Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeune chat maigre et mal en point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makimongo
Flaire les parages



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011

Jeune chat maigre et mal en point Empty
MessageSujet: Jeune chat maigre et mal en point   Jeune chat maigre et mal en point EmptyMer 23 Sep 2015, 11:45

Bonjour,

Cela fait 2 fois que je croise un jeune chat noir extrêmement maigre dans la rue "Allée du grand Selve" à Toulouse. Aujourd'hui je me suis approché, il est affamé et a la bouche toute gonflée.
Pensez-vous pouvoir le récupérer?? J'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps comme ceci.
Il semble pourtant provenir d'une maison qui est "habitée" par des jeunes gens qui ne semblent pas beaucoup s'occuper de leurs animaux livrés à eux mêmes (ils ont actuellement 2 chiots et j'ai déjà vu 2 chats).

Le chat erre dans la rue au niveau du 39Bis.
Espérant un meilleur avenir pour ce matou.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Seve31830
Prend ses marques
Seve31830


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Cugnaux
Date d'inscription : 12/06/2015

Jeune chat maigre et mal en point Empty
MessageSujet: Re: Jeune chat maigre et mal en point   Jeune chat maigre et mal en point EmptyJeu 24 Sep 2015, 15:43


Pour ce type de demande urgente il vaut mieux directement envoyer un mail à toulouse@le-chat-libre.com. Les bénévoles ne consultent pas le forum à chaque instant ; ce sont surtout les familles d'accueil qui alimentent le forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune chat maigre et mal en point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAT NOIR POINT VERT
» besoin urgent aide ou conseil pour un chat trouvé tout maigre
» chat red point
» chat mal en point
» chat mal en point 11/08/19 endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES CHATS DE L'ASSOCIATION :: LES CHATS DE LA RUE-
Sauter vers: