moi, il a l'air tout gentil, s'est laissé caresser dans le panier de transport. Par contre, il fera connaissance avec nous plus tard, là trop de stress avec le voyage et le changement de lieu, il veut de la tranquillité ! A plus tard donc pour de palpitantes aventures ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: HAPPY 2 Mar 23 Fév 2016, 15:14 | |
| Après 3 jours chez nous, Happy commence à se détendre ! Il s'est installé sur l'arbre à chat hier, nous l'avons laissé nous regarder et s'endormir sans faire vraiment attention à lui. Puis mon compagnon a essayé de le caresser. Comme Happy a semblait apprécier, il l'a attiré petit à petit sur le canapé, où j'ai essayé de le caresser aussi. Et bien Happy est très câlin ! Ronron, coup de tête et promenade entre l'un et l'autre pour avoir toujours plus de caresses. Il nous a rejoint aussi un peu sur le lit, il a commencé à s'installer entre nous pour dormir, puis finalement est parti se cacher sous le lit. Ce matin, dès qu'il a remarqué que nous étions réveillé, il a commencé à miauler, et miauler, et miauler. Je lui ai tendu la main, et il est venu pour une autre séance de caresses. je l'ai finalement attrapé pour le faire monter sur le lit : ronrons, ronrons, coup de tête et même léchouille au rendez-vous ! Bon, en réalité, il cherchait seulement à nous mener à sa gamelle pour nous montrer qu'elle était vide :lol:
Il reste quand même très méfiant, ne vient que lorsqu'il a envie, et fuit le contact sinon. Mais c'est un début que je trouve très encourageant !
Pas encore de photos, il bouge trop quand on le caresse, mais je vais essayé d'en faire quelques unes quand même ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Jeu 25 Fév 2016, 20:54 | |
| _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Dim 06 Mar 2016, 16:49 | |
| Happy est fasciné par le plumeau, il adore jouer ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Sam 19 Mar 2016, 18:01 | |
| Avec mon copain Neruda, on adore courir partout dans l'appartement et se bagarrer. Et ce que j'adore aussi, c'est le laser !!! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: HAPPY 2 Jeu 28 Avr 2016, 18:27 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | m@rie Fait son nid
| Sujet: Re: HAPPY 2 Ven 06 Mai 2016, 12:32 | |
| | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Lun 23 Mai 2016, 15:59 | |
| |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Jeu 09 Juin 2016, 10:20 | |
| Happy aime se prélasser sur le balcon ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Jeu 16 Juin 2016, 10:17 | |
| Tel que vous le voyez sur cette photo, Happy aime observer les chatons, ces petites choses remuantes et intriguantes. Mais il tient à rester hors de portée. On ne sait jamais ... _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Lun 05 Sep 2016, 17:22 | |
| _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Lun 05 Sep 2016, 17:24 | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Dim 11 Sep 2016, 14:42 | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Jeu 06 Oct 2016, 18:16 | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Ven 02 Déc 2016, 09:25 | |
| Happy va toujours bien ! Il est plus câlin qu'avant je trouve, il aime bien venir sur les genoux pour une longue séance de câlins. Il est terriblement expressif, j'ai vraiment l'impression qu'il parle. L'autre jour il était derrière moi, je ne l'avais pas vu et je l'ai en peu bousculé en me retournant. Et bien oui, mesdames et messieurs, je me suis fait grondé par mon chat ! Son miaulement ressemblait vraiment à un "Mais euh !!! Fais attention !" Et son rituel du soir, le changement de l'eau après la douche... Attention hein, si je ne le fais pas : Miaou miaou miaaaaoooooouuu !!!!!! Bref, voilà, c'est un amour très expressif tant par son visage que par sa façon de parler. Je ne comprend pas encore tout, mais nul doute que ça viendra avec le temps, il m'apprend petit à petit. _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Lun 02 Jan 2017, 13:50 | |
| Il semblerait que nous ayons manqué à Hapoy pendant nos vacances, il a un grand besoin de câlins ! Mais ne vous inquiétez pas, on s'en charge ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HAPPY 2 Jeu 12 Jan 2017, 22:10 | |
| | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Sam 25 Fév 2017, 09:24 | |
| La vie de chat est tellement dure.... _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HAPPY 2 Sam 25 Fév 2017, 10:59 | |
| Waou ! très très dure même !!! | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Mar 30 Mai 2017, 14:20 | |
| Happy me mène la vie dure en ce moment... Nous avons fait poussé de l'herbe à chat sur le balcon, il a vite compris d'où venait les petits bouts que nous lui donnions, du coup, il miaule. D'un air désespéré, comme si la fin du monde aller arriver s'il n'avait pas son petit bout d'herbe. Ahlala, ce Happynou, drogué à l'herbe à chat... Il y a également un autre problème. Comme la poilue Julie, il a tendance à vomir pour se débarrasser de ses boules de poils (oui, je sais, l'herbe à chat n'aide pas à faire autrement). Du coup, le traitement acheté pour Julie est parfait pour lui ! Et bien... non. Il semblerait que monsieur n'apprécie pas le goût. Certes, je l'ai réveillé en pleine sieste, il n'avait peut-être pas faim. Mais quand même, ça sent bon quoi ! Et bien même une fois collé sur la patte, il ne s'est pas nettoyé. Enfin, si, mais il a mis du temps. Et a secoué sa patte un nombre incalculable de fois avant. Deux petits coups de langue, grimace de dégoût, secouage de la patte, changement de spot, petits coups de langue... ce manège a duré un petit moment. Et d'ailleurs, je crois que sa patte n'est toujours pas propre... Mais bon, je l'aime quand même mon petit bébéchou ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: HAPPY 2 Jeu 27 Juil 2017, 19:44 | |
| La vie est dure.... ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY 2 | |
| |
| | | | HAPPY 2 | |
|