|
| GIVRY | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: GIVRY Mer 04 Nov 2015, 15:31 | |
| [04/10/15 VOLNAY une chatte très jeune et belle, yeux bleus, la queue cassée et Givry son chaton 6 mois nourris sur un parking rue de l’ousseau à Plaisance du touch 02/11/15 récupérée 03/11/15 stérilisé tatoué vacciné testé 17/11/15 chez Emilie C'est urgent car ils vivent sur un parking dans une résidence où les chats ne sont pas très bienvenus. un accueil pour maman et son chaton? sms a 06.63.15.57.47 Merci 02/11/15 Récupéré, estimé à 7 mois 03/11/15 Stérilisé tatoué vacciné testé En accueil chez Claudine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 15 Mar 2016, 20:00, édité 2 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: GIVRY Lun 16 Nov 2015, 20:51 | |
| | |
| | | Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: GIVRY Jeu 26 Nov 2015, 09:57 | |
| Givry est un jeune chat adorable, bien dans ses coussinets, qui s'est très vite adapté à son nouvel environnement. Après quelques jours d'observation prudente, il a conclu que les humains ne constituaient pas une menace et il s'est mis à faire sa petite vie tranquillou. Il a quand même un peu peur des mouvements brusques. Il est plutôt calme, ne fait pas de bêtises et joue tout seul avec les différents jouets de la maison. Il apprécie beaucoup les caresses et ronronne fort, mais n'ose pas souvent en réclamer. Côté cohabitation chats, tout se passe bien. Givry ne se soucie absolument pas de mes chats, et ils font pareil. Chacun sa vie, tout le monde est content, juste un grognement en guise de bonjour quand ça se croise. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: GIVRY Mar 15 Déc 2015, 09:44 | |
| Givry sera au parfait jardinier samedi. C'est un chat très câlin, qui n'hésite plus à réclamer les caresses par des petits miaulements ou en attrapant ma main, à me grimper sur les genoux. Il ronronne beaucoup, avant, pendant et après les câlins. Il est à la fois joueur, et calme. Très intimidé quand il rencontre une nouvelle personne. Et quand je lui dis non pour quelque chose, il n'insiste pas. C'est vraiment un chat super ! _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: GIVRY Dim 10 Jan 2016, 17:18 | |
| _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| | | Ninine314000 Flaire les parages
| Sujet: Re: GIVRY Mar 12 Jan 2016, 17:34 | |
| Bonsoir, Givre est-il ok chiens et chats ? Et ok appartement ou cherche-t-il à sortir ? Merci de votre réponse, Cordialement, Marylin | |
| | | Ninine314000 Flaire les parages
| Sujet: Re: GIVRY Mar 12 Jan 2016, 17:35 | |
| Givry * (correcteur automatique, désolée) | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GIVRY Lun 25 Jan 2016, 22:22 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: GIVRY Jeu 28 Jan 2016, 22:31 | |
| 28/01/16 De retour à l'adoption car a besoin de la compagnie d'autres chats... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: GIVRY Lun 29 Fév 2016, 21:25 | |
| 27/02/16 Parti en accueil en vue d'adoption !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: GIVRY Dim 13 Mar 2016, 10:38 | |
| Adoption confirmée pour Givry ! "Tout se passe très bien. Il s'est même habitué à mon fils. Il est très joueur et très câlin. Nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous." _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIVRY | |
| |
| | | | GIVRY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |