Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne

4 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Empty
MessageSujet: Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne   Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne EmptyJeu 16 Juil 2015, 18:16

21/06/15 récupérée au KFC de Portet sur Garronne un chaton femelle d’environ 2 mois
chez Nathalie
Elle miaulait et avait terriblement faim, c’est comme ça que je suis arrivée à la capturer avec mon filet. Elle est vraiment toute mignonne se fait visiblement facilement à la personne puisque elle dors a côté de moi maintenant. Elle reste tout de même sur ses gardes quand vient quelqu’un dans la chambre

Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Melodi10

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats

Dernière édition par saha16 le Mar 10 Juil 2018, 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31

Féminin

MessageSujet: Melodie (KFC Portet/ Garonne)   Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:28

Bonsoir,

Voici la petite mélodie, une perle, je l'ai récupéré au KFC de Portet sur Garonne le 21 juin dernier, elle miaulait et mourrait de faim, le lendemain de la capture, je commençais à la caresser et elle se mettait à ronronner........Depuis elle n’arrête plus dès que je commence à la caresser  Very Happy

C'est une boule d’énergie, elle adore jouer avec tout et rien (comme beaucoup de petits), mais elle sait maintenant aussi se calmer, elle commence à vraiment être câline, elle ne miaule pas beaucoup, elle est propre et adore manger (on se demande pourquoi ?: ).

Elle aime les autres chats, mais il faudra faire attention si il y a déjà un autre chat dans sa nouvelle famille, car pour le moment elle ne maîtrise pas bien l'amusement sans les mordre, c'est pour cela que je lui ai présenté 3 de mes chats avec trois caractères bien différents pour qu'elle se rende compte que ce n'est pas elle qui décide comment jouer et surtout que tous n'acceptent pas qu'elle morde! En ce qui me concerne, elle ne mord pas du tout au contraire, dès que je rentre elle vient me voir chercher les câlins.

Je pense que d'ici quelques semaines, ça devrait être une minette très câline, qui aura certainement besoin d'un accès à l'extérieur....A voir!
Voici (maintenant que je sais faire  Very Happy  des photos de ma Belle)
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_1410" />
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Melodi11" />
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Melodi12" />
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Melodi10" />
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_1610" />
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Melodi13" />

Si vous souhaitez plus d'informations, merci de me contacter 06.61.88.27.94
Nathalie (Pins Justaret)
(CNES)
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31

Féminin

MessageSujet: Une douce Mélodie.... du KFC de Portet Sur Garonne   Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne EmptyMar 25 Aoû 2015, 11:45

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de la petite Mélodie qui est toujours aussi joyeuse de vivre et heureuse de me voir passer la pas de la porte Very Happy

Elle attend avec impatience son ou sa nouvelle Maitresse, toujours prête à jouer ou venir faire un petit câlin, elle déborde toujours autant d'énergie, son plaisir est actuellement de mettre son jouet dans l'eau de sa gamelle.

Son rappel vaccin est prévu le 31/08.

Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Mylodi11" />
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_1611" />

Je reste disponible pour toutes demandes au 06.61.88.27.94
Merci pour elle
Nathalie
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31

Féminin

MessageSujet: De nouvelles photos de Mélodie du KFC Portet    Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne EmptyJeu 27 Aoû 2015, 15:48

Bonjour,

Voici de nouvelles photos de Mélodie,

En mode gymnastique  Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne 2144838163
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_1710" />
En mode grimaces  :lol!:
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_1813" />
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_1811" />
En mode attentive  Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne 896583
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_1810" />
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne <a href=Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_1812" />

Cette petite boule d'énergie, a tout de même des baisses de puissances, le soir il suffit d'éteindre pour qu'elle se calme, alors elle vient se poser sur le traversin juste à coté de ma tête avec les deux pattes avant allongées pour essayer de me toucher. si elle n'y arrive pas, elle bouge un peu de manière à y arriver.

Cette petite aura certainement besoin d'un jardin ou bien d'un balcon (sécurisé) pour respirer l'air pur, se dorer au soleil et être un peu dehors.
Elle peut être en compagnie d'autres congénères à condition que ce soit des adultes, qui la remettent à sa place de chaton! car être avec d'autres chatons ça na pas été la meilleure expérience la concernant, ce qu'elle n'avais jamais fait avec les miens!

