Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discussion com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

discussion com Empty
MessageSujet: Re: discussion com   discussion com EmptyMer 14 Oct 2015, 06:28

Juste une petite interrogation. Pourquoi ne mettez vous pas la première affiche sur facebook?

Le but étant de diffuser un maximum, elle devrait être visible sur facebook afin que les internautes puissent la télécharger et la diffuser,non?
Il faut multiplier les possibilités et je suis certaine que des abonné(e)s de notre page facebook ne vont pas sur le forum ou le site.
Il faudrait la mettre en indiquant la possibilité de la télécharger, de l'imprimer et de la diffuser au maximum. C'est de la com :)

La deuxième affiche est très belle aussi mais ne marche pas en message accrocheur, en lisibilité, les écritures sont trop petites entre autre( par exemple si on la met sur la vitre arrière de la voiture, personne ne peut lire), par contre elle fait le lien en résumant l'ensemble des possibilités et c'est super.

Ce n'est bien évidemment qu'un conseil, mais pour ma part je ne comprends pas qu'elle ne soit pas diffusée comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

discussion com Empty
MessageSujet: Re: discussion com   discussion com EmptyMer 14 Oct 2015, 07:07

Bonjour!

Désolée discussion com 572367 C'est juste que je ne savais pas qu'elles étaient faites pour être imprimées  :/ J'ai fait des affichettes pour la page pour les laisser épinglées et qu'elles donnent les infos par semaine en une fois et présenter un chat à l'adoption pendant le week-end en même temps. Effectivement elles sont faites pour être partagées sur internet et non imprimées. ( et plus grandes sur l'affichage Facebook la plupart du temps).

Après on m'a demandé de ne pas trop multiplier les infos, du coup je n'osais pas trop doubler.
Je vais créer un album pour les supports à imprimer pour aider l'association du coup. Pour la suite si cela vous arrange je peux faire deux versions d'affichettes ( ça ne prendrait pas très longtemps, si ça peut décharger quelqu'un). Sinon, je relaie celles qui seront mises sur le forum! Wink

C'est juste que je manque d'infos, aucune volonté de préférer un support à l'autre, juste d'être synthétique pour que les dates restent visibles en une fois lorsqu'on arrive sur la page Facebook. Bref je viens d'arriver, j'essaye de faire au mieux pour la partie adoptions et mise à jour des albums photos sur Facebook,  et je ne suis pas au courant de tout le fonctionnement, du coup désolée si ça semblait évident, ça ne l'était pas pour moi ( et avec le recul c'est un peu bête de ma part effectivement  ^^). Du coup n'hésitez pas à me faire part d'idées ou de remarques!
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

discussion com Empty
MessageSujet: Re: discussion com   discussion com EmptyMer 14 Oct 2015, 13:07

Pas de soucis, ne vous inquiettez pas. Ce n'était pas une critique, loin de là, juste une interrogation car je me disais qu'on pouvait l'utiliser d'une façon encore plus pertinente et
surtout profitable pour nos loulous.
En fait, tout est question de communication, même entre personnes dans une association Very Happy

Votre affichette est superbe et si vous souhaitez en faire qui seront adaptées a une diffusion pour impression,il n'y a pas de soucis pour moi. :)

Votre idée d'affiche par semaine englobant tous les détails est très bien, mais il en faut une pour chaque grosse expo avec une grande lisibilité.
Pas trop de détails, la date en gros et imprimable pour qu'elle puisse être diffusée ( au travail, dans les commerces, pourquoi pas sur nos voitures...)

Trop d'infos tuent l'info, c'est vrai mais il faut quand même une affiche récupérable que les internautes peuvent diffuser. Enfin, c'est mon avis Very Happy

L'idée de l'album avec les supports a imprimer j'aime bien également. N'hésitez donc pas a proposer toutes vos idées à l'équipe.

De mon côté j'ai donc réalisé toutes les affiches jusqu'en décembre inclus, mais vous pouvez bien évidemment en changer.
Je ne suis pas attachée a ce qu'on utilise en priorité mes affiches,et je ne me vexerais pas de voir des changements . discussion com 2537799086






Revenir en haut Aller en bas
_Marie_
Administrateur
Administrateur
_Marie_


Nombre de messages : 2118
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2012

discussion com Empty
MessageSujet: discussion com   discussion com EmptyMer 14 Oct 2015, 19:27

D'accord, on verra après décembre alors!

Merci pour la réponse! ( j'ai créé l'album et j'ai diffusé l'affiche jardiland :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion com Empty
MessageSujet: Re: discussion com   discussion com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons moments des minous du local!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: AGENDA : nos rendez-vous, avec ou sans chats-
Sauter vers: