| HIBISCUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: HIBISCUS Sam 01 Aoû 2015, 14:25 | |
| récupérée une chatte noire en très mauvais état, surement tombée d’un balcon hospitalisée chez un de nos vétérinaires un amour de chatte qui aimerait bien avoir une famille d’accueil | |
|
| |
FIFIBRINDACIER Flaire les parages
| Sujet: Re: HIBISCUS Sam 01 Aoû 2015, 20:10 | |
| Bonsoir, peut on avoir quelques infos de plus sur cette minette?? Cin-li et Gilda seraient ravies de lui tendre la papatte et l'accueillir pour se retaper.. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HIBISCUS Ven 28 Aoû 2015, 08:47 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HIBISCUS Jeu 03 Sep 2015, 16:04 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HIBISCUS Dim 27 Déc 2015, 23:42 | |
| la belle Hibiscus toujours ok pour une séance de caresses :afro: | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HIBISCUS Mar 19 Jan 2016, 16:01 | |
| 17/01/16 En accueil en vue d'adoption !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HIBISCUS Jeu 28 Jan 2016, 22:28 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HIBISCUS Lun 08 Fév 2016, 16:34 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HIBISCUS Mer 17 Fév 2016, 19:10 | |
| 17/02/16 Adoption confirmée !!!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HIBISCUS Ven 03 Juin 2016, 17:16 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HIBISCUS Mer 10 Mai 2017, 18:19 | |
| des nouvelles par ses adoptants!! "Voilà plus d'un an qu'Hibiscus a intégré son nouveau lieu de vie et elle est en pleine forme ! Elle a bien adopté le canapé sur lequel elle passe de longues heures à dormir. Et le canapé c'est encore mieux si elle peut en plus venir squatter les genoux de quelqu'un C'est est une vraie gourmande, On ne peut rien laisser traîner à la maison... elle s'est fait quelques festins cette petite chipie ! Je crois qu'elle coule des jours heureux ici " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIBISCUS | |
| |
|
| |
| HIBISCUS | |
|