|
| LOBELIE | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: LOBELIE Ven 20 Nov 2015, 15:49 | |
| 05/05/14 Capturée chatte pleine : stérilisée et tatouée E749 relâchée sur place après convalescence. 19/11/15 La demoiselle s’est invitée dans les locaux de la SNCF où elle se fait câliner 20/11/15 Récupérée ident/primo/test En accueil chez Claudine : 06.87.16.95.74 _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOBELIE Dim 29 Nov 2015, 10:39 | |
| "Cette chatte est parfaite. Un véritable amour ok pour tout. Caline, pas peureuse, aime les bras, les bisous, les autres chats, la brosse.....que demander de plus! Il lui reste à prendre du poids parce que 2.6kg à l'arrivée." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: LOBELIE Mer 02 Déc 2015, 22:46 | |
| Lobélie, la minette parfaite ! Elle aime tout et tout le monde ! Tellement avide de câlins ! Sa timidité dure 5 mn, puis passe de genoux en genoux pour encore plus de câlins. 1 régal de petite isabelle qui vient contredire la mauvaise réputation donnée aux isabelles ! Mad'moiselle s'est envolée pour 1 nouvelle vie aujourd 'hui. Elle me manque déjà, car elle était la plus câline de tous mes accueils, excepté le beau Ice évidemment. | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LOBELIE Lun 07 Mar 2016, 18:06 | |
| 04/03/16 de retour — a perdu 1kg ! 07/03/16 hospitalisée : 32,4 de créat | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LOBELIE Ven 08 Avr 2016, 19:01 | |
| 07/04/16 La petite Lobélie va bien et je retourne chez Médous demain pour son contrôle de créatinine. Elle n'ose pas s'aventurer ailleurs que dans sa chambre mais elle est vive et communique bien. Je lui ai trouvé chez Médous ce petit tapis de jeux dont le prix est pour l'asso, et qui semble lui plaire beaucoup. | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOBELIE Mar 24 Jan 2017, 18:28 | |
| Des nouvelles de son adoptante !!
"Notre petite princesse à 4 pattes, Lobélie, te fait des calinous et te dit qu'elle est en super forme, surtout sur le lit le matin où elle peut faire ses galipettes à son aise! Ensuite, un petit ou grand dodo sur mon oreiller! Dois-je t'envoyer un mèl pour son adoption et puis-je faire le paiement par virement? Par ailleurs, les 2 minettes de Michèle sont super câlines le soir et la noire, Mademoiselle Poupette, est une boîte à ronrons. Elles semblent attachées l'une à l'autre et sont sages: la journée, elles dorment chacune dans leur couffin que j'ai placé côte à côte sur le plateau inférieur de la table basse dans le bureau." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOBELIE | |
| |
| | | | LOBELIE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |