celine31 Premiers ronrons
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Aucamville (31) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Kaila / Abby Sam 03 Mar 2007, 13:57 | |
| Bonjour, je ne vois plus dans les chats du local ou en famille d'accueil Kaila/Abby la gentille minette isabelle. Aurait elle été adoptée ? | |
|
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Kaila / Abby Sam 03 Mar 2007, 16:44 | |
| Elle a été adoptée hier! :cheers: J'ai eu de ses nouvelles : son arrivée s'est bien passée et elle s'habitue déjà bien à son nouveau foyer . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
celine31 Premiers ronrons
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Aucamville (31) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Kaila / Abby Sam 03 Mar 2007, 16:59 | |
| youpi ! nous l'avions amenée en décembre avec Gayade après leur stérilisation ainsi que Kaori et Koichi les 2 chatons roux. Nous avions gardé sur le site les 3 autres fils qui vont bien. Merci pour Kaila ! J'espère que Gayade aura aussi la chance d'être adoptée | |
|
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Kaila / Abby Dim 04 Mar 2007, 18:06 | |
| C'est super!! j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles avec une petite photo!! :lol: | |
|
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Kaila / Abby Dim 04 Mar 2007, 18:13 | |
| je me permets de transmettre un message concernant Abby - Citation :
- Bonjour,
Mon fils adore déjà la petite Kaila. Il est aux anges, et ne pense qu'à s'occuper d'elle.
Lorsqu'elle est arrivée, elle est restée un peu effrayée jusqu'au soir, où elle a commençé à montrer son caractère câlin et joueur. Dans la nuit, Madame est venue me réveiller, j'ai cherché à savoir ce qu'elle voulait, puis ai réveillé mon fils pour qu'il s'en occupe. En fait, c'est ce qu'elle voulait: qu'on s'occupe d'elle. Ce qu'on a fait un moment, mais à 3h30 du matin, on avait aussi envie de retourner se coucher. Alors on l'a laissée côté cuisine pour avoir la paix. Ce matin elle était retournée dans le salon, bien au chaud près du radiateur.
Elle a continué à se méfier, et à présent que mon fils et son copain sont tout deux réveillés, elle joue avec une petite balle à clochette et se dandine dans l'appartement. C'est vraiment un beau cadeau que j'ai fait à mon fiston, et je suis très contente de moi, car Kaila est exactement le chat qu'il nous fallait.
Seul petit détail qui m'inquiète: l'allergie ! Yehudi mon fils est allergique aux accariens, mais a eu les tests négatifs pour l'allergie aux poils de chat. Or depuis hier, il a les yeux brillants et se mouche beaucoup. J'attends de voir si c'est un rhume ou si c'est autre chose, et devrai faire vérifier ce petit détail. Déjà aujourd'hui je sais que ce sera un véritable drame s'il doit se séparer de cette petite boule de poils qui le rend si heureux!
Je vous tiens au courant. Mais soyez certaines que Kaila sera toujours bien traitée chez nous, qu'elle semble le savoir déjà. Et bravo pour le travail que vous faîtes pour les chats !
Je n'ai pas encore appelé Danielle, mais le ferai très prochainement.
A bientôt | |
|