Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ma Ache

Aller en bas 
+5
PierreAlain
nini2tlse
Minette
bastet
Che
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Ma Ache   Ma Ache EmptySam 17 Fév 2007, 23:39

Je veux aussi faire voir que je suis super belle, aussi belle qu intouchable, encore beaucoup de travail à faire.
Je sort maintenant de mon trou et Ché peut bouger dans la piece sans que je parte me cacher dans mon cher trou, il aura besoin d être nettoyé mon trou dans l arbre à chat.
Ma Ache Photo_87
Ché l assiette est vide

Ma Ache Photo_88

Enfin, un peu long le service
Ma Ache Photo_89

Voici Osa Mayor (Grande Ourse), elle est avec moi car elle doit aprendre faire kk dans la litiére, elle mange pour un régiment d infanterie.

Ma Ache Photo_90

Mamie Nova, qui dorm et gonfle tout le temp, elle est très agée, je vous raconterai son histoire un autre jour.
Ma Ache Photo_91
Et Baberin, la maman de Zapata, qui peut sortir faire un tour dehors, elle revient se coucher de peur de manquer à manger, c est aussi une autre histoire.Ma Ache Photo_92
Moi j observe, mais la peur me prend au ventre, je ne me decide pas à faire faire confiance aux humains.
Avez vous de nouvelles de mes enfants, tous les "H" adoptés et que j espere sont enfin hererux, la Ché est trop fatiguée.
Bonsoir
Ma Ache (Ache c est la lettre H)
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptySam 17 Fév 2007, 23:53

Qu'est ce qu'elle est belle Ma Ache, elle est à adoptée ? car avec tout ces minous je ne sais plus ceux qui sont à Ché et ceux qui sont adoptable.
Par contre, ceux qu'ils ont tous en commun c'est leur embompoint...dis-donc, Ché, tu les nourri à quoi ? Ma Ache 00066411
Alors Ma Ache, c'est vrai que mami nova ronfle !! c'est un scoop ça Ma Ache 162153
et osa Mayor, voici pour t'aider à comprendre comment faire kk dans la litière url=https://servimg.com/view/10025366/91]Ma Ache Anluor10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 00:21

Osa Mayor est exactement pareil que l image, la quantitée en rapport avec sa capacitée de manger d enormes tonnes de croquettes, mais à côte de la litiére au dans les escaliers.
La pauvre est au régimen et à l education forcée
Puis elle a un sacre mauvais caractere par rapport aux autres chats.
A part ceci, c est un amour de chatte.

Elle a été presentée comme sauvage, mais en réalité je crois que c est son defaut de propretée qui a fait qu ils ont gardé un de ses bébés et elle "n a pas pu être gardée ????"
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 10:01

Entièrement d'accord avec Bastet, je ne m'y retrouve plus du tout ... on ne sait plus qui est à adopter et qui ne l'est pas chez Ché :!: :!: :!:

Et effectivement, ils sont loin d'être affamés tous ces minous Ma Ache Desser10

Il va falloir les réunir autour d'un coach particulier et leur faire faire quelques séances sportives Ma Ache Exerci10 sinon on va assister à Ma Ache Sumos-10

Ma Ache, tu es trés trés jolie ... j'envie ton pelage " dalmatien " ... Ma Ache Coeur011

_________________
Stéphanie & Minette
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 11:48

Superbe la nenette!! quelle allure! Ma Ache 4813

La grde ourse a t elle deja fait son "kk" dans la litière ou jamais?! elle est habituée à dehors ou est ce un manque d'éducation de sa moman?!

Bon courage CHE avec ta tribu et attention à tes heures de sommeil!Ma Ache 9f682d10
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 12:02

Osa Mayor devrait être en adoption, son probleme de kk, attention elle ne va pas dehors dans le jardin, elle fait sa kk "dedans", fait que j ai pensé que pour l adopter, kk ??

J ai tout essayé, rien à faire. Derriére la porte toujours et ma famille commence à pas être Evil or Very Mad .

Donc elle est dans la piéce et je la sort, en refermant la chattiere pour pas qu elle rentre à toute vitesse. Reste en miaulant pour vouloir rentrer, de sauvage rien, une chatte misse dehors à causa de son vilain defaut.

Mamie Nova est adoptée depuis deux ans, je crois.

Baberin et "boys" je n ai pas eu le coeur de les rélacher dans mon ilot, donc restent ici.

Pour l adoption il y a Ma Ache, qui pourrai bien vivre avec une mascotte pleine de bonne volonté et patience.

Elle est magnifique avec ses tout petis yeux en forme de amande

Elle fait de progrés et je ne comprends pas, nous l avons testée sans probleme, manipulé et tout, et pouf !!! elle a peur.

Mysteres de chats.

Pour le couche tard, je suis la championne. Après je dors comme un bebé.

Ché
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 12:48

Che a écrit:
manipulé et tout, et pouf !!! elle a peur.

Comme d'habitude, pas facile de savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un chat. La PtitMère adore ses câlins sur "son" pouf la nuit, elle se met sur le dos pour que je caresse le ventre, elle ronronne, et tout d'un coup se remet sur patte en sursaut l'air inquiète. Je crois que c'est bêtement quand le moteur du frigo se remet en route à la cuisine, pas sûr.

Tout est affaire de patience, et Che en a !!!!

_________________
Pierre Alain
Ma Ache Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 16:42

C est la 2 eme fois que j ecris un poéme et tout disparait. Alors je fais par chapitres.


Merci Pierre Alain, pour les chats le temp ne compte pas en plus ils arrivent sans nous raconter leur passé.

Pour Osa Mayor je ne sais pas si elle a été sevrée trop tôt, possible, je crois qu elle même a du oublier, pas du tout jeune la petite.

Ma Ache Photo_96

Vu d haut

Ma Ache Photo_97

Vu de dos
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 16:52

Et enfin, son régardMa Ache Photo_98

Ses yeux pleins de douceur, l air de dire toujours "c est pas moi", je suis gentille, grosse mais gentille, je demande une maison, je ne veux pas vivre dehors, j ai mauvais caractere mais pour ceci les humains sont aussi un peu .... tu sais, et tu m as donné un joli nom, j adore être la Grand Ourse, Osa Mayor.

Très poétique, mais ses kks sont en rapport avec sa taille et la enorme quantité de nourriture qu elle avale, même en diête forcé

Et me voilà, moi que je voulais une siamoise bleu à poils longs, tout le monde est au courrant, je me retrouve avec Osa Mayor, pour qui la recherche d une mascotte sera dur, dur.

Mon vilain gros canard a les plus beaux yeux du monde felin.

Personne osera me contradire.

Sinon, je lui offre en cadeau d anniversaire une constelation.

Ché
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 16:56

Et un prime Ma Ache, comme cadeau bien sur.
Ma Ache Photo_99

Toutes les deux peuvent être placées ensembles.

:bounce: Ché
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 16:57

Réponse oubliée

Osa Mayor fait sa kk dans une litiére decouverte, si elle est inspirée, mais nous avançon à petits pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 19:59

2 chats pour le prix d'1, voilà maintenant que Ché se met aux soldes !!
Heureusement que l'on ne les a pas au poids, car avec les chats qui vivent hé che, on aurait très vite fait de faire se détraquer la balance !!
url=https://servimg.com/view/10025366/95]Ma Ache 00081811[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 20:22

Quelle publicité, je n arriverai jamais si on parle du poids, qui dit poids parle de kg de croquettes.
Un peu d aide, Bastet, un peu d aide.
(Si elles sont adoptées, nous aurons plus à manger, elle nous met à tous au régimen depuis qu on dit sur le forum que nous sommes bien portantes, Cascarilla)
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 20:33

Ne t'inquiètes pas Ché, les gens qui aiment les chats ne s'arrètent pas sur un si petit détail...et si certain te disent qu'ils ne veulent pas de Ma ache ou d'un autre chat parce qu'il est un peu trop gros, c'est qu'ils ne méritent pas un chat si adorable. J'ai eu, il y a 10 ans environ, une chatte qui était en surpoid, mais tellement agréable et gentille...elle prenait beaucoup de place dans ma vie mais surtout donnait beaucoup d'amour
Ma Ache 00523310


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 20:40

Ma Ache 392932
Ma Ache, Osa Mayor, Mortricia, Karaba, Tana, Calinka, de belles chattes bien dans nos poils.
Ma Ache 392932 Ma Ache 392932 Ma Ache 392932
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 21:55

Boaf ! Les tours de taille et les poids....

Quand j'ai amené Nouchka (alors chatte sauvage) au Dr T pour stérilisation, elle avait 6 mois et était vraiment énorme, au point que j'ai demandé à vérifier qu'elle n'attende pas de petits malgrès son âge. On m'a répondu que je la nourrissais trop (comment on restreint une chatte errante ?).