Avec mes trois chats ça se passe bien, cette demoiselle à tout de même du caractère et de plus, quand à une idée et bien elle ne lâche rien!! avec moi, c'est vraiment un amour, elle vient chercher les câlins, me sollicite très souvent pour jouer ou la câliner.

Dès que je rentre dans la chambre elle vient me voir et la c'est parti.....Elle joue, fais le pitre, prend sa balle, la met dans l'eau tout comme mon chouchou qu'elle me pique régulièrement et qu'elle met également dans l'eau!!

Elle adore également les cheveux long, c'est marrant ça tombe alors pourquoi pas jouer avec en y tirant dessus.., mais à aucun moment elle ne griffe, ni ne mord.

le miam est sa raison de vivre.....après sa nounou....C'est comme ça, dès que je bouge le sac de croquettes ou que je lui apporte du Thon alors la c'est la fête à la maison.....C'est la danse de la joie.

Vous l'aurez bien compris, c'est une minette qui a besoin d'une grande attention quand une personne est la, après en journée elle est sage, mais il ne faudra pas la laisser enfermée dans une seule pièce, il faut impérativement lui laisser libre accès à l'appartement ou la maison.

Au plaisir de vous lire.
Nathalie
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31

Féminin

MessageSujet: Melodie (KFC Portet) au Truffaud Colomiers aujourd'hui.    Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne EmptySam 05 Sep 2015, 06:11

Bonjour,

C'est bon mon vétérinaire m'a stérilisé jeudi et tout va bien, je suis donc tatoue, vaccinée, stérilisée et testée négative.

Ce matin je pars pour Truffaut Colomiers pour essayer de trouver une vraie famille qui saura m'apporter la sécurité et l'amour dont j'ai besoin.

Donc si vous souhaitez me voir n'hésitez pas à venir....juste une derrière chose, je ne Vais certainement pas être super démonstrative, car je ne connais pas du tout les journée d'adoption et ce sont des journée très stressantes pour nous tous.

Mais dès que je sentirais que je suis dans un endroit sécurisé et que j'en aurais fais le tour. Je pourrais donc enfin vous montrerez et vous donner tout mon amour et tout pleins de ronrons.

Vous pouvez contacte Nathalie au 06 61 88 27 94 pour de plus amples renseignents

Mélodie
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne   Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne EmptyDim 06 Sep 2015, 13:14

05/09/15 Adoptée !!!!!! Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne 2144838163 Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne 2144838163 Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne 2144838163

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne   Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne EmptyVen 08 Avr 2016, 21:21

des nouvelles de la miss par ses adoptants!! :afro:

"Voici quelques photos de Mélodie avec notre grande famille ( nous deux et 4 enfants!- 1 fille et 3 garçons)
Mélodie est une petite chatte adorable. Nous avons eu beaucoup de chance. Elle est câline et c'est rigolo mais au début elle avait peur des garçons, maintenant elle va les chercher pour jouer! On a gardé Mélodie à l'intérieur de la maison les premiers mois et cela fait 3 mois que nous la sortons dans le jardin avec une laisse pour qu'elle ne s'échappe pas.
Bientôt on pourra la laisser sans laisse mais elle est un peu peureuse! Et voilà, nous sommes ravis de partager notre vie avec elle!"

Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_5110

Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_5111

Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_5211

Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_5210

Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Img_5212

trop mignonne avec les enfants Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne 896583

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne   Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne EmptyMar 10 Juil 2018, 14:33

19/06/17 perdue RUE Max Fischl 31700 Blagnac anitus2000@yahoo.com

Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
Natalys31
Famille d'accueil
Famille d'accueil
Natalys31

Féminin

MessageSujet: Re: Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne   Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne EmptyMer 11 Juil 2018, 13:41

saha16 a écrit:
19/06/17 perdue RUE Max Fischl 31700 Blagnac anitus2000@yahoo.com

Perdue qu'une nuit retrouvée le lendemain. :-).....Plus de peur que de mal. ICAD devrait être mise à jour, suite à l'échange avec l'adoptrante.

Nathalie

FA Chaton(s): au 06/04/2022 [color=#0000ff] MATOUA (petit ange),[color=#ff33ff]  
[b]Adulte(s)
:
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne   Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne EmptyJeu 03 Oct 2019, 15:12

08/07/2019 ANIMAL DÉCLARÉ DÉCÉDÉ Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne 3478584124

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne   Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne Empty

Une douce Mélodie 2.... du KFC de Portet Sur Garonne
Page 1 sur 1