| ERNEST OSWALD adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: ERNEST OSWALD adoptés Dim 18 Oct 2015, 10:48 | |
| 15/10/15 Trouvés par une personne qui ne peut les garder, 2 chatons roux de 4 mois - Oswald - ERNEST En accueil chez Fanny 26/10/15 Primo 31/10/15 Tatouage et sté et test | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ERNEST OSWALD adoptés Jeu 03 Déc 2015, 19:39 | |
| OSWALD ERNEST | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ERNEST OSWALD adoptés Dim 06 Déc 2015, 20:55 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ERNEST OSWALD adoptés Mar 08 Déc 2015, 12:03 | |
| 07/12/15 Oswald est malheureusement de retour car l'un des adoptants a fait une réaction allergique _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ERNEST OSWALD adoptés Dim 13 Déc 2015, 20:59 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ERNEST OSWALD adoptés Sam 23 Jan 2016, 18:03 | |
| 23/01/16 Oswald de retour à l'adoption... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ERNEST OSWALD adoptés Sam 23 Jan 2016, 18:09 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ERNEST OSWALD adoptés Mer 27 Jan 2016, 22:01 | |
| 27/01/16 Oswald est réservé depuis cet après midi par un monsieur qui avait craqué sur lui à Canicat samedi quand la dame l'a rendu Il viendra samedi l'adopter _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ERNEST OSWALD adoptés Sam 30 Jan 2016, 18:21 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ERNEST OSWALD adoptés Mar 02 Fév 2016, 10:47 | |
| Les premières nouvelles d'Oswald par ses adoptants!! "quelques nouvelles d'Oswald après une journée à la maison. Il s'est immédiatement accaparé les lieux, il est à l'aise. Aucune bêtise, il est joueur et effectivement il réclame beaucoup de câlins. Je me suis absenté hier soir et en revenant il avait trouvé par lui même la litière. Au moment du couché, c'est un gros pot de colle, mais après un bon quart d'heure de câlin il finit par se caler tranquillement. Il était impressionné en voyant le lapin hier. Le lapin ayant eu déjà un chat compagnon semblait lui très intéressé par Oswald. Aujourd'hui ils se sont régulièrement reniflé à travers les barreaux de la cage. Par contre, quand le lapin est lâché, Oswald reste intrigué et méfiant, mais il finira par s'habituer. Voilà, je vous donnerai des nouvelles dans une bonne semaine." | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ERNEST OSWALD adoptés Lun 22 Fév 2016, 21:29 | |
| 21/02/16 Ernest adopté par sa FA !!!!!!! 20/09/17 PERDU 22/09/17 RETROUVE _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ERNEST OSWALD adoptés Lun 08 Juil 2019, 07:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERNEST OSWALD adoptés | |
| |
|