Depuis, je l'ai accueillie. Elle est restée énorme assez longtemps, puis, on ne sait pourquoi, a diminué à une stature de "bien portante".

Câline, sa soeur qui était toute svelte est aujourd'hui bien trop grosse, mais d'une agilité surprenante dans les arbres ou dans ses jeux.

J'ai essayé des croquettes "light", sans différence visible. Les gamelles sont à disposition, et ils mangent tous dans les mêmes gamelles. Tigresse, une autre soeur, est très bien, Ayla est quasi magrichonne (en comparaison en tout cas, Béhémoth mange comme quatre est est tout svelte.

Tant que les chats jouent, semblent se porter bien, et que ça ne paraît pas pathologique, je laisse courrir. Si Câline continue à grossir, il faudra quand même fraire quelque chose. Pour Nouchka, je crois que son côté "mongolienne" joue un rôle, même si elle est très nettement moins obèse aujourd'hui.

Bon, ça c'était pour ce que je vois chez moi. Maintenant, il faut dire à Che que les chats, ce n'est pas comme pour les oies : on ne les gave pas :face:

_________________
Pierre Alain
Ma Ache Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 22:11

Je t assure Pierre Alain que je ne les gave pas, mais il y a certains qui sont adepts de la gamelle.
Osa Mayor dès qu elle me voit se tiens devant toute prette à devorer, peut être tout le temp qu elle a manqué de nourriture.
Si je passe sans remplir, elle a une tête de malhereusse à faire pitié, je suis ferme et elle doit attendre.
Chopita fait comme exercise monter sur le panier pour dormir, elle est vielle ma Chopita.
Après ils se calment car ils comprenent, ils auront à manger tous les jours.
Normalement quand ils font de l exercise sont plus minces et muscles, mais les mamies dorment, mangent, dorment et mangent.
Je vais les forcer à bouger plus.
Bonsoir
Che
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyDim 18 Fév 2007, 22:29

Je plaisantais Che, je ne critiquais pas.

Comme je disais (mal), ici, ce ne sont pas ceux qui mangent le plus qui sont les plus gros. Quant à réclamer, ils ont vite compris qu'il y avait toujours des croquettes dans les gamelles, et se sont vite calmés. Les premiers jours, ils ont tous eu le réflexe de manger trop, mais se sont très vite calmés.

Par contre, ils ont tous tendance à me signaler que les gamelles sont à moitié vides. A quoi je réponds qu'elles sont à moitié pleines Very Happy

_________________
Pierre Alain
Ma Ache Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyVen 23 Fév 2007, 09:30

Je sais bien que c était pour rigoler dans ces conversations un peu folles sur le forum.

L idée de gamelles a moitié vides/ou pleines, bonne idée, j m applique à les persuader que ce qui manque est dans leurs ventre.

J ai commencé la gym obligatoire.

Ché
Revenir en haut Aller en bas
charoux
Prend ses marques
charoux


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/06/2006

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyVen 23 Fév 2007, 10:04

Si je peux me permettre, le poids d'un chat a t-il vraiment une si grande importance ?
J'ai eu deux gros matous (6 et 8 kg), les deux n'étaient pas pour autant de gros mangeurs et comme ils sortaient ils avaient la possibilité d'éliminer.
Le plus gros a atteint jusqu'à 10 kg :sumo:::: lorsque le plus svelte est tombé malade (en fait je me suis aperçu qu'il mangeait les deux gamelles). Lorsque le plus vieux nous a quitté, le poids de mon pèpère est vite redescendu à ses 8 kg initiaux et finalement quelques années plus tard, lorsqu'il a atteint un poids dit "idéal" , il était malheureusementen fin de vie.
A l'heure actuelle ma :patoune:::: qui n'a pas tout à fait 1 an, pèse 5 kg, la véto m'avait dit après la stérilisation qu'elle ne devait pas dépasser 3.5 kg. Et bien, j'ai une minette gourmande, qui est un peu enveloppée et dont j'adore tripoter le ventre rebondi (j'avoue tout : je fais gaffe aux quantités absorbées). De toute façon je craque complètement devant les matous un peu enrobés...

