Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées

+2
Christef
saha16
6 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées Empty
MessageSujet: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyVen 25 Sep 2015, 20:26

06/09/15 Déposés à Truffaut Colomiers 6 chatons de 1 moiss qui ont la teigne, trouvé dans un local à poubelle par un monsieur qui ne peut les garder. En traitement.
3 chez Patricia
3 chez Stéphanie
- LOLY noire et blanche
- TigressE tabby poils longs
- LEON ex LEELO male gris poil mi longs adopté

24/09/15 traitement pour le coryza — la teigne s’améliore bien

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats

Dernière édition par saha16 le Mar 19 Jan 2016, 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyVen 09 Oct 2015, 20:38

Les chatons sont vaccinés et identifié, il va falloir trouver une famille ce week-end
Le veto les trouve bien, les risques de contagion sont faibles , il y a encore 2 semaines de traitement

=> accueil demain, aucune solution pour ces loulous !!!

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
Christef
Flaire les parages

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyDim 11 Oct 2015, 17:54

Voici une photo des 2 restant à l'adoption.
Ils sont vaccinés et identifié, il reste encore 2 semaines de traitement à faire (bain d'imaveral)

Il y'a la noire et blanche Loly, la plus débrouillarde et la plus curieuse, une vrai casse cou !
LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585743-dsc-0618-3

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585772-dsc-0630-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585753-dsc-0637-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585922-dsc-0654-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585867-dsc-0717-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585896-dsc-0719-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585913-dsc-0730-2

Et voici Tigresse la belle tigrée à poils longs. Elle est très câline et très joueuse. Elle aime venir dormir dans votre cou.

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585726-dsc-0614-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585787-dsc-0621-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585812-dsc-0622-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585826-dsc-0640-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585838-dsc-0641-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585885-dsc-0665-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585813-dsc-0688-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585832-dsc-0692-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585900-dsc-0700-2

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1444585894-dsc-0714-2

Christef
Flaire les parages

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyDim 11 Oct 2015, 17:55

Il faut cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle
Christef
Flaire les parages

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyMer 21 Oct 2015, 08:14

Les petites grandissent bien ne les oubliez pas. Elles ont besoin de trouver leur famille pour bien s'epanouir.
L'appartement n'etant pas sécurisé pour 2 chatonnes très remuante elles se retrouvent dans le couloir ce qui n'est pas terrible pour leur developpement.
Elles sont disponible à l'adoption .
Nous allons leur faire une affiche pour les journée adoption sinon personne ne les verra.
Merci de diffuser pour elles , elles ont le bon âge pour trouver leur famille ne leur laissons pas passer cette chance surtout pour la noire et blanche.
Maryne
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyMer 21 Oct 2015, 13:50

Bonjour, nous trouvons tigresse très craquante, pourriez vous nous donner deux trois indications sur son caractère svp. Et est elle compatible avec une vie en appartement ? Nous réfléchissons depuis un moment à adopter et je vous avoue qu'on a eu un petit coup de coeur sur tigresse. Enfin est elle disponible à l'adoption de suite ou faut il encore attendre ? Merci pour les renseignements.
Christef
Flaire les parages

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyMer 21 Oct 2015, 16:16

Bonjour
Tigresse est plutôt câline, elle aime dormir au creu du coup et réclame souvent des câlins. Elle est plus bavarde que sa soeur mais plus calme .
Comme tout chaton elle est très joueuse et adore le laser mais contrairement à sa soeur elle préfère faire une sieste sur les genoux plutôt que d'aller explorer partout.
Ici elles vivent en appartement avec accès à la terrasse sous surveillance. Donc il n'y aura pas de soucis pour une vie en appartement mais il faut quand même sécuriser les accès extérieur car elle n'a pas peur du bruit et veut voir ce qu'il se passe dehors .
Concernant son traitement pour la teigne il reste encore quelques bains d'imaveral à faire pour plus de sécurité. Il est impossible de savoir si ils sont encore contagieux sans test mais le véto qui les a vu dit qu'il y'a peu de risque .
Si vous n'avez pas d'autres animaux ni enfants en bas âge et que vous êtes prête a faire le traitement jusqu'a la fin du mois ( bain tous les 4 jours) elle est disponible .
Dans le cas contraire je vous invite à contacter un responsable de l'association qui decidera.
Comme je ne suis que FA je ne peux pas prendre de decision pour l'adoption donc il vous faudra vous deplacer à une journée adoption ou au local pour rencontrer qqun.

