| LOULOU 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: LOULOU 4 Dim 23 Aoû 2015, 10:55 | |
| 15/06/15 à capturer une Maman sauvages + 3 chatons 1 mois 1/2 rue d’Aubuisson mere stérilisée et relâchée 3 chatons roux capturés 2 mâles Riri et FIFI une femelle LOULOU chez Patricia A. amie Séverine 13/08/15 lOULOU Chez Claudine 06.87.16.95.74 pour sociabilisation 14/08/15 Stérilisation + test négatif
Dernière édition par saha16 le Lun 03 Avr 2017, 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOULOU 4 Dim 08 Nov 2015, 14:30 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: LOULOU 4 Dim 14 Fév 2016, 20:09 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOULOU 4 Mar 15 Mar 2016, 20:08 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOULOU 4 Mar 12 Avr 2016, 18:27 | |
| 08/04/16 De retour car ne s'adapte pas... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: LOULOU 4 Ven 06 Mai 2016, 13:36 | |
| Des photos via sa Famille d'accueil sur facebook : "c'est une chatte adorable, qui adore être poser sur les genoux et adore les séances câlins mais elle a besoin d'un autre chat pour compagnie pour jouer et se sentir en sécurité " _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOULOU 4 Dim 15 Mai 2016, 23:04 | |
| 14/05/16 Parti en accueil en vue d'adoption avec Anatole !!!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOULOU 4 Dim 15 Mai 2016, 23:15 | |
| Les premières nouvelles "Loulou va très bien. Elle s'adapte progressivement à son nouvel environnement, elle fait le tour du propriétaire plusieurs fois par jour et se montre très curieuse. Elle m'a fait sa première séance de ronrons aujourd'hui et m'a même montré son ventre pour que je continue à la caresser. Anatole va très bien aussi. Il n'est pas du tout stressé par l'arrivée de sa nouvelle copine, il ne change rien à ses habitudes et lui fait du charme à longueur de journée. Aucun changement de comportement avec nous non plus. Aucune agressivité entre eux, elle lui a juste soufflé un peu le 1er jour. Ils n'ont même pas été séparés car des qu'il nous a vu rentrer avec la caisse il est venu se frotter à elle en miaulant. Encore une fois vous ne vous êtes pas trompée, ils ne vont pas tarder à tomber fous amoureux l'un de l'autre. Nous aussi on tombe amoureux d'elle, elle est adorable. " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOULOU 4 Sam 18 Juin 2016, 17:58 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LOULOU 4 Lun 15 Aoû 2016, 14:11 | |
| des nouvelles de Loulou par ses adoptants!! "Ils vont très bien, ils sont devenus les meilleurs amis du monde et occupent leur journée en parties de jeux et de câlins. " avec son pote Anatole! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: LOULOU 4 Lun 03 Avr 2017, 12:40 | |
| 06/03/17 Retour car déménagement
Chez Jennifer 02/04/17 Adoptée | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LOULOU 4 Mar 04 Avr 2017, 15:37 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LOULOU 4 Jeu 22 Juin 2017, 11:34 | |
| des nouvelles de Loulou par ses adoptants! "elle s’est très bien adaptée, avec notre autre chat, ils sont inséparables. Il aura fallu quelques semaines pour lui mais désormais, quand ils ne se voient pas, ils se cherchent. Ils sont adorables, Son comportement à elle reste aintif, néanmoins, elle s’est affirmée, ses oreilles se sont bien redressées, elle a nous a parfaitement adopté, comme si elle avait été toujours avec nous. C’est une chatte vraiment douce, attachante et bavarde. Nous l’adorons, nous l’aimons, bref, un vrai coup de coeur. Désormais nous l’avons renommé Molly. " | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: LOULOU 4 Mar 09 Jan 2018, 12:46 | |
| Des nouvelles de la jolie loulou : Voici des nouvelles: elle va très très bien, comme si elle avait été toujours avec nous. Son comportement s'est métamorphosé! Elle est extrêmement proche de nous, elle ne fuit plus, elle se frotte à nous, elle nous porte énormément d'amour et ça se voit à sa façon d'être. Elle passe un peu de temps dehors, mais elle a vite compris qu'en hiver rien ne vaut un plaid sur un canapé. Elle est devenue bavarde, avec sa queue systématiquement bien redressée lorsqu'on s'adresse à elle. Pas un jour sans qu'on se dise qu'on est heureux de lui avoir permis cette belle nouvelle vie parmi nous. Avec notre autre chat, c'est comme des enfants, instants de chamailleries et instants de câlins. Ils se sont habitués l'un à l'autre, et Quand ils ne se voient pas, ils se cherchent. _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOULOU 4 | |
| |
|
| |
| LOULOU 4 | |
|