Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Cachito ditte Polilla Dim 18 Fév 2007, 17:13 | |
| Bonjour Enfin mes photos et mon histoire. J ai 8 mois, et je suis une écaille adorable, un vrai moteur quand je ronronne. Me voici, je suis avec un faux ours, avec un gros ventre car je suis très peureusse, alors je suis bien au chaud, j aime bien me blotir contre lui. Ma jolie tête Et avec Gaspar, qui grandit, il est très beau et veux jouer avec moi. Mon nom si long, comme j ai deux bénévoles que s occupent de moi, une a chochi Cachito, je ne dire pas qui mais avec "ch", et sa soeur Polilla, Robert notre veto a mis le deux pour faire plaisir à tout le monde. | |
|
| Sujet: Re: Cachito ditte Polilla Mar 20 Fév 2007, 19:05 | |
| Je commence à prendre de l assurance, je suis un peu . Cachito | |
|
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Cachito ditte Polilla Mar 20 Fév 2007, 20:10 | |
| C'est toujours comme cela au début, un peu de timidité et après l'assurance arrive, alors je ne me fais pas de souci pour toi ma belle, et puis je vois que Gaspar veille sur toi. Et puis je vois aussi que tu es bien entourée et aimée. Alors continues comme cela | |
|
| Sujet: Re: Cachito ditte Polilla Mer 28 Fév 2007, 19:03 | |
| Je viens d être adoptée par de mascottes SUPER, SUPER. Hier j ai eu droit à la visite chez Robert pour le vaccin et pour m enlever les points. Pas très agreable. Alors le panier de transport à nouveau ... Je suis un peu timide et tout ces demenagements me font un peu peur, mais ma nouvelle maîtresse a une voix douce et nous seront bientôt super copines. Et ma mascotte sait ou trouver ( u avec accent ?) un ours blanc pour dormir avec lui, et si je n ai pas un ours, pas grave, j aurais une place de reine dans leur maison. Adios Osito Polar, à bientôt pour de nouvelles aventures et voir comme je deviens une belle chatte epanuie. Cachito, Polilla, Mofletes. :patoune:::: | |
|
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Cachito ditte Polilla Mer 28 Fév 2007, 22:19 | |
| Je vois que tu as su séduire celle qui est depuis aujourd'hui ta nouvelle bip, encore un grand bonheur à l'horizon... :bravo:::: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachito ditte Polilla | |
| |
|