| VALERIANE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: VALERIANE Ven 16 Oct 2015, 09:16 | |
| 09/10/15 Capturée au Sept Deniers une femelle bleue et blanche de 4 mois 12/10/15 Stétilisée + primo TCL + Tatouage off Chez Claudine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 17 Avr 2016, 20:10, édité 3 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VALERIANE Ven 23 Oct 2015, 16:58 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VALERIANE Ven 13 Nov 2015, 11:30 | |
| 12/11/15 En accueil chez Jenifer _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Misspouffy Famille d'accueil
| Sujet: Re: VALERIANE Mar 08 Mar 2016, 09:00 | |
| Hello c'est moi Valériane ! J'ai bientôt 8 mois, , je suis toujours un peu craintif mais avec de l'amour et de la patience, je serai votre bonheur . J'adore les papouilles sur le ventre, ca me fait toujours ronronner je ne sors jamais les griffes, mais j'ai quand même besoin d'une famille calme. Je suis très sociable avec mes congénères comme vous pouvez voir sur la photo ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VALERIANE Sam 19 Mar 2016, 17:09 | |
| 18/03/16 Réservée ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VALERIANE Lun 21 Mar 2016, 22:15 | |
| 20/03/16 En accueil en vue d'adoption !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: VALERIANE Lun 11 Avr 2016, 19:14 | |
| des nouvelles de la miss Valériane par ses adoptants! "une petite photo de valériane qui se sociabilise" | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VALERIANE Dim 17 Avr 2016, 20:09 | |
| 17/04/16 Adoption confirmée !!!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: VALERIANE Lun 02 Oct 2017, 06:39 | |
| Des nouvelles via ses adoptants Bonjour Claudine, Valériane va très bien, elle s'est très bien adaptée à la maison et à nous (et a déjà son chouchou 😊) , elle a adopté son rythme même si elle reste encore un peu sauvage quand nous avons des invités. _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: VALERIANE Ven 11 Mai 2018, 20:22 | |
| 11/05/18 des nouvelles de valeriane ! Elle va bien tres câline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALERIANE | |
| |
|
| |
| VALERIANE | |
|