Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kaila / Abby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine31
Premiers ronrons
celine31


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Aucamville (31)
Date d'inscription : 21/01/2007

Kaila / Abby Empty
MessageSujet: Kaila / Abby   Kaila / Abby EmptySam 03 Mar 2007, 13:57

Bonjour, je ne vois plus dans les chats du local ou en famille d'accueil Kaila/Abby la gentille minette isabelle. Aurait elle été adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Kaila / Abby Empty
MessageSujet: Re: Kaila / Abby   Kaila / Abby EmptySam 03 Mar 2007, 16:44

Elle a été adoptée hier! :cheers:
J'ai eu de ses nouvelles : son arrivée s'est bien passée et elle s'habitue déjà bien à son nouveau foyer Very Happy .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
celine31
Premiers ronrons
celine31


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Aucamville (31)
Date d'inscription : 21/01/2007

Kaila / Abby Empty
MessageSujet: Re: Kaila / Abby   Kaila / Abby EmptySam 03 Mar 2007, 16:59

Kaila / Abby 349570 youpi ! nous l'avions amenée en décembre avec Gayade après leur stérilisation ainsi que Kaori et Koichi les 2 chatons roux. Nous avions gardé sur le site les 3 autres fils qui vont bien. Merci pour Kaila ! J'espère que Gayade aura aussi la chance d'être adoptée
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Kaila / Abby Empty
MessageSujet: Re: Kaila / Abby   Kaila / Abby EmptyDim 04 Mar 2007, 18:06

C'est super!! j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles avec une petite photo!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Kaila / Abby Empty
MessageSujet: Re: Kaila / Abby   Kaila / Abby EmptyDim 04 Mar 2007, 18:13

je me permets de transmettre un message concernant AbbyKaila / Abby 3210
Citation :
Bonjour,

Mon fils adore déjà la petite Kaila. Il est aux anges, et ne pense qu'à s'occuper d'elle.

Lorsqu'elle est arrivée, elle est restée un peu effrayée jusqu'au soir, où elle a commençé à montrer son caractère câlin et joueur. Dans la nuit, Madame est venue me réveiller, j'ai cherché à savoir ce qu'elle voulait, puis ai réveillé mon fils pour qu'il s'en occupe. En fait, c'est ce qu'elle voulait: qu'on s'occupe d'elle. Ce qu'on a fait un moment, mais à 3h30 du matin, on avait aussi envie de retourner se coucher. Alors on l'a laissée côté cuisine pour avoir la paix. Ce matin elle était retournée dans le salon, bien au chaud près du radiateur.

Elle a continué à se méfier, et à présent que mon fils et son copain sont tout deux réveillés, elle joue avec une petite balle à clochette et se dandine dans l'appartement. C'est vraiment un beau cadeau que j'ai fait à mon fiston, et je suis très contente de moi, car Kaila est exactement le chat qu'il nous fallait.

Seul petit détail qui m'inquiète: l'allergie ! Yehudi mon fils est allergique aux accariens, mais a eu les tests négatifs pour l'allergie aux poils de chat. Or depuis hier, il a les yeux brillants et se mouche beaucoup. J'attends de voir si c'est un rhume ou si c'est autre chose, et devrai faire vérifier ce petit détail. Déjà aujourd'hui je sais que ce sera un véritable drame s'il doit se séparer de cette petite boule de poils qui le rend si heureux!

Je vous tiens au courant. Mais soyez certaines que Kaila sera toujours bien traitée chez nous, qu'elle semble le savoir déjà. Et bravo pour le travail que vous faîtes pour les chats !

Je n'ai pas encore appelé Danielle, mais le ferai très prochainement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaila / Abby Empty
MessageSujet: Re: Kaila / Abby   Kaila / Abby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaila / Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: