Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La vie au Belloc

AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

La vie au Belloc Empty
MessageSujet: La vie au Belloc   La vie au Belloc EmptySam 24 Fév 2007, 17:09

Nous avons été adoptés au Belloc, avec une mascotte extra qui nous laisse vivre selons nos anciennes habitudes.
La vie au Belloc Photo116

Je suis Niña Bonita, j aime bien vivre dehors et je viens manger et tout de suite

La vie au Belloc Photo117

de promenade, j ai toujours la porte ouverte de la maison, je rentre si vraiement fait très froid. Ma mascotte prend bien soin de moi et je lui fait de belles roulades de bonheur, elle peut me prendre au bras, bien sur, mais franchement j adore ma liberté.

La vie au Belloc Photo118

Cosette, devenue Cosita, j adore ma nouvelle vie, c est mieux que la rue je vous assure. Je rentre le soir et après vers 10 heures de matin, un bon répas et de promenade aussi.

La vie au Belloc Photo119

Je suis super bien et tranquille maintenant, le répas, le dodo et ma liberté assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

La vie au Belloc Empty
MessageSujet: Re: La vie au Belloc   La vie au Belloc EmptySam 24 Fév 2007, 17:20

Suite,

La vie au Belloc Photo120

Mimosa, j ai eu mes chatons ici et Maribel m a gardé, trop fragile je suis fréquement malade,

La vie au Belloc Photo121

Mon fils Piolí, le plus gentil de tous les chat de la planette, il fait aussi de crissis de alergies, rhumes un mechant virus nous rendu très malades à tous un mois après la naissance de mes bebés, alors il a été adopté aussi au Belloc.
La vie au Belloc Mimosa10

Me voici avec mes beaux enfants, Tronco qui vit très hereux avec sa mascotte, Trasto et Reina adoptés ensemble, mon doux Tuno qui nous manque beaucoup et Piolín.

la suite
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

La vie au Belloc Empty
MessageSujet: Re: La vie au Belloc   La vie au Belloc EmptySam 24 Fév 2007, 17:41

Et pour finir, la plus belle, intouchable, heureusse de tous, Stene, Mamie Bleu pour nous.

La vie au Belloc Photo122

Et maintenant il faut pas avoir peur de photos suivants, elle ne broule pas, chercher bien

La vie au Belloc Photo123

Après avoir passé de longues années dans un cimetiére, sa place preferée est derrière le poële.
La vie au Belloc Photo124
La vie au Belloc Photo125

Incroyable, elle récupere la chaleur qui a manqué toute sa vie, aime sa mascotte de loin, ne sort jamais de la maison de peur que tout soit un réve.

Sa mascotte aime plutôt les chiens, elle le dit tous les jours, mais a son apelle "Nanos, Nanos", ils vienent fideles et reconnaissants pour la nouvelle vie offerte.

N hesitez pas à prendre dans votre jardin un chat, pas sauvage, pas calin, independent. Vous aurez son régard et peut être un miaulement de plaisir. Le voir profiter de sa nouvelle vie, calmes et sans peur sera toute votre récopense et je vous assure c est un beau cadeau.

Merci à l assos et à notre mascotte bien aimée Maribel.

Cosita, Mimosa, Niña Bonita, Mamie Bleu, Piolín et Tuno, sa présence est toujours parmis nous.
Contenu sponsorisé

La vie au Belloc Empty
MessageSujet: Re: La vie au Belloc   La vie au Belloc Empty

La vie au Belloc
Page 1 sur 1