|
| TOBIAS | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: TOBIAS Sam 17 Oct 2015, 10:59 | |
| 16/10/15 Récupéré au local un petit chat gris chartreux et blanc, environ 4-5 mois, tous soins à faire. Nourri depuis plusieurs semaines à Saint Martin du Touch. Très gentil, se laisse porter et ronronne. 16/10/15 En accueil chez Emilie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 17 Nov 2015, 13:40, édité 3 fois | |
| | | Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: TOBIAS Jeu 22 Oct 2015, 08:39 | |
| Tilou a été rebaptisé Tobias. Hier il a eu sa primo et sa puce. Il s'est retrouvé en panier puis chez le véto sans avoir eu le temps de comprendre comment, et au retour, il a couru se cacher dans un meuble, et pendant un moment, il ne voulait plus que je m'approche de lui. C'est un chaton tout mignon. Il est câlin et joueur. Bagarreur aussi avec mes chats. Il aime beaucoup bondir devant eux dressé sur ses pattes arrières et les pattes avant écartées. :lol: Ou il leur saute dessus et les course dans tout l'appart. Et même si cela agace beaucoup mes chats, ils l'ont quand même accepté (toléré) très vite, chose pas du tout évidente pour eux. Pendant les câlins, il ronronne, parfois patoune. Et il bave un peu aussi et finit toujours par vouloir me mordiller les mains. Les premiers jours, il fuyait et se cachait au moindre mouvement de ma part. Mais maintenant, je commence à avoir du mal à circuler chez moi : il est sans cesse collé à mes pieds ! Il a une obsession pour mes pieds ! Il les attaque tout le temps. Réussir à dormir à côté de ma Daisy en moins d'une semaine, c'est vraiment un exploit ! _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: TOBIAS Jeu 05 Nov 2015, 11:19 | |
| Beau, câlin, joueur c'est Tobias ! _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| | | Coline.H Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: TOBIAS Sam 07 Nov 2015, 17:45 | |
| Bonjour, Je reste en extase devant ce petit bout, j'aime beaucoup ce qu'il dégage dans ses yeux et j'aimerai lui offrir un chez lui accueillant et plein d'amour. Serait-il possible d'avoir un peu plus d'information sur lui? Quel type de personnalité lui convient-il et quel habitat? Pourrait-il vivre en appartement? Et surtout serait-il possible de le rencontrer? | |
| Sujet: Re: TOBIAS Sam 07 Nov 2015, 19:07 | |
| Bonsoir, Tobias est un chaton qui a besoin de présence, qui recherche le contact humain. Il aime les câlins, a tendance à faire le pot de colle, et c'est aussi un très grand joueur. Il peut aller dans un foyer avec ou sans autre chat. Mais il vaut mieux éviter les jeunes enfants, car il est brutal dans ses jeux et sors les dents et les griffes. Il ne veut pas faire mal, mais bon, ça pique quand même. Il a donc besoin qu'on continue son éducation. Il peut très bien vivre en appartement. Chez moi, il ne cherche pas à sortir ou à aller à la fenêtre, et à même plutôt tendance à se cacher quand il entend du bruit à l'extérieur. Il est possible de le rencontrer, je vous envoie par mp mon numéro. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| | | Sheherazade Flaire les parages
| Sujet: Re: TOBIAS Dim 08 Nov 2015, 11:04 | |
| Bonjour Nous souhaiterions aussi le rencontrer, si il n'a pas déjà trouvé son petit nid douillet Merci | |
| | | Sheherazade Flaire les parages
| Sujet: Re: TOBIAS Dim 08 Nov 2015, 19:53 | |
| Bonsoir, Je vous ai laissé le message ci-dessus, j'en ai discuté avec Claudine. Voici mes coordonnées Nadyne.cayrou@orange.fr0637451398 | |
| Sujet: Re: TOBIAS Lun 09 Nov 2015, 10:22 | |
| Bonjour, Tobias a été réservé hier. J'espère que vous trouverez votre bonheur avec un autre de nos chatons, ou chats. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| Sujet: Re: TOBIAS Ven 13 Nov 2015, 09:40 | |
| 12/11/15 : Stérilisé et testé négatif fiv/felv. 13/11/15 : Adopté ! _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: TOBIAS Lun 23 Mai 2016, 11:25 | |
| 22/05/16 rencontré la soeur de l'adoptante de Tobias. Il va très bien. sandrine | |
| | | lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: TOBIAS Mar 25 Oct 2016, 06:42 | |
| Tobias a bien grandi et se porte bien. Le hasard fait que j'étais là le jour où il a été déposé par une dame au local pendant quelques heures et qu'il s'agit désormais d'un chat qui vit en colocation avec une collègue-amie. Il a la forme et est devenu un beau matou, la preuve : _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TOBIAS Ven 28 Jan 2022, 19:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOBIAS | |
| |
| | | | TOBIAS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |