Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

JAINI

4 participants
AuteurMessage
pharoa
Premiers ronrons

JAINI Empty
MessageSujet: JAINI   JAINI EmptyMar 17 Mar 2015, 10:47

17/02/15 récupérés 2 chatons de 6 mois
- juella femelle noire et blanche
- jaini male tabby et blanc poils longs
vaccinés TC
17/02/15 stérilisés et identifiés 154NMF
en accueil
contacter Claudine 06.87.16.95.74
28/02/15 adopté
09/03/15 vaccin L 22€
28/02/15 adopté
30/08/15 perdu

JAINI Jaini_10

Bonjour,

Voici des nouvelles de Jaïni, adopté à Jardiland.
Tout se passe très bien, craintif dans les premiers jours il a maintenant pris ses marques et s'amuse comme un fou avec la fille
de la maison.Il ne se cache plus du tout.
Tout va bien et je suis ravie de voir tout le chemin qu'il a parcouru depuis sa capture avec sa sœur.
Il avait alors 4 mois,était sauvage, grimpait au mur et me lacérait les mains lorsque je voulais le caresser.
Ce n'est plus qu'un souvenir :)
Belle et longue vie Jaïni !!

JAINI Img_1510

JAINI Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons

JAINI Empty
MessageSujet: JAINI   JAINI EmptyVen 30 Oct 2015, 20:34

Jaini a donc été retrouvé jeudi soir suite à un appel d'une riveraine. Claudine a de suite été sur place et l ' a trappé.
La femme qui l'avait adopté l 'abandonne, elle n'en veut plus.
Il est de retour chez moi, en cage, mais au moins en sécurité. Prostré au départ, il m'a bien reconnu et ronronne sous mes caresses maintenant; Il n'est plus prostré,
mange bien et il va se remettre doucement de ses émotions;
C 'est un magnifique chat à poils mi longs, un beau et grand matou tout gentil :)

JAINI 111

JAINI 210

Dernière édition par pharoa le Sam 31 Oct 2015, 14:54, édité 1 fois
chami
Bénévole
Bénévole

Féminin

JAINI Empty
MessageSujet: Re: JAINI   JAINI EmptySam 31 Oct 2015, 00:20

il a eu de la chance que rien de grave ne lui soit arrivé mais quel malheur de voir comment certains adoptants sont je m'en foutiste, pourquoi adoptent ils s'ils ne sont pas capables d'assumer leur acte d'adoption.Nous nous investissons corps et âme lorsque nous recueillons ces pauvres minous, nous faisons tout pour les remettre en état physique et leur faire prendre confiance en l'humain et lorsque nous les voyons partir dans leur nouvelle famille c'est avec des larmes dans les yeux que nous les confions et pourquoi au bout de quelques mois deviennent ils encombrants et lorsqu'on a la chance de les retrouver intact leurs adoptants n'en veulent plus, je ne comprendrais jamais cette espéce humaine, honte à tous ceux qui abandonnent sans regrets ni remords le minou qu'ils ont adopté.
Coni
Flaire les parages

Masculin

JAINI Empty
MessageSujet: Re: JAINI   JAINI EmptyMar 10 Nov 2015, 13:01

Bonjour,
Pouvez-vous communiquer les coordonnées de la personnes en charge de Jaini svp ?
Nous serions intéressés par celui-ci...
pharoa
Premiers ronrons

JAINI Empty
MessageSujet: Re: JAINI   JAINI EmptyMer 18 Nov 2015, 16:42

Jaini est donc parti hier soir en famille d'accueil en vu d'adoption.
pharoa
Premiers ronrons

JAINI Empty
MessageSujet: Re: JAINI   JAINI EmptyLun 23 Nov 2015, 22:14

Des nouvelles toutes fraîches du petit.Mail reçu.

