| PALAWAN LUCIEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PALAWAN LUCIEN Dim 18 Oct 2015, 18:13 | |
| 17/10/15 Arrivée au local d'une chat tout noir, capturé au CNES. Timide mais gentil au local 22/10/15 stérilisé tatoué 169GTj testé vacciné 12/11/15 rappel 27/03/16 chez Solene avec CARTOON 02/04/16 en ac en vue adoption 11/05/16 Adopté avec MANGO 18/07/20 pucé 250 26 87 43 28 40 05 01/02/21 décédé de maladie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 11 Mai 2016, 09:03, édité 2 fois | |
|
| |
karuhazumi Flaire les parages
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Lun 19 Oct 2015, 13:55 | |
| Hey serait il possible de voir quelques photos? Nous avons un chat noir disparu de la maison depuis 2 semaines et demie et nous cherchons vraiment partout .... Merci d avance :3 | |
|
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Palawan Lun 19 Oct 2015, 20:08 | |
| - karuhazumi a écrit:
- Hey serait il possible de voir quelques photos? Nous avons un chat noir disparu de la maison depuis 2 semaines et demie et nous cherchons vraiment partout ....
Merci d avance :3 Bonsoir, Je suis Nathalie, la personne qui l'a apporté au local, vous mentionnez que ça fait 2 semaines 1/2 que vous cherchez votre chat, mais habitez vous Ramonville? Votre chat a t'il une particularité ? Est il castré, tatoué ou pucé? Si par chance, c'était le vôtre ça serait une bonne surprise. Merci de nous tenir informé s'il vous plait. Cordialement, Nathalie | |
|
| |
karuhazumi Flaire les parages
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Mar 20 Oct 2015, 10:07 | |
| Non je vie sur Toulouse. Il est castré, tatoué (un P à l oreille) et pucé. De plus il a quelques poils blancs au niveau du sternum. Merci à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Mar 20 Oct 2015, 10:31 | |
| - karuhazumi a écrit:
- Non je vie sur Toulouse. Il est castré, tatoué (un P à l oreille) et pucé. De plus il a quelques poils blancs au niveau du sternum.
Merci à vous Alors non ce n'est pas lui car il n'est pas castré :-( Je ne pense pas qu'il ait des poils blancs non plus. Avez vous pensé à mettre une annonce sur : http://www.chat-perdu.org/ou sur d'autres sites de recherches, quand je trouve un animal, mon premier réflexe est d'aller voir, je me suis aussi inscrite à leur newletter, comme ça je peux voir tous les jours les nouvelles annonces, "perdu/trouvé. C'est bien dommage, ne perdez pas espoir, il se peut qu'il soit enfermé quelque part, ou quelqu'un la simplement recueilli et n'a pas pensé à regardé son oreille! Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance et souhaite de tout cœur que vous puissiez le retrouver, car visiblement vous y tenez. Bien cordialement, Nathalie | |
|
| |
| Sujet: Demande des nouvelles de Palawan Mer 21 Oct 2015, 06:32 | |
| - Marion64 a écrit:
- 17/10/15 Arrivée au local d'une chat tout noir, capturé au CNES. Timide mais gentil
Bonjour Marion, Peux tu me dire si Palawan est un peu plus détendu depuis son arrivée samedi? Avez vous eu le temps de faire des photos ? Car je n'y ai même pas pensé d'une part et de l'autre, il était difficile d'avoir le temps, car dès qu'un chat approchait il partait à toute vitesse! Par avance, merci Nathalie | |
|
| |
| Sujet: Des nouvelles ?? Mar 24 Nov 2015, 13:11 | |
| Bonjour,
Quelqu'un peut me donner des nouvelles de Palawan s'il vous plait ?
Par avance, merci Nathalie | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
| Sujet: Voici quelque Photos de Palawan Mer 16 Déc 2015, 20:30 | |
| Bonsoir, Voici quelques photos que j'ai prise lors de la présentation de Palawan début décembre. Il n'était pas très heureux et pas vraiment rassuré de se retrouver la, heureusement que les photos et commentaires précédents le montre sous un autre angle! " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter soit christelle SPN ou Marion64 qui le connaissent mieux que moi. Natalys31 | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Ven 29 Jan 2016, 18:15 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Lun 28 Mar 2016, 20:00 | |
| 27/03/16 Parti en accueil avec Cartoon _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Dim 03 Avr 2016, 20:10 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Mar 05 Avr 2016, 20:51 | |
| nous avons eu les premières nouvelles de Palawan chez ses adoptants! L'adaptation se passe en douceur : Palawan semble décontracté. Les deux matous ne se sont pas encore rencontrés, il faut un peu de temps. une petite photo de Palawan! | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Mer 27 Avr 2016, 14:41 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Mer 11 Mai 2016, 09:03 | |
| 11/05/16 Adoption confirmée !!!!!!!! "Tout va bien entre les deux matous. Beaucoup de jeu (course poursuite, bagarre, chasse à la souris...). Ils dorment souvent ensemble, se font la toilette mutuellement parfois. Nous confirmons bien entendu l'adoption, et puis les deux monstres ont été rebaptisés, Lucien (Palawan) et Georges (Mango) " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Mer 11 Mai 2016, 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Parti pour de nouvelles aventures Mar 31 Mai 2016, 12:04 | |
| - Marion64 a écrit:
- 11/05/16 Adoption confirmée !!!!!!!!
"Tout va bien entre les deux matous. Beaucoup de jeu (course poursuite, bagarre, chasse à la souris...). Ils dorment souvent ensemble, se font la toilette mutuellement parfois.
Nous confirmons bien entendu l'adoption, et puis les deux monstres ont été rebaptisés, Lucien (Palawan) et Georges (Mango) "
Bonjour, Mille MERCI à la famille d'avoir pris le temps de se pencher sur lui et de lui offrir un nouveau foyer. qu'ils n'hésite pas à nous donner de leurs nouvelles, ça fait toujours plaisir. PS: Nathalie la personne qui la attrapé. Beaucoup de bonheur à vous Nathalie | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Mer 17 Juin 2020, 09:02 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Sam 06 Fév 2021, 19:41 | |
| 11/05/16 Adopté avec MANGO 01/02/21 décédé de maladie | |
|
| |
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN Lun 08 Fév 2021, 19:10 | |
| _________________ FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff] [b]Adulte(s):
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PALAWAN LUCIEN | |
| |
|
| |
| PALAWAN LUCIEN | |
|