Je suis sur castanet vous pouvez venir la voir chez moi si vous voulez pour la voir en vrai (elle est plus belle encore que sur les photos avec son magnifique poil long et doux )
N'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions
Maryne
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyMer 21 Oct 2015, 16:59

Merci pour tous ces details. Ça ne fait que confirmer notre désir. Les bains ça ne nous dérange pas au contraire prendre soin d'elle et ce qui nous attend pour les années à venir. J'aurais juste besoin de vos conseils sur comment les réaliser. Apres pas d'enfants pas d'autres animaux donc pas de probleme. Nous souhaiterions beaucoup venir la voir chez vous nous serions disponible vendredi en fin d'après midi si cela vous convient sinon la semaine prochaine. Je vais parcourir le site de l'association des ce soir pour voir comment procéder pour l'adoption.
Christef
Flaire les parages

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyMer 21 Oct 2015, 18:01

Pas de soucis pour vendredi soir.
Je vous envoi par MP mon tel et mon adresse
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptySam 24 Oct 2015, 17:33

24/10/15 Tigresse adoptée !!!!!! LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 2144838163 LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 2144838163 LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 2144838163

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Maryne
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyVen 30 Oct 2015, 16:34

Tigresse renommée Litchie a tres rapidement pris ses marques dans son nouveau foyer. Elle passe ses journees blotties sur nos plaids tout doux madame fait attention a son derrière ^^.
Elle cherche encore un peu sa soeur mais fini par trouver comme jouer toute seule avec tout ce qui passe !

Christef
Flaire les parages

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyVen 30 Oct 2015, 19:36

Super si tout se passe bien.
Loly aussi cherche encore sa soeur mais du coup seule elle est beaucoup plus calme et reste couché sous la couette avec nous .

J'espère que Litchie oubliera très vite les bêtises que sa soeur lui a appris !
Christef
Flaire les parages

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyMer 04 Nov 2015, 10:13

Loly est toujours seule, nous n'avons eu aucune proposition , elle s'ennuie dans le couloir il lui faut vraiment une famille surtout que nous n'allons pas pouvoir la garder eternellement.
Elle va avoir 3 mois si on ne la place pas maintenant ses chances vont diminuer car elle est noire et on sait que les chats noirs n'intéresse pas grand monde.
Il faudrait qu'elle puisse être proposé lors d'une journée adoption car sinon personne ne saura qu'elle est là.
Elle va avoir son rappel de vaccin la semaine prochaine, son traitement est terminé elle n'est plus contagieuse laissez lui sa chance en la présentant un week end ou en la changeant dans une famille avec un autre chat qui pourra s'occuper d elle et jouer avec elle .
Nous Nous étions engagé pour des chatons à biberonner en urgence car on pensait qu'a 2 mois ils trouveraient une famille mais pas pour garder aussi longtemps des chatons turbulent qui demandent beaucoup d'attention et un espace de vie sécurisé ce qui n'est pas le cas. De ce fait elle doit rester dans un couloir et peut sortir uniquement le soir sous surveillance, mais même comme ça elle fait des bêtises de chatons.
Maryne
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyDim 08 Nov 2015, 16:09

Litchie a rendu visite à son nouveau véto vendredi, tout s'est bien passé même si le rappel l'a mise KO pour la journée. En ce qui concerne la teigne les prélèvements sont partis pour savoir si elle en est définitivement débarrassée. Sinon l'adaptation est définitivement finie en effet madame a décidé que les grasses mat le week end ça faisait trop de temps à rester seule du coup nous avons un nouveau réveil actif même le week end. Mais on se regale de l'avoir c'est un vrai bonheur !