"Tout se passe bien, Jaini est de plus en plus à l'aise avec nous, il ne craint plus trop les mouvements brusques qu'on peut avoir.
Il est très demandeur concernant les interactions qu'on peut avoir avec lui (surtout le matin), il est parfois pot de colle faut l'avouer, il aime nous suivre un peu partout s'il ne nous voit pas dans la pièce.
Il réclame des attentions et ne se fait pas prier pour recevoir des caresses !
Depuis 2 jours environ, il a des périodes de "connerie", il se met à jouer presque avec n'importe quoi, c'est assez marrant de le voir!
Sinon il est très propre, rien en dehors de sa litière."

Des bonnes nouvelles, ça change du portrait fait pas son ex adoptante qui ne devait pas l'aimer en fait. Soit disant malpropre !!
Maintenant il est heureux ce petit.

ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

JAINI Empty
MessageSujet: Re: JAINI   JAINI EmptyMar 26 Avr 2016, 20:38

des nouvelles de Jaini par ses adoptants! 8)

"Sinon il va très bien ! C'est un craintif à la base, nous l'avons donc depuis novembre, et nous avons commencé à lui ouvrir l’extérieur depuis environ 1 mois.
Nous y allons doucement, il s’éloigne pas trop de la baie vitrée, il a vite peur d'une brindille qui bouge trop !  :)
Nous sommes en maison et pas en ville donc pas de soucis à avoir à ce niveau, notre terrain fait environ 2000m², il a donc de l'espace à sa disposition !

Pour l'instant rien d'alarmant, nous lui avons fait de l'anti-puce une fois ainsi qu'un vermifuge, nous recommencerons d'ici quelques mois.
Il ne fait pas trop de bêtises, il écoute plutôt bien, de plus en plus joueur. Il a notamment quelques périodes dans la journée de "connerie" et c'est sympa de le voir courir partout dans la maison !"

JAINI 896583 JAINI 896583

JAINI Imgp3210

JAINI Wp_20113

JAINI Wp_20112

JAINI Wp_20114

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
JAINI 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Coni
Flaire les parages

Masculin

JAINI Empty
MessageSujet: Re: JAINI   JAINI EmptyJeu 29 Juin 2017, 08:32

Bonjour à tous,
Voici deux photos récentes de Jaini, qui continue de grossir se muscler !! JAINI 2641655981
Je plaisante, son poids reste stable !
Il veut tout le temps sortir désormais, ce craintif de base est dorénavant un chat courageux qui s'aventure et qui grimpe dans nos arbres !
Lorsque nous avons de la visite, avant il allait se cacher, maintenant il fait de même mais revient au bout de 5min.

Bientôt 2 ans que nous l'avons et nous sommes fiers qu'il fasse partie de notre famille. JAINI 2144838163

Si vous voulez suivre ses aventures plus régulièrement, voici son compte Instagram : "le_petit_doux"

JAINI 06052010

JAINI 06052011
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

JAINI Empty
MessageSujet: Re: JAINI   JAINI EmptySam 01 Juil 2017, 09:15

son air serein veut tout dire ^-^ ^-^

JAINI 392932 pour ces jolies nouvelles! c'est vraiment super qu'il soit détendu à ce point :) ça fait chaud au coeur!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
JAINI 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Coni
Flaire les parages

Masculin

JAINI Empty
MessageSujet: Re: JAINI   JAINI EmptyDim 22 Nov 2020, 18:17

Bonjour à tous,
Plus de 3 ans sans nouvelles, ayant reçu un mail de l'asso j'ai pensé à en donner.

Jaini va toujours très bien, aucun soucis de santé à part une cystite en janvier 2019 sûrement dû à un coup de stress d'après la véto de l'époque.
Toujours très câlin avec moi, pot de colle aussi, du genre à s'allonger sur mon clavier d'ordinateur (télétravail avec la covid) ou à venir me squatter.

Je le brosse assez régulièrement, avec ses longs poils il a tendance à avoir des nœuds que je dois couper car impossible de démêler, donc brossage !

Déjà 5 ans qu'il est avec moi, et il vient d'avoir 6 ans.
A bientôt !

Nico

Voici deux photos de ce mois-ci :
JAINI 20201110

JAINI 20201111
Contenu sponsorisé

JAINI Empty
MessageSujet: Re: JAINI   JAINI Empty

JAINI
Page 1 sur 1