| SUSHI en IR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SUSHI en IR Jeu 06 Aoû 2015, 20:14 | |
| contact : toulouse@le-chat-libre.com 06/08/15 récupérée en urgence SUSHI Gentille minette tabby claire 6 ans, tatouée GXN719, et stérilisée. abandonnée suite allergie enfants par une dame qui ne pouvait plus la garder car partait demain en vacances. Pas a jour des vaccins bien sur depuis 2012 au local 11/08/15 primo 14/08/15 scanelis felv negatif 24€ 21/08/15 chez Clemence 28/08/15 consult feliway zylkene 63€40 04/09/15 rappel 21/09/15 détartrage 53€20 stomorgyl 4€80 inj 3€23 28/01/16 consult soins 60€45 croq ren 2kg 23€25 30/01/16 Insuffisance rénale débutante avec créat 18 19/03/16 consult analyses 83€48 22/10/16 rappel vectra felis 5€31 prozym 10€88 /17 vaccin /18 vaccin /19 vaccin 10/02/20 rappel
Dernière édition par saha16 le Mer 26 Fév 2020, 12:55, édité 6 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SUSHI en IR Sam 22 Aoû 2015, 08:29 | |
| 21/08/15 En accueil chez Clémence _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: SUSHI en IR Ven 29 Déc 2017, 20:12 | |
| Petite Sushi va bien il semblerai qu'elle ait mal aux dents.... un peu au régime aussi la miss mais elle est belle _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: SUSHI en IR Ven 24 Mai 2019, 18:55 | |
| La belle Sushi à qui Fiora a rendu visite durant les vacances de sa FA pour lui tenir compagnie. Une vrai bouille toute douce Si elle a fait sa timide les 1eres minutes, elle n'a pas pu résister bien longtemps à l'appel des caresses!... Et se frotte, et ronronne et se tortillonne... Fiora s'est régalée, et la belle Sushi aussi de ce qu'elle m'a raconté! Coralie | |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: SUSHI en IR Lun 10 Juin 2019, 20:11 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SUSHI en IR Sam 05 Fév 2022, 08:23 | |
| La belle Sushi ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SUSHI en IR Mer 20 Avr 2022, 18:08 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SUSHI en IR Dim 12 Juin 2022, 20:44 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SUSHI en IR Ven 16 Déc 2022, 19:22 | |
| 15/12/22 Sushi jolie ne s'est pas réveillée, elle est partie en dans son sommeil... Ta FA et les bénévoles qui t'ont connu ne t'oublieront pas _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUSHI en IR | |
| |
|
| |
| SUSHI en IR | |
|