cloclobzz Premiers ronrons
| |
| Sujet: Re: VIOLETTE insuffisante renale Ven 05 Mai 2017, 07:31 | |
| Elle va bien ! Elle a pas mal minci, je l'ai mise un peu au régime, ça a très bien marche, tout le monde le voit a vue d’œil. J'ai même peur qu'elle soit trop mince au niveau des flancs, je ne me rends pas compte je demanderai au veto cet été. Sinon elle dort, elle miaule et elle demande des câlins sans cesse un ptit amour quoi ! | |
|
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: VIOLETTE insuffisante renale Ven 05 Mai 2017, 16:22 | |
| Adorable _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: VIOLETTE insuffisante renale Dim 20 Aoû 2017, 18:55 | |
| 20/08/17 Endormie son état s’est brutalement aggravé... | |
|
| Sujet: Re: VIOLETTE insuffisante renale Jeu 24 Aoû 2017, 10:58 | |
| Ma viovio, mon bébé joli, mon pot de colle ... Elle m'aura donné deux ans d'amour, sur mes genoux avec une couverture quand j’étais a mon bureau, allongée sur moi a ronronner quand j’étais dans le canapé... Elle me manque terriblement, l'appartement parait si vide sans elle... Elle était d'une grande maigreur et une tumeur intestinale avait été diagnostiquée, tout est allé très vite ensuite. Ma Violette, je te fais mille bisous, tu es mieux ou tu es désormais <3 <3 | |
|
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: VIOLETTE insuffisante renale Mer 30 Aoû 2017, 11:26 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris soin d'elle. Je me souviens de son arrivée avec sa copine au local. Malgré tous les malheurs subis elle était adorable.
Plein de courage à vous ! _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIOLETTE insuffisante renale | |
| |
|