saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: LOOKY 5 Sam 21 Nov 2015, 18:16 | |
| 07/08/15 Chaton mâle tabby trouvé dans une haie et déposé chez un de nos vétérinaires Chez Mathilde 26/08/15 Puce électronique et primo TCL + forfait domicile 15€ 26/08/15 Réservé 31/08/15 Adopté ! | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LOOKY 5 Sam 21 Nov 2015, 21:18 | |
| 21/11/15 Pour toi Mathilde, voici quelques photos dans mon nouveau décor dans ma nouvelle demeure. J’ai voulu tatoué ma nouvelle maîtresse. Elle se trouvait à l’ordinateur et je lui ai sauté, par surprise, sur le dos. Elle a poussé un cri. Je l’ai bien griffé, mais je crois qu’elle ne m’en veut pas. Comme tu pourras le voir, je suis bien installé. J’ai passé une bonne nuit. Mon maître est venu me voir ce matin, ma maîtresse a voulu m’ouvrir la porte, mais je rampe dans les autres pièces, elles me paraissent bien grandes alors elle a dit à mon maître qu’elle allait attendre encore un peu pour me faire découvrir la maison. Je suis pris en photo et il paraît que je ressemblerai à KALIA.
Ci-dessous, j’aide ma nouvelle maîtresse à jouer au scrabble, mais elle me dit que je la perturbe et la déconcentre…..
Dimanche 30 août, dans l’après-midi, la porte donnant sur le couloir est ouverte, je vais pouvoir me défouler les pattes et là, je vois quelque chose d’intéressant. Et la sanction est tombée, pour la première fois ma maîtresse me crie après. C’est pourtant bien de pouvoir jouer avec des épis de blé. Mais il paraît que c’est interdit. Idem pour la monnaie du pape dans le vase de la salle – pas le droit d’y toucher. Mais le plus intéressant, ce sont les double-rideaux en fils qui pendent à la fenêtre de la cuisine, mais il parait que cela ne craint rien alors j’ai le droit de m’y accrocher………
J’ai fait la connaissance de Catzo, un chat pas facile, il feule, il grogne, mais cela ne m’empêche pas de le suivre partout. Il se permet de venir manger dans ma gamelle mais faut dire que je ne me gêne pas pour aller dans la sienne ce qui fait que ma maîtresse retire celle de Catzo lorsqu’il est sorti.
Moment de (ronron thérapie), je suis sage (comme une image – pour une fois!!!!!!!!!!!!!!) MARDI 8 AOUT 2015 Un moment de bonheur !!!!, certes cela n’a pas duré longtemps, j’ai réussi à détacher un pompon qui pendait au bout d’un napperon qui se trouvait sur la commode dans la chambre. Il m’a vite été retiré, et pour cause tout ce qui trouvait sur la commode est tombé par terre.
Je n’ai pas le droit de sortir, alors pour aérer il y a une moustiquaire. C’est super pour s’y accrocher mais je me suis fait «enguirlander très fort» maintenant lorsque ma maîtresse veut changer l’air de la pièce je n’y ai plus accès. Depuis que je suis castré, c’est la liberté totale, dès que la porte s’ouvre je file directement dans le bois et là, quel festin lorsque j’attrape des souris. Maintenant je suis très bien intégré dans ma nouvelle famille et je suis d’après ma maîtresse un chat très câlin. Je vous joins une photo de mon copain CATZO (il lui manque un œil) mais il me voit arriver de loin, je ne peux donc pas le surprendre comme je le souhaite…… Comme vous pourrez le constater nous sommes DES CHATS HEUREUX | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| |