Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan Empty
MessageSujet: samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan   samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan EmptyVen 09 Oct 2015, 19:26

samedi 10 octobre 2015, grande collecte CARED à CARREFOUR Purpan au profit des animaux
notre association recevra une grande partie de la collecte
les clients pourront laisser leurs dons (croquettes, patée, litière, matériel chats, polaires, serum phy, thermometres, bouillottes...) sur le stand et se renseigner sur l'association

Nous recherchons des personnes disponibles pour distribuer des flyers
et surtout des personnes disposant d'un véhicules qui pourront venir en cours de journée selon leurs disponibilités venir charger les dons et les enlever au fur et à mesure
également des bénévoles pouvant tenir le stand l'après midi

une précédente collecte a permis à une association de récolter 400kgs de croquettes, ce serait un vrai miracle pour les personnes qui nourrissent de gros ilots si nous pouvions leur constituer un stock pour l'hiver

pour les prochaines collectes, nous recherchons ds personnes pouvant imprimer nos cartes de visites, flyers dons, book des chats...

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE, QUELLE QU'ELLE SOIT
pour tout renseignement Soizic 06.66.86.47.06

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan Empty
MessageSujet: collecte   samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan EmptyVen 09 Oct 2015, 20:35

L'association prépare en ce moment sa future grosse collecte a carrefour labège.
Le magasin est 2 fois plus gros qu'à purpan.. donc 2 fois plus de monde...donc 2 fois plus de dons aussi a partager avec les associations présentes.
Je sais que pour celle de demain c'est un peu rapide, mais il ne faudrait pas louper celle de labège.
Demain je vais bien discuter avec la présidente de cared et voir ce qu'elle souhaite question organisation.
Je vous laisse imaginer une récolte dans ce gros complexe carrefour labège au mois de novembre ou début décembre.
A ne pas louper :)
Revenir en haut Aller en bas
Mémélanie
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Mémélanie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2014

samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan   samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan EmptySam 10 Oct 2015, 09:16

Pour aujourd'hui, je ne suis pas disponible, je suis déjà partie en week-end. Mais pour la prochaine à Labège, selon quand c'est, je peux venir chercher les dons ou faire autre chose selon les besoins. J'espère que les don seront profusion aujourd'hui ! :)

_________________
FA de :
Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda,Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop,Piña
Toujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable :)
Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté :)
Revenir en haut Aller en bas
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan   samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan EmptySam 10 Oct 2015, 10:20

Je rentre de mes 3 heures de collectes a purpan.
C'est fou ce qu'on croise comme personnes qui n'aiment pas les animaux. Je vous assure que ça fait peur
et ça donne a réfléchir!!
Mais pas grave il y a fort heureusement de superbes personnes.
J'ai récolté 67 kilos de marchandises : croquettes et pâtées en majorité, un peu de litière, quelques friandises.
C'est peu mais déjà super car ce n'était pas prévu.Danielle a tout récupéré.

la présidente de cared m'a expliqué que le samedi a labège risque d'être énorme car elle a négocié une participation des fournisseurs : 1 paquet acheté, 1 paquet pour la collecte.

En tous les cas pour résumer, c'est une bonne initiative même si les croquettes ne sont pas de bonnes qualités, ça aidera les chats des ilots.

Par contre certaines associations ont déjà bien saisi l'opportunité : agir pour les animaux vend des calendriers 10 euros, a un catalogue des animaux a adopter...
chamania également.

Voilà les news donc:)

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan   samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan EmptyDim 11 Oct 2015, 15:34

je suis revenue après le départ de Soizic récupérer une 100aine de kilos de croquettes
pour la prochaine collecte, besoin :
- d'une personne pour tenir le stand, en se relayant une paire d'heures chacun par exemple
- d'imprimer en couleur un book des chats, des cartes de visites, un calendrier
- de personne véhivculées pour venir récupérer les dons au fur et à mesure
merci à tous de votre aide
contacter soizic pour vous inscrire

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
pharoa
Premiers ronrons



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/03/2015

samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan   samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan EmptyDim 11 Oct 2015, 17:08

Un grand merci a cette association "Cared" pour cette opportunité offerte aux associations d'avoir de l'aide alimentaire pour les nombreux loulous.

Merci à la présidente pour son investissement.

Je vous tiendrais au courant des prochaines collectes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan   samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 octobre 2015, collecte CARED à Carrefour Purpan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée adoption ce samedi 6 octobre CARREFOUR PURPAN !
» [Collecte] Samedi 10 octobre 2020 : Carrefour Market de Colomiers
» [collecte] samedi 11 juin 2022 : Carrefour Market Colomiers
» [COLLECTE] SAMEDI 11 decembre 2021 CARREFOUR MARKET COLOMIERS
» [Collecte alimentaire] samedi 7 décembre 2019 : Carrefour Market Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: AGENDA : nos rendez-vous, avec ou sans chats-
Sauter vers: