| Calinka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Calinka Sam 17 Fév 2007, 22:50 | |
| Hola soy Calinka. Depuis le temp que je suis en accueil chez Ché je suis bilingue. Sur le site je suis dans le trou de l arbre à chat, personne a fait trop attention à moi, pas un seul apell pour vrai dire. Maintenant vous allez mes pattes et mon dos Me voilà, j attends rentrer, mais pas trop decidé pour l instant. Puis il y a Cibeles derriére moi, une chienne tellement minus qui rentre par le petit trou carré de la chattière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calinka Sam 17 Fév 2007, 22:59 | |
| La suite, Ché avait dejà fini ma presentation quand tout d un coup, disparu de l écran, alors elle va le faire en episodes. Donc, je voulais rentrer par la chattière avec Cibeles, mais ..... voici Zapata, un très beau chaton "bleu", sauvegeon et intouchable qui reste dans ilot de Ché, qui veut sortir, je garde mon calme, et Noala qui fait sa bergére, elle est penible avec sa manie de nous fixer comme ça, si je cours elle va me courser, donc je reste calme et Ché dit, bien Noala, arrete. Elle s arrete toute fiere d etre une chienne bergére sans moutons, c est nous ses moutons. | |
|
| |
Minette Fait son nid
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Muret Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Calinka Sam 17 Fév 2007, 23:04 | |
| Bonjour Calinka et bienvenue à toi sur ce forum. Je suis allée faire un tour sur le site de l'école afin de connaître un petit peu ton histoire. Comment va ton petit souci de galle aux oreilles ? Est-ce que Ché a réussi à en venir à bout ? A ce que je peux voir sur ces photos, Ché te cuisine de bons petits plats ... tu ne m'as pas l'air affamée ! Et puis maintenant, te voilà toi aussi bilingue ... décidément, Ché est un véritable ange :nangelot: pour vous tous les minous qui avaient la chance de passer par sa maison _________________ Stéphanie & Minette
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calinka Sam 17 Fév 2007, 23:09 | |
| 3 émé partie, Ché tu n as pas mis un seul accent !!! Donc Noala tranquille, voilà qui fait son apparition Leo, le vieux chien de 12 ans avec lui, pas la peine de se presser, le temp qu il demarre je suis bien loin. Je suis sur le forum, car Ché dit que je dois être adoptée, si elle le dit doit être vrai, mais après mes debouts difficiles car j avais très mal aux oreilles et je n étais pas facile à soigner, si Ché crois que je dois être adoptée, bon, MAIS Ma mascotte doit être très calme, être habitué (e) aux chats, aimer mon independence et mon amour au calme. Je peux être un amour, monter sur les épaules au bien, alors il faut bien regarder mes oreilles, donner un coup de patte, avec Ché je ne donne plus de coups de patte j avoue. Faire attention à mes oreilles pour pas avoir encore "la galle", bien me soigner, pouvoir faire mes petites promenades, je suis toujours très prés de la maison. (Là Che tu mets les accents au piff, et ne parlons pas de l orthographe) Je suis prete à partir mais je demanderai plein de choses à ma mascotte. (Ché je sais que je dois être adoptée, mais je ne suis pas pressééeee, je suis bien) | |
|
| |
Minette Fait son nid
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Muret Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Calinka Sam 17 Fév 2007, 23:16 | |
| Ché a raison Calinka, c'est en parlant de toi comme ça et en mettant de jolies photos de toi sur le forum qu'elle augmente tes chances de trouver enfin ta nouvelle famille qui t'aimera de tout son coeur ... _________________ Stéphanie & Minette
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calinka Sam 17 Fév 2007, 23:17 | |
| 4 émé partie, J ai aussi mes petites manies, par exemple je n aime pas Calixto '"ex Vassia", le voilà Alors je le course, je ne sais pourquoi, il est sur le frigo quand je suis reveillée et quand je dorms, ils se balade avec sa soeur. Il y a de la place pour tous et de coins pour se proteger. Lui n est pas à adopter, il a été adopté par Ché .... Moi je dois être adoptée, je sais Che, je sais ... mais pourquoi moi et pas lui ???? Je dois être sauvage ?? Lui n est pas trop sauvage. On ne peut pas l attraper facilement !!! Ché, même pas vrai, toi tu le fais. Moi oui, mais pas les autres. Alors je veux être sauvage et je ne me laiserai pas attraper pour personne autre que toi. Je ne pas trop envie de recommencer une nouvelle experience, bon si on trouve quelquen de super, super, super bien. Calinka qui doit être adoptée | |
|
| |
| Sujet: Re: Calinka Sam 17 Fév 2007, 23:21 | |
| Minette tu deviens une experte avec tes images, c est dur pour moi de faire la pub pour Calinka, j avais presque oublié qu elle devait être adoptée. Pas facile du tout pour le soins, elle est en bonne santé et je peux bien lui toucher les oreilles sans qu elle lance son coup de patte plein d ongles. Che | |
|
| |
Minette Fait son nid
| Sujet: Re: Calinka Sam 17 Fév 2007, 23:27 | |
| Pour les images, j'ai eu un bon professeur !
Je me doute bien Ché que lorsque l'on a depuis longtemps un chat en accueil au milieu de tous les autres minous et matous de la maison, on finit pas oublier ceux qui ne sont que de passage ... c'est une trés garnde famille que vous avez là !
Ce ne sera peut-être pas évident de trouvez la mascotte idéale pour Calinka, quelqu'un qui sera aussi patiente et aimante que vous pour la soigner et qui saura gagner sa confiance. Mais cette personne est peut-être là en train de nous lire, soyons optimiste ! En attendant elle vous a et elle peut vivre sereinement au milieu de tous ses copains & copines. _________________ Stéphanie & Minette
| |
|
| |
Minette Fait son nid
| Sujet: Re: Calinka Sam 17 Fév 2007, 23:29 | |
| J'allais oublier : _________________ Stéphanie & Minette
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calinka Mer 21 Fév 2007, 22:15 | |
| Ché ! Oui Calinka. Des apells ? Humm, pas grave ! Je ne suis pas belle ? Oui, Calinka, la plus belle. Alors ..... Je ne sais pas. Bon, j attends, de toute façon je suis bien, même Kalimero m aime maintenant. Et moi aussi, je t aime bien, tout le monde t aime. Bonsoir, dors bien. Bonsoir jolie Calinka | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Calinka Mer 21 Fév 2007, 22:43 | |
| Mais oui Calinka, tu es belle et merveilleuse et moi aussi je t'aime et je suis certaine qu'une belle âme entrera dans ta vie. Je pense simplement que le téléphone fonctionne très mal chez Ché, tu sais la technologie ce n'est pas toujours fiable. J'ai le même problème, le prince charmant n'arrive pas à me joindre....alors soyons solidaire toutes les deux. | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Calinka Ven 23 Fév 2007, 21:12 | |
| Euh, on est trois le prince charmant n'a pas trouvé la sonnette chez moi non plus Mais j'en suis sûre qu'au moins pour toi ma belle Calinka le prince arrivera bientôt. T'es très belle et très gentille si on te laisse tranquille et on ne te force pas alors il n'y a pas de raison. Tu sait même monter sur les genoux pour des câlins. Entre temps, Che prend ben soin de toi, tu pourait pas rever mieux (si une maison à toi pour la vie mais patience ça arrivera) donc profitez-en. Cristina | |
|
| |
| Sujet: Re: Calinka Ven 23 Fév 2007, 21:19 | |
| Alors les filles, le prince charmant il faut le chercher, avez vous embrassé tous le crapeaux ? C est magique, derriere un crapeaux tout le monde qui a lu les contes, savent qu il y a un PRINCE CHARMANT. Courage les filles. Diane une belle image de crapeux devenu prince à l occasion. (Dites a Ché d arreter, je veux l ordi) Cascarilla | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Calinka Ven 23 Fév 2007, 21:25 | |
| Pas de crapau qui se transforme en prince charmant, et si c'était le cas je l'aurais gardé pour moi, j'suis pas folle non plus. Bon peut être que ceux sont mes baisés qui ne fonctionnent pas, alors Calinka ou Cristina, vous pouvez tenter votre chance | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Calinka Ven 23 Fév 2007, 21:29 | |
| Faire des bisous à un crapeau .... beurk, il faut être vraiment désespéré... quoi que le crapeau de Diane me plait bien Cristina | |
|
| |
| Sujet: Re: Calinka Ven 23 Fév 2007, 21:32 | |
