| EUCALYPTUS 3 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: EUCALYPTUS 3 mois Mar 04 Aoû 2015, 11:15 | |
| 04/08/15 récupéré un petit chaton de 3 mois nourri dans une résidence par une personne qui ne pouvait le garder
=> déposé chez un de nos vétérinaires pour le mettre à l'abri, il nous faut maintenant un accueil
Dernière édition par saha16 le Jeu 06 Aoû 2015, 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Arthema Flaire les parages
| Sujet: Re: EUCALYPTUS 3 mois Jeu 06 Aoû 2015, 15:18 | |
| Le jeune chaton a bien rejoint sa famille d'accueil en compagnie d'une toute jeune demoiselle. C'est un petit excité qui adore jouer (il est fou des balles à priori), ronronne comme un fou et raffole des câlins. Voici une première photo. D'autres viendront quand il se laissera plus facilement prendre le portrait. " /> _________________ Adoptant de Kali (ex-Sisley) Ex-FA de Tomy
| |
|
| |
Arthema Flaire les parages
| Sujet: Re: EUCALYPTUS 3 mois Jeu 06 Aoû 2015, 15:37 | |
| 5/08/2015: chez le veto: Eucalyptus a eu primo vaccination + stronghold.
_________________ Adoptant de Kali (ex-Sisley) Ex-FA de Tomy
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EUCALYPTUS 3 mois Jeu 27 Aoû 2015, 14:58 | |
| 22/08/15 Chez Valérie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: EUCALYPTUS 3 mois Sam 29 Aoû 2015, 20:34 | |
| EUCALYPTUS est vraiment trop choupinou Il aime être dans les bras, aime les câlins, il est un peu bavard, c'est à dire qu'il est présent, aime communiquer avec vous. Il est coquin, gourmand, jouer et a une sacrée bouille Là c'est l'heure de la sieste pour le bout de chou, il tète son doudou | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EUCALYPTUS 3 mois Mar 22 Sep 2015, 16:32 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EUCALYPTUS 3 mois Dim 27 Sep 2015, 16:28 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: EUCALYPTUS 3 mois Dim 18 Oct 2015, 17:25 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: EUCALYPTUS 3 mois Lun 09 Mai 2016, 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUCALYPTUS 3 mois | |
| |
|