Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Cachito ditte Polilla

2 participants
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

Cachito ditte Polilla Empty
MessageSujet: Cachito ditte Polilla   Cachito ditte Polilla EmptyDim 18 Fév 2007, 17:13

Bonjour

Enfin mes photos et mon histoire.
J ai 8 mois, et je suis une écaille adorable, un vrai moteur quand je ronronne.Cachito ditte Polilla Photo100

Me voici, je suis avec un faux ours, avec un gros ventre car je suis très peureusse, alors je suis bien au chaud, j aime bien me blotir contre lui.

Cachito ditte Polilla Photo101

Ma jolie tête
Cachito ditte Polilla Photo102

Et avec Gaspar, qui grandit, il est très beau et veux jouer avec moi.

Mon nom si long, comme j ai deux bénévoles que s occupent de moi, une a chochi Cachito, je ne dire pas qui mais avec "ch", et sa soeur Polilla, Robert notre veto a mis le deux pour faire plaisir à tout le monde.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: Cachito ditte Polilla   Cachito ditte Polilla EmptyMar 20 Fév 2007, 19:05

Je commence à prendre de l assurance, je suis un peu Embarassed.
Cachito
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Cachito ditte Polilla   Cachito ditte Polilla EmptyMar 20 Fév 2007, 20:10

C'est toujours comme cela au début, un peu de timidité et après l'assurance arrive, alors je ne me fais pas de souci pour toi ma belle, et puis je vois que Gaspar veille sur toi.
Et puis je vois aussi que tu es bien entourée et aimée.
Alors continues comme cela
Che
Ronronne sans retenue
Che

Féminin

MessageSujet: Re: Cachito ditte Polilla   Cachito ditte Polilla EmptyMer 28 Fév 2007, 19:03

Je viens d être adoptée par de mascottes SUPER, SUPER.

Hier j ai eu droit à la visite chez Robert pour le vaccin et pour m enlever les points. Pas très agreable. Alors le panier de transport à nouveau ...

Je suis un peu timide et tout ces demenagements me font un peu peur, mais ma nouvelle maîtresse a une voix douce et nous seront bientôt super copines.

Et ma mascotte sait ou trouver ( u avec accent ?) un ours blanc pour dormir avec lui, et si je n ai pas un ours, pas grave, j aurais une place de reine dans leur maison.
Cachito ditte Polilla Photo131

Adios Osito Polar, à bientôt pour de nouvelles aventures et voir comme je deviens une belle chatte epanuie.

Cachito, Polilla, Mofletes. :patoune::::
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Cachito ditte Polilla   Cachito ditte Polilla EmptyMer 28 Fév 2007, 22:19

Je vois que tu as su séduire celle qui est depuis aujourd'hui ta nouvelle bip, encore un grand bonheur à l'horizon... :bravo::::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cachito ditte Polilla   Cachito ditte Polilla Empty

Cachito ditte Polilla
Page 1 sur 1