On espère que Loly va bien et quelle trouvera vite un foyer.
Christef
Flaire les parages

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyDim 15 Nov 2015, 17:57

Merci beaucoup pour les nouvelles de Lichie!
Ha pas très sympa les réveils le matin, c'est une bavarde ça m'étonne pas! Loly aussi uand elle s'est retrouvée seule avait commencé à miauler dès qu'elle se retrouvait seule, on ne cédait pas et après plusieurs jours de miaulement elle sait rester tranquille.
Elle aussi a eu son rappel jeudi, ça s'est très bien passé elle pèse déjà 2 kg!

Son caractère a beaucoup évolué depuis qu'elle est seule, c'est devenu une minette très calme qui ne grimpe plus partout. Maintenant elle a accès à tout l'appartement et dort même avec nous la nuit (bouh la mauvaise habitude ! Very Happy ).
Elle passe la plus grande partie de son temps à dormir sur le canapé voir sous la couette du canapé bien au chaud. Quand elle fait une bêtise suffit de lever un peu la voix et elle comprend très bien qu'elle est allée trop loin. C'est une bonne minette d'intérieur maintenant.
Par contre elle s'attache de plus en plus à nous, j'espère qu'elle trouvera vite sa famille sinon la séparation sera difficile.

Nous cherchons toujours une famille rapidement pour elle, je me répète mais nous ne pensions vraiment pas être embêté à ce point et se retrouver avec un chaton sur les bras, tous les chatons en FA que j'ai eu partait à 2 mois aux journées adoption c'est pour cela que nous les avons pris. Mais enfermé dans mon appartement elle ne risque pas de trouver sa famille, elle grandit et perd ses trait de chaton.....

Place aux photos de la belle Loly
Il faut cliquer sur les photos pour les agrandir

1447608674-20151108-121130-3.jpg - envoi d'image avec NoelShack
1447608735-20151108-204606-2.jpg - envoi d'image avec NoelShack
1447608730-20151113-190938-2.jpg - envoi d'image avec NoelShack
1447608732-20151113-190955-2.jpg - envoi d'image avec NoelShack
1447608727-20151114-171147-2.jpg - envoi d'image avec NoelShack
1447608714-20151114-171201-2.jpg - envoi d'image avec NoelShack
1447608716-20151114-171216-2.jpg - envoi d'image avec NoelShack
Christef
Flaire les parages

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptySam 21 Nov 2015, 18:10

Ce week end Loly fait connaissance avec mon vieux toutou qui revient à la maison.

La cohabitation est pas facile pour Loly pour le moment. Elle a peur de lui mais petit à petit elle se détend et s'approche de lui.
Lui aucun soucis il a vu passer beaucoup de chats/chatons en FA et sait garder ses distance face à un chat qui veut pas le voir.

Bientôt on pourra la considérer OK chien.

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 20151110

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 20151113
Christef
Flaire les parages

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptySam 21 Nov 2015, 18:24

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 20151114

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 20151115

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 20151116

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 20151116

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 20151117
rdto31
Flaire les parages

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyDim 22 Nov 2015, 09:37

il leur en faut un sacré courage !!
Juste un peu d'ouverture d'esprit à l'autre qui est différent! c'est dur pour certains humains mais pas pour toi Loly, tu es un chat :)
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyDim 13 Déc 2015, 21:04

13/12/15 Loly adoptée !!!!!!!! LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 2144838163 LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 2144838163 LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 2144838163

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyMar 03 Mai 2016, 21:47

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées EmptyMer 24 Aoû 2016, 18:20

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées   LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées Empty

LEON ex LILOO, LOLY et TIGRESSE adoptées
Page 1 sur 1