| Il faur fermer les yeux, alors c est comme ceci qu elle a fait la princesse. Voyons. | |
|
| |
Minette Fait son nid
| Sujet: Re: Calinka Sam 24 Fév 2007, 11:42 | |
| Moi je crois que l'histoire du crapeau qui se transforme en prince charmant n'est qu'une vaste supercherie :!: On ne raconte que des mensonges aux petites filles, résultat des courses, quand on devient adulte on embrasse tous les crapauds du coin sans jamais trouver le prince charmant qu'on nous a promis enfant. Je crois que les crapauds existent ... mais pour le prince charmant, j'y crois plus :!: Le faux Prince charmant fini toujours pas redevenir crapaud :mdr:::: _________________ Stéphanie & Minette
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calinka Sam 24 Fév 2007, 16:47 | |
| Alors les filles, moi je suis perdue dans ces histoires de princes et crapeaux, ici nous avons une famille de crapeaux qui se balade entre nous le soir, nous l avons toutes embrassés et rien du tout, il reste toujours un crapeaux. Me voilà, j ai me rechauffe aux rayons de soleil d hiver et j attends. Un petit coup d oeil dans la maison, je ne sais pas si rentrerai ou pas. Pas tout de suite, Faites comme moi, prennez la vie calmement. Calinka | |
|
| |
analee Flaire les parages
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : 47 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Calinka Sam 24 Fév 2007, 16:53 | |
| Calinka a l'air très bien installée là-bas... Elle est très belle. Elle a un regard très doux et un très joli marquage. Caresses à elle et à tous ses compères chat et chiens, | |
|
| |
| Sujet: Re: Calinka Sam 24 Fév 2007, 17:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Calinka Sam 10 Mar 2007, 21:47 | |
| C est dur comme travail ?Pour qui, pour toi ou pour moi ?Ne te fachez pas, moi aussi je vais travailler un peu, regarde je bouge Calinka, ne te moques pas, peux tu aider un peu, non ? Attends je fini ma toilette et j arrive. Bouge toi, Calinka !!!Noala, va aider Ché, moi j ai une crampe à la patte droite, please, elle n est pas contenteCALINKAAAA !!!! la spa !!!!!Allez toujours avec de menaces !!! AU SECOURSSSSS AUXILIO ASSOS A L AIDE ADOPTE MOI PLEASE | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
| Sujet: Re: Calinka Sam 10 Mar 2007, 21:57 | |
| Ben quoi, par une si belle journée c'est pas une vie de chat que de travailler...et puis faire sa toilette pour Calinka c'est déjà un travail épuisant non !! Cela demande beaucoup de concentration et d'effort, alors moi je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Calinka Sam 10 Mar 2007, 22:25 | |
| Les futurs adoptats de Calinka seront au moins rassur"s d avoir un bras droit toujours pret au coup de main. Toujours pas d elephant laveur C est un réproche, Ché, tu n est pas contente de moi ?Je t adore, et si tu n as pas d adoptants, , tu auras toujours une place au soleil en attendant, bien suret si tu apprends à faire un peu le ménage | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
| Sujet: Re: Calinka Sam 10 Mar 2007, 22:29 | |
| L'éléphan laveur a décidé de faire comme CalinKa, grève du ménége et lavage automatique personnel ... qu'est ce que tu veux Ché, ils nous tiennent par les sentiments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calinka | |
| |
|
| |
| Calinka | |
|