ça peut être à tenter, cette re-présentation, le feliway aussi (ou felifriend pour les approches difficiles) et les petites pastilles sont de bonnes idées, et puis il y a le renforcement positif : rendre positive la présence de l'autre, par une friandise quand elles tolèrent leur odeur respective, puis la rencontre de l'autre.
Si vous les séparez, vous pouvez tenter au bout de quelques jours d'échanger les linges sur lesquels elles auront dormi, puis de tout recommencer à zéro : si la première agresse Schizo quand elles seront à nouveau en présence, surtout ne pas crier - toute manifestation de colère ou de détresse de votre part confirme votre première minette dans son sentiment que l'autre est un danger, une nuisance - mais au contraire vite mais calmement détourner leur attention par une friandise. Essayer d'associer systématiquement la présence de l'autre à une sensation positive.
Je ne sais pas non plus si 2 mois après il est encore temps, mais puisque vous vous donnez 2 semaines pour décider, essayez d'être calme, positive, de ne pas renforcer malgré vous un comportement indésirable (on le fait souvent bien malgré soi, parce qu'on s'inquiète ou qu'on se fâche).
Bon courage !