saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: MOUCHEKINE Sam 14 Nov 2015, 18:03 | |
| 13/11/15 Récupérée une chatte et son chaton sauvageon de 5 semaines La mère est censée être une bengale abandonnée par une voisine - NALA la maman -MOUCHEKINE le chaton chez Claire L | |
|
Stral Flaire les parages
| Sujet: Re: MOUCHEKINE Mar 12 Jan 2016, 16:01 | |
| Bonjour, je suis la famille d'accueil de Mouchekine, voici quelques photos de lui : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MOUCHEKINE Lun 15 Fév 2016, 17:48 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Mline Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles de Sherlock, ex Mouchekine Ven 26 Fév 2016, 14:24 | |
| Je suis la nouvelle famille du petit Sherlock, qui se porte comme un charme! L'adaptation a été un peu rude pour lui, Sherlock était très craintif et a passé pas mal de temps caché. Après plusieurs jours, il est devenu moins craintif et a commencé à sortir un peu et à réclamer des câlins. Maintenant, ça fait quasiment deux semaines qu'il est à la maison, il est bien habitué et c'est un petit chat adorable. Il reste un peu craintif et déguerpira vite si un bruit lui fait peur, mais c'est une vraie machine à ronrons, jamais rassasié de câlins, et toujours dans nos pattes !! C'est aussi un grand curieux qui adore jouer, le moindre stylo qui traîne fait l'affaire En bref, il a l'air de bien se faire à son nouvel environnement et terrain de jeux, et nous sommes ravis qu'il ait rejoint notre foyer!! | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MOUCHEKINE Mar 03 Mai 2016, 21:34 | |
| et j'ai trouvé cette photo de Mouchekine! Merci aux adoptants pour le partage! | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MOUCHEKINE Lun 15 Aoû 2016, 12:45 | |
| | |
|