ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: KINDER 3 Jeu 08 Oct 2015, 09:41 | |
| | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: KINDER 3 Jeu 26 Nov 2015, 23:37 | |
| les adoptants de kinder cherchent une garde de 2 semaines à la noel : Bonjour, J’ai une question d’ordre pratique à vous poser concernant nos prochaines vacances (2 semaines à Noël). Comme Domino est un chat qui apprécie beaucoup la compagnie, et qu’il sort peu (il va faire un tour dans le jardin une fois par jour, mais ne semble pas en avoir très besoin), je me disais que la meilleure solution de garde serait pour lui quelqu’un qui puisse l’accueillir chez lui pendant ces 2 semaines. Cette solution me semblait meilleure que le passage d’une personne chez nous car elle lui permettrait d’avoir plus de compagnie. (En effet, les sociétés qui proposent de visiter un chat à domicile prévoient des visites d’1/2-3/4h, ce qui me paraît bien peu, surtout dans le cas d’une absence assez longue.) J’ai contacté quelques personnes sur le site www.pretemoitonchat.com. Hélas, je n’ai pas eu de réponse à ce jour. Auriez-vous des contacts de personnes qui peuvent proposer un service de garde à domicile (chez eux, donc) ou un conseil à me donner pour faire garder Domino dans les meilleures conditions? Merci d’avance pour votre aide. Cordialement, Claire | |
|