| LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meghann81 Famille d'accueil
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Toulouse 31400 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Ven 09 Oct 2015, 21:57 | |
| 11/09/15 Capture de 9 chatons + 1 adulte à ST SImon. Claudine garde les 2 plus petits (moins de 500g) dont 1 en coryza sévère. Les autres et adulte seront stérilisés et remis sur place. Ont entre 3 et 5 mois. LITTLE MARCEL Typé siamois LINGOT blanc et noir LEAMON ex PHILO brown tabby et blanc Chez Mégane F Contact Claudine 06.87.16.95.74 18/09/15 consult ophtalo doxyval 25€60 03/10/15 leamon consult convenia 10€70 09/10/15 consult synulox tevemyxine 51€ 19/10/15 vaccin + puce Ces trois petits mecs proviennent du sauvetage de Saint Simon : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t6840-balsamique-accueil-urgent-belladone-aneth-chiba-adoptesIls étaient donc tous les trois atteints de coryza à différents stades. Little Marcel fait parti de la 1ère vague du sauvetage (les plus atteints), Lingot et Leamon eux ont été attrapés il y a moins longtemps et étaient beaucoup moins atteints. Je les ai depuis le 22 septembre, ils pesaient entre 640 et 800g! A ce jour, Lingot a atteint le kilo, les deux autres n'en sont pas loin Lingot, parce que c'est un chaton en or Il est joueur et câlin. Il vient s'installer sur mes genoux pour dormir lorsque je suis sur le canapé. C'est un chaton plutôt doux et calme mais vif quand il s'agit de jouer! Malheureusement depuis quelques jours le coryza est revenu à l'attaque (alors qu'il n'avait plus de symptômes) donc il n'est pas très en forme, ce matin visite chez le véto pour changer le traitement Little Marcel, un véritable amour! C'est un battant ce petit coeur, lorsque Claudine l'a attrapé il ne faisait que 300g et était dans un état pitoyable! Elle n'était pas sure qu'il survive... Aujourd'hui c'est un petit coquin, il est curieux, très câlin, joueur. Il est très souvent collé à moi, lorsque je rentre il vient m'accueillir, il signale sa présence par de petits miaulements. Leamon, le timide Comparé aux deux autres, il est réservé, il se met un peu à l'écart mais il est sociable. Depuis quelques jours j'arrive à l'approcher sans qu'il ne parte, je peux le caresser et il aime ça, il ronronne! Donc je ne doute pas qu'à force il viendra demander les caresses, il commence déjà à être un peu plus proche _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com
Dernière édition par meghann81 le Dim 25 Oct 2015, 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
Julilie Flaire les parages
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Dim 11 Oct 2015, 12:43 | |
| Bonjour, je trouve Little Marcel trop craquant 😍😍 ! Je serais ravie d'adopter ce petit bout. Quel âge a-t-il maintenant ? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Toulouse 31400 Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Dim 11 Oct 2015, 20:52 | |
| Bonsoir, il n'y parait pas mais il a environ 4 mois, il a l'air d'en avoir 2.... Il faisait à peine 300g quand il a été sauvé, il a un retard de croissance à cause de la malnutrition. Mais là il est en pleine forme, c'est un petit chaton très vif Il n'a pas encore eu les soins véto (puce + primo vaccination), je vais prendre rdv pour cette semaine. _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
Julilie Flaire les parages
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Mar 13 Oct 2015, 19:15 | |
| Oh, le pauvre minou... Mais en effet, il a l'air de bien se porter! Il me fait craquer 😻😍. Quand sera-t-il prêt pour une adoption? Est- il possible de le réserver ? Si oui comment, je suis nouvelle sur le forum. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Mar 13 Oct 2015, 20:00 | |
| Le trio va chez le vétérinaire lundi après-midi, si ils vont bien ils seront disponibles à l'adoption en suivant. Avez-vous consulté les conditions d'adoption? http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013Vous pourriez peut-être passer le rencontrer chez moi la semaine prochaine afin de voir comment il se comporte en lieu conquis et que l'on puisse s'entretenir ensemble _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Jeu 15 Oct 2015, 21:44 | |
| Il fait bon devant le radiateur _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
| Sujet: Little Marcel réservé Lun 19 Oct 2015, 20:42 | |
| Little Marcel réservé! _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Lun 19 Oct 2015, 20:56 | |
| Aujourd'hui les loulous ont eu rdv chez la véto pour primo vaccination et puce électronique, ça n'a pas été une partie de plaisir mais tout va bien Lingot Leamon _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
Mayie Flaire les parages
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Mer 21 Oct 2015, 11:29 | |
| Bonjour,
Je trouve le petit Leamon tout mignon, quel est son caractère exactement maintenant ? Je vois également qu'il a un oeil plus foncé, est-ce un problème de coryza ?
