Yellica Bénévole
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Grenade sur Garonne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Crapauds : ATTENTION DANGER!!!! Lun 05 Mar 2007, 09:37 | |
| Oui, je me devais de vous informer de ce gros danger pour les chats : le crapaud!!!!
en effet, sur un autre forum, un exemple d'un pauvre chien Westie de 11 mois, décédé parce qu'il avait reniflé, voire lèché un crapaud. Il n'a pas survécu et de toute façon les séquelles cardiaques auraient été énormes. les maitres sont effondrés!
Donc, faites très attention à vos chats (mortel pour eux à tous les coups), surtout la nuit et quand il pleut!
Donc je le redis : attention !!!!! _________________ Cathy. ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur... | |
|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Crapauds : ATTENTION DANGER!!!! Lun 05 Mar 2007, 18:11 | |
| Mes chats partagent le parking avec une famille de crapeaux depuis des années et pas de probleme. Ils s approchent pour les sentir. Parfois ils rentrent à la maison et je dois les sortir pour pas qu ils meurent. C est sur que c était à cause de crapeaux ?
Ché | |
|
Yellica Bénévole
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Grenade sur Garonne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Crapauds : ATTENTION DANGER!!!! Mar 06 Mar 2007, 13:17 | |
| pour le chien Westie ? oui. et quand j'ai fait mon stage assistante véto en février, l'assistante m'a dit qu'un chat était mort car il avait lèché un crapaud. voici un lien qui explique : http://www.attentionauchien.com/attention-poison.phpbien sûr c'est pareil pour les chats! Les tiens y sont habitués apparemment et tant qu'ils les sentent mais ne les lèchent pas... Puis il ne faut pas non plus, sous ce prétexte, faire du mal aux crapauds que malheureusement, peu de gens aiment. donc, en fait c'est juste pour informer. _________________ Cathy. ICARE, Tu est pour toujours dans mon coeur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crapauds : ATTENTION DANGER!!!! | |
| |
|