| ANTOINETTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16414 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: chat autoroute Dim 02 Aoû 2015, 14:24 | |
| 02/08/15 à récupérer sur une aire d’autoroute un chat abandonné ou perdu vivant au milieu des chats errants nourris par Bernard depuis décembre dernier. on ne sait pas si c’est 1 mâle castré ou la femelle qu’on cherche tatouée perdue en décembre. on dirait la chatte perdue. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: ANTOINETTE Jeu 06 Aoû 2015, 10:29 | |
| 02/08/15 Récupérée sur une aire d’autoroute une chatte siamoise gestante 04/08/15 Stérilisation pleine + tatouage off + testée négative + Stronghold Au local, très gentille _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ANTOINETTE Jeu 03 Sep 2015, 15:36 | |
| Antoinette est très gentille toute calme et douce Pour l'instant elle reste à l'écart des chats turbulents et reste avec ceux qui aiment le calme comme elle | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ANTOINETTE Mer 09 Sep 2015, 15:57 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ANTOINETTE Dim 25 Oct 2015, 20:05 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: ANTOINETTE Dim 25 Oct 2015, 21:53 | |
| Il y a confusion entre les 2 aires d'autoroute. Antoinette vient de l'aire de Port Lauragais. Il n'y a pas de nourrisseur, la bas. Et la chatte signalée perdue y est toujours, elle n'a jamais été repérée, ni capturée. A moins qu'elle ne soit morte, ce qui est bien sur le plus probable ! Mais quand les gens arrêteront de prendre les chats pour des chiens, ça ira mieux. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ANTOINETTE Jeu 05 Mai 2016, 20:57 | |
| des nouvelles d'Antoinette par ses adoptants!! elle a été rebaptisée Blanquita "Elle joue beaucoup dans le jardin, a failli attraper un merle, et tres caline et elle devient de plus proche de nous. Nous l'aimons beaucoup et ma femme pense même que c'est elle qui l'a mise au monde. Rires..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTOINETTE | |
| |
|
| |
| ANTOINETTE | |
|