Cdt, M. | |
|
| |
| Sujet: Leamon Mer 21 Oct 2015, 18:31 | |
| Bonsoir,
Leamon est un chaton plutôt réservé, il faut aller vers lui mais il aime les caresses! Je pense qu'en lui consacrant du temps et avec de la patience une bonne relation peut s'installer. En plus il est joueur ce qui peut aider.
Concernant son oeil gauche, il a une très légère tache blanche qui est une séquelle de son coryza mais cela n'influe pas sur sa vision. Il est en parfaite santé, il n'a plus de signe de coryza. _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
Mayie Flaire les parages
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Mer 21 Oct 2015, 22:12 | |
| J'aimerais beaucoup le rencontrer, avec mon conjoint, pour voir si cela pourrait fonctionner avec ce petit bout. Sera-t-il présent en expo ce week-end ? ou bien, pouvons nous le voir chez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Jeu 22 Oct 2015, 16:36 | |
| Bonsoir, Non pas d'expo pour lui ce week-end car il a eu sa primo vaccination que lundi mais oui il est possible de venir le voir chez moi Je vous envoie mes coordonnées par MP _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Sam 24 Oct 2015, 17:52 | |
| Leamon adopté avec Belladone!!! _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Mar 27 Oct 2015, 10:55 | |
| Il ne reste plus que le petit Lingot à l'adoption, c'est une vraie perle, un amour de chaton! C'est un chaton doux, calme, qui se laisse manipuler assez facilement et à coté de ça c'est un chaton joueur Il est très sociable, si une personne inconnue s'assoie sur le canapé il ne lui faut pas longtemps pour venir s'installer près d'elle et réclamer des câlins ou faire sa sieste. Je pense donc qu'il s'habituera vite à son nouvel environnement Petite info qui peut être utile, il est habitué au chien et n'en a pas peur, il voudrait bien jouer avec des fois mais mon chien est un peu brute... La seule condition concernant son futur environnement, c'est qu'il doit être adopté en appartement à cause de ses oreilles blanches (le soleil est néfaste pour les chats aux oreilles blanches) avec un balcon pour qu'il prenne l'air car il regarde de plus en plus souvent le balcon à travers la fenêtre. Il sera présent le dimanche 1er novembre à Jardiland L'Union. _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Mer 28 Oct 2015, 21:08 | |
| _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Dim 01 Nov 2015, 12:01 | |
| Lingot adopté!!! Une chouette famille avec 2 enfants, une minette de 1 an et demi et dans un grand appartement _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Jeu 19 Nov 2015, 11:28 | |
| 17/11/15 Little Marcel de retour à l'adoption, il ne s'entendait pas avec le chat de la maison _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Jeu 19 Nov 2015, 20:41 | |
| A l'aise comme si il n'était jamais parti _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Mer 25 Nov 2015, 08:37 | |
| Little Marcel en accueil en vue d'adoption! _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Sam 28 Nov 2015, 09:25 | |
| Little Marcel adopté! _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Mer 02 Déc 2015, 13:09 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Ven 25 Déc 2015, 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Sam 26 Déc 2015, 14:07 | |
| C'est le 24/12/15 que Leamon est décédé et Lingot y a un mois _________________ Adoptante de Cléo (Coco Rosie), Jayah et BablakarAccueils adoptés: Lesly et ses deux chatons Joély et Jayah; Poppers; Julyne; Jazzee et Jagger; Simba et Nougatine; Little Loustic, Lélah et Pop; Olympéa, Invictus et Sawyer; Lingot, Little Marcel et Leamon; Moët et Chandon; Katniss; Léontine; Marcelino, Mayleen et Marvel; Mahana; Victor Hugo; Coccinelle; Mathilda; Bablakar; Fansom; Soffy; Naomie; Nanouk; Shandoah; Mutin; Néméa et Nymphaé; Thémiskyra et T'Challa; Asahi; Niaki et Niaka; Noctali; Sylla; Nymphadora; Némélios; Petit Guerlain; Oyana; Osayuki En accueil: Frigga et Heimdall Si vous désirez avoir des renseignements sur l'adoption d'un de nos chats / chatons envoyez un mail à toulouse@le-chat-libre.com | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés Sam 26 Déc 2015, 18:54 | |
| Encore 1 petit ange parti trop tot ! quelle injustice ! et quelle saloperie cette Pif ! J'ai 1 pensé toute particulière pour ses adoptants pour qui le réveillon a été bien triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés | |
| |
|
| |
| LITTLE MARCEL - LINGOT - LEAMON adoptés | |
|