_________________
...DANS LES YEUX D'UN CHAT ON PEUT TOUT PRENDRE ET TOUT DONNER...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptyVen 23 Fév 2007, 19:35

Le poids d'un chat n'a pas tellement d'importance tant qu'il reste raisonnable. Tout dépend de sa morphologie. Les main coon, par exemple, qui sont de grands chats à la base, peuvent peser plus lourds que nos ptits gouttières sans que ce soit anormal.
En revanche, lorsque le poids est trop important, ça devient dangereux pour la santé du chat. Notre Pompom national pesait 12-13kilos à son arrivée. Il a eu droit à plusieurs analyses pour vérifier si n'avait pas de diabète à cause de son surpoid. Il s'est également cassé une patte en se réceptionnant mal et son surpoid important rendait toute opération impossible. On a également eu le cas d'un chat moins gros que Pompom, mais bien enrobé quand même, qui a déprimé suite à son arrivée au local. Son poids + sa déprime lui ont couté la vie, malgré tous les soins, les visites vétos, ... car en déprimant il a cessé de s'alimenter, et son foie baignant dans le gras ne pouvait plus fonctionner normalement, ce qui fait qu'il a eu une lipidose hépatique, et en est mort au final.
Donc, si le chat a un peu de bidou qui pendouille, c'est pas tellement grave. Par contre, si l'excès est trop important, ce n'est pas bon pour la santé au final.

Et puis, je serai mal placée pour dire que les chats gras, c'est pas beau affraid . Mon Piou a un joli bidou bien moelleux, il adore qu'on lui masse sa graisse, et j'aime bien lui faire des bisous dessus :)

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
charoux
Prend ses marques
charoux


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/06/2006

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptySam 24 Fév 2007, 10:41

Je suis d'accord, il est vrai que mes matous étaient plutôt de grande taille, je rassure tout le monde, ils ne ressemblaient pas à des :sumo:::: Mon beau rouquin lorsqu'il se déplaçait me faisait penser à ces tigres que l'on voit dans les reportages animaliers, certes avec le ventre qui pendouille (en y réfléchissant bien, les tigres aussi ont le ventre qui pendouille non ?) mais avec une telle grâce. De toute façon au risque de me répéter je craque complet sur les petits bedons des minous je trouve que cela leur donne un charme supplémentaire.

_________________
...DANS LES YEUX D'UN CHAT ON PEUT TOUT PRENDRE ET TOUT DONNER...
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptySam 24 Fév 2007, 11:48

Minette aussi a un bon petit bedon que j'adore papouiller ( par contre elle, elle aime beaucoup moins :lol!: ) mais mon véto m'a également sensibilisée au risque d'un surpoids chez le chat ( très bonne explications données par Caspian au-dessus ). Nous nous devons donc d'y faire attention !

Mais il est vrai que le ventrou qui pendouille est quand même bien plus fréquent chez les chats qui sont stérilisés.

Néanmoins Calinka, rassures-toi, tu es magnifique et nous t'aimons telle que tu es.

:zamoureu:

_________________
Stéphanie & Minette
Revenir en haut Aller en bas
analee
Flaire les parages
analee


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/02/2007

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptySam 24 Fév 2007, 16:48

Apparemment, ma Ache est donc restée sur la défensive... Ma Lily-Puce a un peu ce caractère : beaucoup de temps, de patience, beaucoup de caresses quotidiennes... et petit à petit, elle appréciera et viendra d'elle-même en réclamer... Peut-être aime-t-elle aussi être l'Unique pendant les caresses ? En tout cas, ma Lily est comme ça... Alors, je privilégie des moments où elle ne croise pas le regard d'un autre !... Avec le temps, tout vient... Là, elle est en train de s'étirer sur mon lit, lovée dans mes pulls... Adorable !!! A côté de Balthazar, de Mirabelle, d'Aiyana et de Brunelle... (Le lit est grand : 1,60m!!)
COURAGE...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache EmptySam 03 Mar 2007, 18:43

Pour encourager à tous et toutes les benevoles qui essaient d apprivoiser un chat, voici les avances d une ditte "pro",

Ma Ache Photo138

Bonjour Ma Ache, as tu faim ??? Hola Mache, tienes hambre ?

Et la regardez bien, soyez jalousses de mes progres, incroyable, depuis deux mois d approches, elle voit ma main, mieux dit mon doigt gauche et



Ma Ache Photo139

Adios Mache, voir tocata et fuga.

Mais avec la main droite j arrive mieux, je frole sa qeue.

Alors pour Chanel, Pipolino et bien d autres, faut pas laisser tomber, la victoire est proche.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Ache Empty
MessageSujet: Re: Ma Ache   Ma Ache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Ache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: